Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:24
re mailis tant fais pas il se remplumera plus tard!! avec maelle ils vont faire la paire des bebes ki prennet peu de poids!! regardes ya 1 mois elle faisait 6kg750 et la en sortant de l hopital 6kg850 et elle doit depasser les 70cm , je pense kel fait ds les 71! en tt cas il ets beau comme un coeur loan!! sab, super les photos avec ta maman!! il a l air de bien se palire ds ses bras :wink: alors ce soir pas de fievre, mais dhiarees!!grrr elle atteind son quota du jour, 5 cacas!!lol et elle arrete pas de baver !! ca fait 2jours ke ca le fait!! sinon elle a la peche et na pas fait de colere suis contente!! la ell est a cote de moi elle se balance d avant en arriere! j arrete de raconter ma vie!! suis pas loin si qqun veut causer
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:27
au fait mailis tu l a strouve comment le doc?? mieux ke l autre??
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:36
Béa, l'essentiel c'est qu'elle aille bien. elle bave beaucoup ? des didines qui travaillent ? ça fait du bien quand ils sont calmes !!! Oui Matt reconnait bien ses papys et mamies !! donne lui tes bras tu verras comme il va être bien !!!!!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:39
re Sab cool que Matteo ai été calme aujourd'hui! Moi Gaïane est apparemment guérie pas de diarrhées today mais elle a été infect. Et puis je sais pas pourquoi depuis qu'on est rentré de vacances c'est la galère pour la faire manger :evil: j'en ai ras le bol. Enfin elle faisait quand même 7kg410 pour 68cm jeudi dernier donc je me dis que c'est pas grave elle est bien au milieu de la courbe (encore que depuis une semaine elle mange quasi rien elle à peut être maigri). Mailis c'est bien que le doc soit ok pour le lait végétal par contre c'est vrai que c'est peut être pas assez nourrissant dans le sens ou il y a rien qui fait grossir dedans mais si tu complètes avec des purées et compotes il devrait grossir plus. Par contre je voulai te dire pour la pomme de terre il faut pas lui donner seul tout de suite mais mélanger à d'autres légumes pas de problème! Béa et Mailis votre rencontre approche je sais pas pourquoi mais je suis trop contente pour vous franchement j'aimerai trop être avec vous! Béa Maelle est calme peut être que le séjour à l'hopital l'a calmé en tout cas j'espère pour toi qu'elle va pas refaire de crise j'imagine carrément la panique que ça a du être, l'horreur! Au fait je pensais pour le coucher le soir tu as mis en place un rituel ou pas et la journée comment ça se passe, pour moi le rituel le soir c'est efficace j'ai plus aucun problème pour le coucher du soir (sauf exceptionnellement) et la journée je fais un mini rituel et ça va un peu mieux!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:56
Béa contente de vous revoir toi et Maelle en pleine forme! Jvous laisse une photo gros plan de la bouche à mon gars vous me direz ce que vous en pensez! des dents ?!? [URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=dsc09673.jpg][img:221269ebbe]http://img145.imageshack.us/img145/6997/dsc09673.th.jpg[/img:221269ebbe][/URL]
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:57
Slt les filles un passage rapide car j'ai mon docteur favori qui m'attend méme si c'est des redifs c'est pas grave j'adore gros bisous a vous les filles sa fais du bien de pouvoir vous lire sa ma manqué bye a demain
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 21:01
merki les filles pour les compliments de mes enfants!ca fait chaud au coeur ! ça fait toujours plaisir a entendre... :wink: béa,c est tout a fait nomal qu on panique des qu il se passe quelque chose d anormal chez les bébés du fofo,car ça fait quand meme plus d 1 an et demi que l on se connait via etreenceinte.com et malgré que je n ai vu encore personne,c est comme ci vous etiez des amies et ça m a touché quand j ai vu que maelle etait hospitalisé,ça m a foutu les boules !!!!!contente que ta journée avec la puce se soit bien passé ! t inquites la diarhée qu elle a eu aujourd hui vient surement des dents comme tu disais !!!bisous ma belle !!!!! sab,comment il est trop craquant matteo avec ses deux petite quenottes !!!! j adore la photo ou il est dans les bras de.....je ne sais pas qui sait donc je ne vais pas faire de boulette non plus ! :wink: trop belle cette photo!!!!!!! mailis et béa hate de voir votre rencontre !!!!!!!! vous nous tiendrez au courant en live de votre petit week end !!!!! mel, met nous des photos de tes vacances ma belle !!!!!!! bisoussssssssssssssss
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 21:12
