Posté le : 24-05-2009 à 09:29
[quote:99fbe737a8="FRAMYU78"]L'est trop mimi ton avatar Béa :lol: :lol:
Moi ça va ! je suis toute excitée à l'idée de faire ma IAC mardi :lol: enfin un peu d'espoir !
gros bisous les filles !
Quelqu'un a des nouvelles de Ninouch ???? :?
Et Laurisa ????
Et Pygmée ? c'est quand la prochaine FIV ?
Hanaé ? where are you ? :wink:
Bisous à toutes les fofolles ! :wink:[/quote:99fbe737a8]
Je suis si contente pour toi ! oui l'espoir ça fait du bien ! c'est déjà une petite partie du "combat" de gagnée !
Moi, rien sauf que je prends OLIGOPS et DUDU (de ma propre initiative). Et si ça ne marche pas ce mois, le mois prochain, je prendrais la même chose AVEC de l'homéopathie en plus (toujours de ma propre initiative et après lecture de certains fofo :lol: )
Car oui, y en a marre, alors je me prends en main !
Forcément, nos 2 ans de mariage arrivent, et avec 2 ans et demie d'essai...on regarde de loin les enseignes de magasins BB le coeur très lourd mon mari et moi :cry: :oops:
Lui va bientôt avoir ses 36 ans, moi, 37 en fin d'année, nos horloges biologiques résonnent comme un cri de fureur en nous.
Mais sinon, on ne se focalise plus du tout au quotidien : je p^rends ce que je dois prendre, on s'aime...et le reste on verra bien : on se donne toutes les chances sans y croire du tout. Cart si le temps qui passe m'a bien appris qq chose, c'est de ne rien espérer et de laisser venir...
Ma puce est avec son père. Mon chéri bosse ce matin. Je suis seule at home avec titou (oui notre westie) adorable peluche vivante et si gai qu'il égaye mon quotidien, c'est "mon bébé" : il se laisse papouiller et j'addooore le prendre dans mes bras comme un bébé (non non je ne suis pas devenue folle :lol: :lol: mais ça comble qq chose en moi et m'apaise de le caresser...oui c'est un bon détressant ! :lol: :lol: )
Au fait, je vous aies lues, vous parliez popotte :
Comme ISA je fais moi même mes yaourts, et c'est super :
Ils sont bien meilleurs
On protège la planète : moins de déchets
On est fier de soi
On sait ce qu'il y a dedans ! pas de conservateurs
c'est économique
bref ! acheter une yaourtière, c'est un super investissement ! et c'est bien plus utile que de payer un forfait de portable qui vous tue à petit feu avec ses ondes :twisted: :twisted:
D'ailleurs, pour celles qui ne sont pas au courant ou pas convaincues, allez voir ce site : www.robindestoits.org
Vous protégerez vite vos petits des ondes !
Ah ! à quand une prise de conscience générale pour protéger nos enfants, et leur donner une terre saine ?
Quand on voit le temps qui tourne si vite de l'orage au ciel bleu, on se dit que la Terre nous appelle à l'aide et qu'on fait les sourds :twisted:
On a acheté à ma puce "WALL E", je vous conseille vivement cette animation qui n'est pas que pour les enfants et qui appelle aussi à la protection de notre Terre avant le point de non retour. c'est mignon comme tout ! à voir avec vos grands !
Bises à toutes ! car j'ai prévu du rangement et de la couture ...alors au boulot Isa ! :wink: