Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:40
Un ptit coucou en direct du boulot. Mynet est en auvergne pour la semaine Béa pour les bavoirs ok mais je pense qu'on devra en laver souvent car je vois, j'en ai 12 et ça ne me tient pas jusqu'à le prochaine lessive, donc j'en lave à la main, mais y'a pas de soucis ça sèche rapidement. Lou ça fait plaisir de te voir!! Sab qu'est ce qu'il pousse ton fils!!trop mimi!! Manue super les photos!! Pour la patate je savais, là il mange l'équivalent de 130g de légumes (carotte + PDT + légume vert) et pareil en fruits, le soir je rajoute un bib, je lui propse 150ml et il les enfile, mais bon les purées il en veut pas plus pour le moment, bon ça fait même pas 1 semaine qu'on a commencé. Sinon ça me tente bien aussi les signes!! Bon Loan a hurlé hier pendant 1h30, et quand je dis hurlé...il s'étouffait presque, et je m'en veux je me suis énervée :oops: j'ai haussé le ton et pas été vraiment douce...je m'en veux...j'ai passé la nuit à pleurer, je n'aime pas ça du tout, moi qui suis maternante, je ne sais pas pourquoi des fois je manque tellement de patience. J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse toutes!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:12
Coucou ma tite Mailis! Allez t'inquiète pas ça arrive à toutes les mamans de s'énerver un peu et il vaut mieux que tu l'ai laissé hurler plutôt que tu te sois énevés contre lui et que ça finisse mal. Pour les quantités c'est déja bien qu'il mange à peu près 130g, pendant les vacances Gaïane mangeait sans problème son petit pot de 200g de légume et pareil de compote mais depuis qu'on est rentré je galère à lui en faire manger la moitié et bien sur mademoiselle se réveil la nuit pour téter parce que du coup elle à faim :evil:. Pour les signes j'y pensait depuis un moment déja mais là ca y es je me lance j'ai trop envie même si au début ce sera peut être pas évident de penser à faire le signe je pense qu'a force ça deviendra un automatisme. Je pense qu'au départ je vais signer : jouer, dodo, boire, manger, bain et je rajouterai ensuite progressivement d'autres signes! Mouta pour ton chien tu as pas une pièce ou tu peux le laisser la journée moi je croyais qu'il devait juste ne pas être en contact avec les enfants que tu gardent. Sinon tu as demandé un agrément pour combien d'enfants en journée ou en périscolaire?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:16
[quote:8a04ecedce="Maïlis;)"]Un ptit coucou en direct du boulot. Mynet est en auvergne pour la semaine Béa pour les bavoirs ok mais je pense qu'on devra en laver souvent car je vois, j'en ai 12 et ça ne me tient pas jusqu'à le prochaine lessive, donc j'en lave à la main, mais y'a pas de soucis ça sèche rapidement. Lou ça fait plaisir de te voir!! Sab qu'est ce qu'il pousse ton fils!!trop mimi!! Manue super les photos!! Pour la patate je savais, là il mange l'équivalent de 130g de légumes (carotte + PDT + légume vert) et pareil en fruits, le soir je rajoute un bib, je lui propse 150ml et il les enfile, mais bon les purées il en veut pas plus pour le moment, bon ça fait même pas 1 semaine qu'on a commencé. Sinon ça me tente bien aussi les signes!! Bon Loan a hurlé hier pendant 1h30, et quand je dis hurlé...il s'étouffait presque, et je m'en veux je me suis énervée :oops: j'ai haussé le ton et pas été vraiment douce...je m'en veux...j'ai passé la nuit à pleurer, je n'aime pas ça du tout, moi qui suis maternante, je ne sais pas pourquoi des fois je manque tellement de patience. J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse toutes!![/quote:8a04ecedce] ma poulette!! moi aussi je m enerve ap maelle!! t inquiete tu n es pas ma seule!! et ap le même sentiment de culpabilite mde hante!! mais imagins si on laissait tt faire, et bien ils nou boufferaient!! l enfant doit reconnaitre qd ses parents sont contents ou en colere ap lui! alors t en fais pas, ton ti bou sait ke tu l aimes!! et c est clair ke parfois ils nous poussent a bout :wink: j pr le sbavoirs pr t eviter une lessive j en ammenerai 2 de +!! je les laverai a la main , ta raison:!: j y avais même pas pense! :wink: bon moiseversaire a matt et gaiane!! manue, ta puce est tres belle!! ja dore la ere photo!! un vrai tit ange! sab, on t en veut pas e ne pas etre passe hier soir!! tu as aussi de schoses a faire!! :wink: bret, bon courage pr le taf!! aller encore qques heures et tu es en week end ah oui c est vrai marie est en auvergne elle me la dit!! bon je vous laisse ma chipie fait sa colere!!grrrr
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:19
[quote:edc7f60763]manue, ta puce est tres belle!! ja dore la ere photo!! un vrai tit ange! [/quote:edc7f60763] oui elle est trop elle me faisait trop rire elle osait pas baisser les bras de peur de se faire chatouiller par les herbes! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:46
Salut les folles, La course au taf depuis le début de la semaine, sachant que je ne peux pas compter sur mon vendeur c'est la joie !!! [b:149f7ed3f6]Béa,[/b:149f7ed3f6] oui va falloir se bloquer une date et fixer un coin [b:149f7ed3f6]Sab[/b:149f7ed3f6], les nuits mpf il recommence à se réveiller 2 fois, les dents du haut travaillent. Meme si je ne me lève plus ça me réveille quand meme [b:149f7ed3f6]Manue[/b:149f7ed3f6], tu me diras pour les signes si ça marche Bon j'ai un gros week end 4jours crcrcr Pis vendredi la semaine prochaine crcrcr Biz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:35
Merci béa et manue vous me rassurez, c'est vraiment difficile car je n'aime pas qu'il pleure mais au bout d'un moment ça me tape sur le système surtout quand il hurle comme ça. Pour les quantités j'espère qu'il va grossir, il boit un bib de 240 le matin et au gouter, + les purées et compotes et le bib que je lui rajoute, mais bon je me demande si ça fait vraiment grossir les purées et compotes :think: Après je me dis qu'un bébé ne prend pas forcément en une semaine, et qu'il faut juger sur un mois, car là on l'avait pesé à une semaine d'intervalle et pas sur la même balance, et ça donnait 6kg aux 2. J'ai regardé sur mon carnet de santé quand j'étais petits, entre le 6e et le 7e mois je n'avais pris que 200g, à 6mois je fesait 6.5 et à 7mois 6.7kg, donc c'est pas catastrophique. Surtout qu'il a de l'appétit! Kusai bon courage
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:25
Pfiou!!!vivement 17h30 que je récupère Loan!!! Mel merci pour ton petit mot!!!tes photos sont superbes, qu'est ce que vous êtes belles ta fille et toi!!!et la photo avec la papa, on pense plus à en faire rien que tous les 2 maintenant nous. C'est trop joli là où vous étiez!!! Biz et bonne chance pour la maison!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:45
Manue, Mel vos filles sont tout simplement splendide!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:07
[img:59ad62b6ec]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/GS_bede8cbaccd6940680db1136a762f3d5.png[/img:59ad62b6ec]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:03
Coucou !!! Mel, je t'ai rajouté dans la tite récap !! [size=18:c74d3eb2b1][b:c74d3eb2b1]Mais les filles il me manque vos tites bouillles !!!![/b:c74d3eb2b1][/size:c74d3eb2b1] Bon moisniversaire à Gaiane aussi alors (dsl j'ai pas vu... :oops: ) Manue, elle est trop belle ta puce au milieu de la pelouse !!! Bret, c'est trop mimi ta pancarte !!! alors comment tu vas toi ? Mailis, pas de panique, moi aussi je me suis énervée il y a pas si longtemps j'en ai aussi pleuré !! Mais ils savent aussi mettre nos nerfs à vifs ces bouts de chou ! Béa, des tites photos de Maelle ??? ça y est tu décomptes les jours !!! je veux veniiiiirrrr !!!!!! Je reviens tal Matt veut les bras de maman pour dormir ! bizzzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:08
coucou!! bon suis sur e bay je veux a tt prix avoir l enchere sur une petite poussette canne 3 roue ki pese a peine 3.5kgs!! nikel pr aller sur paris avec les trains de banlieur et c ets a 30 min de chez moi!! [b:8f255b2faf] mailis[/b:8f255b2faf] si je l ai je la prend pr aller chez toi ce sera plus simple ds les trains . et par contre si tu vx bien pr les grandes promenade je t emprunterai une des tienne si ca te derange pas!! :wink: j arrete pas de t embeter avec mes affaires!:!lol mel, je l adore ta puce!! elle est belle belle belle!! tte mimi tte menue! vous etes beaux ts les 2 avec ton cheri :wink: il rest 3 min pr l enchere!!pression!!! mailis j espere ke tu vas mieux!!! je pense fort a toi!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:11
bon bah je l ai loupé!! suis vener!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:26
Ah c'est co*n Béa pour la poussette ! bon miracle Mattéo s'est endormi sans trop de mal, je le garde un peu contre moi pour le plaisir puis papa va le mettre dans son lit comme d'hab ! croisons les doigts por la nuit !! Je suis dans le coin si quelqu'un veut papoter !!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:31
coucou les fofolles je vois que tout le monde va a peu pres bien moi auourdui c'etait le 1er jour de lana chez nounou on y est rester 1h30 elle na pas pleurer on y retourne le 8 juin toute les 2 et a partir du 9juin elle y restera toute seule on commencera par 2heures puis 3 jusqu a 5h. lana a sa 2eme dent qui arrive on voit que la gencive va percer sa fait la forme de la dent et elle avait les joues vraiment rose aujourdui sab je met une tite photo pour les 7mois de lana par contre les mensurtions je les saurai que le 19 car j'ai rdv a la pmi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5070658,0b15dbab0567e6e6121258c3d5a6a7d5.jpg.html][img:60439bf70d]http://images1.hiboox.com/images/1909/0b15dbab0567e6e6121258c3d5a6a7d5.jpg[/img:60439bf70d][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:34
[b:3af6aa9477]sab,[/b:3af6aa9477] oui suis degoutee!! tant pis vais voir si je la trouve neuve! elle a l air bien pratique c ets cool ke matt se soit endormi vite!! maelle aussi a vite trouve le sommeil :wink: mouta je rajouterai la photo de lana demain sur le post des bebes!! elle est tres tres jolie :wink: bonne soiree bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.