Posté le : 22-06-2009 à 09:09
[quote:0674be3cd0="mel131"]Coucou les filles
Bon et bien c'est raté pour la nuit. Elle s'est réveillée une 1ere fois a 23h. Come je n'étais pas encore couchée, je lui ai donné une tétée. Puis réveil a 3h du mat. J'ai voulu faire comme tu m'as dit Marie. La laissé pleurer. Je lui avais expliqué. Je m'étais fixé 10 minutes de pleurs. Et elle ne s'est pas calmé. C'était horrible !!! Du coup ça n'a servi à rien puisque je suis allée la chercher et lui donner une tetee et en plus de ça je culpabilise à mort de l'avoir laissé avec autant de chagrin. ça m'enerve je sais plus quoi faire. J'aimerai telllement continuer l'allaitement mais je suis crevée. :cry:
Là elle dors encore. Je pense qu'elle ne va pas tarder.
sinon auj journée chargée: 3 rdv (12h / 14h30 / 18h) Kiné pour mon perinee puis pmi rdv pour l'allaitement voir le sevrage (mais je suis un peu perdue) puis ce soir visite d'une nounou.
Et je dois aller a la mairie pour la carte d'identite de louise et faire les courses. Je pense que je vais etre hs ce soir.
Bisous à toutes[/quote:0674be3cd0]
Mel ne culpabilises pas, il faut que tu la laisses un peu pleurer. Gardes ce rythme de 10 minutes, c'est bien, et dès que tu t'en sens capable, tu augmentes de 5 en 5 minutes.
La mienne m'a fait tourner en bourrique. Et c'est en ne me voyant plus accourir qu'elle s'est calmée, et a commencé à faire ses nuits (alors que je l'allaitais encore).
Ce qui m'a manqué ? que son "père" aille la voir, plutôt que j'y aille. forcément cet abruti ne pensais qu'à sa bonne nuit de dodo bien remplie...
Il faudrait qu'elle ait la surprise que ce soit papa qui arrive, et donc, déception, pas de sein à l'horizon, donc, dodo...
C'est un gros apprentissage pour elle, mais c'est là que le papa a un rôle fondamental à jouer.
Ne laisse pas tomber l'allaitement ! tu a gagné un véritable défi, donc, ça en vaut la peine, essayez tous les deux de trouver des parades, de la faire languir !
De mon côté toujours zéro nouvelle de ma mère. Je suis allée déposer deux roses de mon jardin sur la tombe. J'ai annoncé ça à ma puce. A 7 ans bientôt, je crois qu'elle ne réalise pas vraiment. Et surtout, elle a tout de suite demandé si sa grand mère était elle aussi, montée au ciel ? (elle semble plus attachée à elle)
Personne n'avait d'affinités avec mon père...quand je pense que ma fille restera l'unique petite fille qu'il aura jamais eue ! il ne lui a jamais vraiment témoigné de tendresse, comme à moi ! quel gâchis !
Hier, fête des pères, c'était pénible pour moi, mais j'arrive à prendre sur moi, et ne surtout rien gâcher pour mon beau père et mon mari, qui eux, méritent cent fois qu'on leur souhaite !
Mon chéri me dit que dans sa famille, souvent, très souvent, un décès laissait place à une naissance...on verra si cela se confirme ?! :?
Ce matin, mon lot de boulot hebdomadaire. Je n'ai pas énormément de courage, c'est comme si j'attendais un signe d'elle, et que le temps se soit suspendu, que plus rien ne comptait...mais c'est idiot ! je vais perdre mon temps si je continue comme ça !
Donc je vais étendre mon linge dehors, et m'obliger à ne rien espérer....
grosses bises les filles, et merci pour votre soutien, car oui, je me sens un peu seule..... :wink: