Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:35
En fait c'est une collègue qui m'en a parlé, elle connait la maman qui tient le blog (son fils est devenu autiste suite au Ror) http://laosurlacolline.canalblog.com/archives/2009/04/01/index.html
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:51
[quote:095e401584="Maelle&Béa"]re bon j ai ete raisonnable ce matin!40 euros, 30 pr un cheval a bascule et 10 ds une gigoteuse 6/24 mois! [b:095e401584]mailis[/b:095e401584], j adore tes photos!! en effet loan ne va plus y aller longtpds son transat car il se penche vachement en avant! c ets marrant kil aime regarder la machine!!hihi [b:095e401584]mouta,[/b:095e401584] le siege c ets des 8 mois :wink: c ets le thermobaby avec une tablette pr les tt petits et ap ca s enleve! ca prend moins de place qu une chaise haute et bebe est a table avec les adultes :wink: [b:095e401584]kusai,[/b:095e401584] merci pr le ror!! ca confirme je le ferai pas!: :wink: [b:095e401584]manue[/b:095e401584], ca va?? on ta pas vu encore today?? [b:095e401584]laurisa,[/b:095e401584] suis dsl pr ton pere!!! j espere ke ta mere renouera des liens avec toi! je te le souhaite!! bisous ma belle bon je repasse plus tard!! un tit orangina pr me desalterer me fait de l oeil ds le frigo :D[/quote:095e401584] t'es sur de toi bea je l'ai acheter ce matin a leclerc 20euros thermobaby aussi sur la notice c'est ecrit des 18mois
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:53
Salut les filles ça fait un bail que je ne suis pas passé ... je profite du beaux temps au max. On va se promener faire des pick nick voir des amis et j'en passe. Mon petit William va très bien il gazouille de plus en plus, il commence à jouer avec ses jouets et interragit de plus en plus avec nous c'est vraiment mignon! Il a 4 mois aujourd'hui ca va trop vite! je vous laisse une photo et gros bisoux à vous toutes!!! [URL=http://img8.imageshack.us/i/17semaines.jpg/][img:2cb3e3503b]http://img8.imageshack.us/img8/4902/17semaines.th.jpg[/img:2cb3e3503b][/URL]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 17:42
[quote:6b55a7b108="Kusai"]En fait c'est une collègue qui m'en a parlé, elle connait la maman qui tient le blog (son fils est devenu autiste suite au Ror) http://laosurlacolline.canalblog.com/archives/2009/04/01/index.html[/quote:6b55a7b108] merci, cela confirme ce que je savais déjà ce qui révolutionne tout ça, c'est qu'enfin, on en parle ouvertement, et que les labos seront bien obligés de faire autrement, s'ils veulent continuer d'exister ! En parallèle, j'ai transmis ce lien à tout mon carnet d'adresse. Vous devriez en faire toutes autant ! Je vous rappelle, entre parenthèses, que ma soeur est décédée à 13 mois après un vaccin...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:51
ahh bah alors la tu me mets le doute[b:d097c3e38c] mouta[/b:d097c3e38c] :roll: en tt ca smoi je l utilise deja!! et je l ai mis dedans a 6 mois chez mes beaux parents qd elle tenait deja bien assise, et ca ne posait aucun pb!! :wink: je reregarderai!!lol [b:d097c3e38c]kusai[/b:d097c3e38c], je file voir le blog de suite!!! [b:d097c3e38c] aby,[/b:d097c3e38c] ca faisait un bail :shock: tres mignon ton fils:!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:59
Petit passage rapide je n'étais pas chez moi aujourd'hui je suis aller chez mes parents car j'étais trop naze est pas bien et j'arrivais pas à m'occuper de Gaïane. Elle s'est réveillée à 6h et bien sur ne voulait plus dormir et moi super mal au bas du ventre et saignement +++ :shock: je sais pas trop ce qui s'est passé du coup j'ai fais la sieste en même temps qu'elle ce matin et après direction chez mes parents!!! Au final maintenant ça va je n'ai plus ni douleur ni saignement mais je suis toujours épuisée! Laurisa je suis désolée pour ton papa je me souviens aussi de ton histoire avec lui mais malgré tout je comprends bien ton chagrin c'est ton père et je crois que de toutes façons tu avais toujours un petit espoir qu'il change le fait qu'il ne soit pas là c'est dur même si vous étiez en froid. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu pourras te rapprocher de ta maman! Pour les vaccins moi j'avais vu tout ça déja Gaïane n'a eu que le vaccin obligatoire et n'en auras aucun autre pour l'instant en tout cas. Je me suis fait incendiée par la remplacante de mon doc limite j'étais une mauvaise mère et inconsciente on meurt encore de la rougeole..... j'ai laissée dire mais au final c'est mon choix!!!! Lou ta puce a bien grandi elle est mimi et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Aubin quand même bientôt un an pfiou ça passe trop vite :wink: Gros bisous à toutes
