Posté le : 14-05-2009 à 09:28
kikoo les filles, je suis au boulot, dernière journée avant l'arrivée de béa et 15 jours de vacs 8)
Loan est bien en train de percer une dent, mais ce que je me demande c'est à quel moment ça fait mal? Ca aurait du le faire au moment de percer ou ça va le faire là en poussant? Car je trouve que ça ne l'a pas trop affecté, j'ai pas remarqué de changement ni de comportement, ni physique.
Kusai pour te répondre, j'allais te dire "OUI ça change tout"!!mais dans le sens où ça m'a complètement transformée, je me sens heureuse comme je ne l'est jamais été, et la maternité m'a vraiment ouvert les yeux sur pleins de choses!!Je trouve qu'il me fait grandir chaque jour.
Par contre comme toi non je ne trouve pas que ça t'empêche de faire des trucs, on continue de sortir comme avant.
Par exemple ça fait 3 samedis qu'on passe la soirée chez un copain, il fait des travaux dans sa maison, du coup on fait dormir Loan dans son camping car, il s'endort très bien, n'importe où et on peut faire ce qu'on veut de notre soirée, on est rentré à 3h du mat, pas besoin de le faire garder.
D'ailleurs avec chéri on adore camper au lac alors on a prévu de l'y emmener, on le fera dormir entre nous dans la tente! :D
Tiens c'est marrant que tu te poses la question de est ce que c'est dû au fait que tu lui ai parlé qu'il a pasé une bonne nuit car je me fesais justement cette réflexion, je pense que oui.
J'ai remarqué à chaque fois que je dis à loan ce qu'il doit faire, il le fait.
Quand je le couche et que j'ai besoin d'avoir du temps pour faire des trucs, comme hier par exemple, je lui dit qu'il fasse un gros dodo au moins 1h30, et il le fait, donc du coup je crois que je vais tout le temps lui dire. :lol:
Le matin avant d'aller a la creche pareil, je lui dit de passer une bonne journée, bien dormir bien manger, qu'il s'amuse bien, que je l'aime fort et que je le récupère ce soir et je trouve qu'à chaque fois que je lui parle avant ça se passe toujours mieux que si je lui dit pas.
Hier j'ai changé son lit de place pour installer celui de maelle, il regardait autour comme s'il était perdu, je lui ai expliqué et il s'est endormi au bout de 2min, comme si de rien n'était.
Béa bientôt tu seras parmi nous, j'ai trop hate, la maison est nickel!! chéri a dit que tu aurais dû venir plus tôt, il est gonflé, elle est toujours pas trop mal rangée, mais là c'et vrai qu'elle est nickel!
Sab cool pour ta bonne nuit, c'est super les ptits dodo avec son bébé!
Ma ptite marie elles sont magnifiques tes photos!!!j'adore la dernière, vous etes beaux tous les 3!
Cécile oh merci pour ton ptit mot!!c'est trop gentil!! c'est vrai que loan est super bavard.
Et ta fille, elle se régale en rôle de grande soeur?
Gros bisous!!