aby, Yanis a a les exactement les memes gencives que william,ou on a l impression que les dents sont prete a sortir mais il n y a rien et ça fait 3 mois que c est comme ça ! je ne me souviens plus pour ma fille mais pour yanis en tout cas je pense que c est normal que les gencives se modifies pour laisser place aux futurs dents mais les futurs dents peuvent venirs que dans quelques mois !!!! je ne sais pas si ça peut t aider :wink: bizzzzzzzzzzz
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:17
Merci Lou, je me souvenais plus que c'était Dr House !!!! Cécile, merci pour mon ptit loup ! c'est ma maman sur la photo. oui j'aime beaucoup aussi cette photo !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:36
re [b:19568b8167]manue,[/b:19568b8167] c est possible ke le retour de vacances joue sur le comportement de gaiane! nous aussi elle etait devenue difficile au retour!! pr le rituel oui ts les soirs je la berce ds sa chalbre avec le mobile jungle ki tourne jusqu a xe kel s endorme! mais a l hopital une puericultrice ma donne une bonne idee, lui filer iun bib de lait avant de dormir!! je le fais depuis 3 soirs et ca marche!: je lui donne du lait viva de candi* demi ecreme! nikel!!! [b:19568b8167]aby,[/b:19568b8167] c ets fou comme la gencive de ton ti bou est bien desinee!je px pas t aider car moi elle a tjs rien a 7 mois passee!!lol en tt cas la photo est belle car pas facile de prendre en photo la bouche ouverte sab, alors comme ca matt adore les bras !! c ets un drole de petit coquin aussi!hihi cecile, oui c ets vrai ke notre amitie commence a date!! plus d 1 an et demi!!! ca passe vite!! les filles on vous racontera notre rencontre!! je trepigne d impatience comme un enfant ki attend le pere noel!!lol lou, ca y ets tu px repasser comme avant!! trop cool!! ca fait plaisir!!! alors le taf ca en est ou??? moi je regarde la 06 juste pr julein dore!! j adore sa personnalite!! je pourrai le regarder des heures!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:55
Coquin, oui c'est le bon mot Béa !!! bon les poulettes j'y go !! bonne soirée et à demain !!!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:04
Béa le truc pour la photo .. il avait soif donc hurlait lolllll
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:25
bon moi aussi je fais comme sab je fuis!! suis capoute!! j ai pas tafé depuis jeudi, la reprise va etre dur demain surtout, ke je me suis consacree qu a ma puce ces 4 derneirs jours!! j apprehende deja la separation de demain!! mais ca va je la retrouve a 15h15 je sais pas vous mais plus ma fille grandit et plus je suis accro, et plus il est difficle pr moi de m en separer!! heureusment ke j ai repris le taf qd elle avait 4 mois car aujour d hui j aurai pas pu bon alkler sur ces mots gros bisous aby, pas mal la finte!!lol en tt cas ta reussi la photo :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 01:58
Et voici Rocky Balboa! [URL=http://img16.imageshack.us/my.php?image=dsc096761.jpg][img:60016f16ab]http://img16.imageshack.us/img16/3425/dsc096761.th.jpg[/img:60016f16ab][/URL]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:25
[quote:099a1da462="mel131"]Bonsoir Laurisa, je veux bien des photos de ton mariage ds la salle du chateau. Elles étaient magnifiques. J'ai vu qu'ils les louaient. .[/quote:099a1da462] [color=orange:099a1da462]Mel[/color:099a1da462] Je vais tâcher d'en poster quelques unes, ça pourrait donner envie à cetaines de s'y marier (surtout que les prix de location sont particulièrement abordables !) [color=green:099a1da462]Sabrina[/color:099a1da462] pourrais tu me dire si pour dudu tu le prenais du 16e jour du cycle au 25e ? J'aimerais bien que ça marche comme pour toi, je dois avouer. D'autant que les effets indésirables sont moins nombreux et moins graves qu'avec cloclo. E s'il me fait prendre du poids, ce n'est plus si grave comme j'ai déjà du poids à perdre...ce sera au moins pour qq chose :wink: [color=red:099a1da462]Béa[/color:099a1da462], ne t'inquiète pas pour le poids, elle va vite le reprendre. Je constate que les petits caractères se manifestent de différentes manières ! c'est incroyable ! [color=violet:099a1da462]kira[/color:099a1da462] alors !? du neuf ?? raconte ! elles n'ont pas pu disparaitre tes trompes ! l'examen a plutôt été mal fait (pas assez de produit !?). Ca s'est bien passé sinon l'exam ? ce n'était pas si douloureux que tu l'imaginais ? racontes [color=blue:099a1da462]bret, Angel, Ninouh, Framyu,[/color:099a1da462] comment allez vous ? [color=brown:099a1da462]isa[/color:099a1da462] où es tu ??? J suis contente, car ma marraine et mon oncle nous rendent visite (en c car) pour une semaine. On va pouvoir partager plein de moments sympas, parler entre filles de mes échecs bébé, enfin, de quoi libérer ce que j'ai sur le coeur ! Grosses bises à toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.