Posté le : 25-05-2009 à 20:19
salut les folles !
c'est la tempête ici !
Nat ma chouchoute : comment vas-tu ? et Ambre, elle grandit bien ?
Lou : que deviens-tu ? des photos !
Aurore : est-ce que tu nous lis encore ?
Béa : oui je déculpabilise un peu, merci. j'adore la photo où Maëlle dévore ta glace !
Kusaï future maman, comment te sens-tu ?
Manu ma binomette, comment se passent les nuits de Gaïane ?
Jojo : encore des photos de ton top model !
Maïlis : je ne connais pas trop le principe d'école dont tu parles... éléa est chez une nounou mais j'aurais préféré une crêche (pas de place dispo ici). ensuite elle ira en école publique. je fais aussi mes yaourts toute seule (dans la yaourtière que j'ai récupéré chez mes parents), c'est super et franchement pas compliqué à faire, ça vaut le coup !
Isa : en parlant de yaourts, où as-tu trouvé tes recettes tagada ??? miam ! essaie de te reposer... tu auras besoin de beaucoup d'énergie bientôt...
Mynet ma cops des pays de loire, comment vas-tu ? désolée, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, c'est pas sympa mais les week-end sont blindés, et les soirs en semaine sont bien chargés aussi tellement on ne trouve plus de date... on commence même à sortir en célibataire avec chéri pour aller aux soirées tellement ya des choses de prévues cette année (baptême, anniversaire, mariage...)
Bret : youh ouh ! je croise les doigts !!
Sab : merci pour la récap ! et merciiiiiii pour les frères scott !!!
Angel et Mél : bisous aux copines !
Fra : allez Richard ! t'es le meilleur du meilleur ! tu peux le faire !! je comprend ta lassitude et ton manque d'enthousiasme quant aux éventuels échecs... MAIS, même si c'est difficile à imaginer quand on est dans l'attente, c'est pourtant bien vrai... le + est au bout du chemin... et il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas, toi aussi tu seras une maman super !
Bises à Maly, Mouta, Cécile, Aby, Marianne, Ninouch, Pygmee, Laurisa, Kira...
PS je vous fais un copier-coller d'un autre post sur le fofo pour l'organisation du baptême car j'suis super en retard et donc... si vous avez des idées, je prend !
bisous à tout le monde !
baptême le 22 août et pour l'instant :
- salle ok
- porte-dragées ok (maman a fabriqué des mini robes sur cintres, vous vous souvenez ?)
- livre d'or acheté (reste le + dur, à personnaliser)
=> j'suis trop en retard !!! j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver...
où avez-vous acheté vos dragées ? j'en ai repérées des sympa (en forme de mini coeur) à seulement 10 € le kilo (mais achat sur le net alors j'hésite encore). combien de temps à l'avance on peut les préparer ? pas trop tôt peut-être ?
combien avez-vous payé votre pièce montée ? je connais une excellente boulangerie mais c'est 4,50 € la part (une part = 3 choux), c'est un peu cher non ?
budget serré aussi donc pas d'idée de menu...
la robe c'est mamie qui va acheter, j'attend de savoir sa taille d'ici fin août mais sinon j'en ai repéré une magnifique à Orch*stra, en toute simplicité comme j'aime.
voilà, merci & bonne semaine
bises