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:02
Photo de [u:84e43b2952]Gaïane[/u:84e43b2952] (hein Béa :wink:) dans la piscine hier! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6180029,43295a69a9179d677b6625ebe2eae8f7.jpg.html][img:84e43b2952]http://free0.hiboox.com/images/2509/43295a69a9179d677b6625ebe2eae8f7.jpg[/img:84e43b2952][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:28
[b:99b61856bb]manue[/b:99b61856bb] trop chouette la piscine!! c ets chez tes parents? en tt cas gaiane a l air super a l aise sur son tapis!! bon investissement :wink: pr les vaccins c ets a nous parents de choisir,!! les docs choisissent pr leur mome mais pas pr les notre!! tu as bien fais manue de ne pas ceder: :D
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 22:22
Coucou !! Béa, je dois avoir le même genre de chaise que toi.. Moi j'ai le Mr Party de chez Aubert marque Chicco. Le vendeur m'a expliqué que sur les notices c'est noté à partir de 18 mois mais dès que bébé se tient bien assis y a pas de problème. La preuve il a vu Matt assis et m'a dit qu'il n'y a pas de souci. Manue, trop fort le tapis !!! Kusai, rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce point de vue... Bon, alors il veut pas dormir ton bout de chou... Mailis, canon Loan face à la machine !!!! Laurisa, quoi te dire qui pourrait te soulager.. C'était ton père et c'est normal que ça te touche. J'espère vraiment pour toi que ta mère laissera parler son coeur de maman et renouera les liens avec toi. En attendant au besoin, on est là !! Bret, j'aime pas te voir toute débordée comme ça... Nous aussi on est de mariage demain ! Pour le résumé je te promets rien pour ce soir parce qu'encore beaucoup de choses à préparer puisqu'on dort pas à la maison demain soir. Lundi, pense à te reposer !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 23:18
re bon ce soir maelle a pris son bib a 19h, elle s est endormie dessus, mais malheureusement a 21h20 elle s est reveillee et elle vient seulement de se rendormir!! elle a mal aux gencives :roll: je sens ke la nuit va pas etre top, car generelament qd elle sendort tard comme ca elle se reveil!! on verra :wink: bret, sab bon mariage demain :wink: profitez bien et plein de bonheur aux mariés! moi j attends ke mes copines s y mettent, car de mon cote, mariage, bébé et bapteme finit!! plus rien a faire!!lol sab tu me rassure pr la chaise! :wink: mouta comme ca tu pourras mettre ta puce dedans avant ses 18 mois :wink: ce sera vite rentabilisé bonne soiree les louloutes faites de beaux reves: loi je regarde la fin de secret story!! ya des sacrés! :shock:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:12
14h et tjs personne!!! :shock: :shock: lol je pensais pas etre la 1ere a poster aujour dhui!! :wink: depuis ce matin j arrete pas avec olive entre le menage, le jardin etc... et la on attend ke maelle se reveil et on file aceheter le kdo d anni d un copain!! c est qd même ce soir et ona tjs rien :roll: ce soir 1ere nuit chez mes parents!! ca va me faire tt drole mais je pense ke ca va nous faire bcp de bien! et demain grass mat, et a midi on retrouve ma puce chez mes parents pr la fete des peres! bon aller j arrete 3615 my life!! bisous a toutes
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:31
:shock: :shock: ben alors c'est super calme!!! Béa je t'envie déja ta grasse mat de demain matin :roll: ce matin Gaïane c'était 5h50 impossible de la rendormir je suis trop deg' et crevée aussi je sais pas quoi faire de toutes façons elle finis par hurler si je la lève pas et donc je peux pas dormir :cry: Bon week end à toutes alors!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:10
ben dis donc c'est bien calme aujourd'hui manue j'espère que ta puce dormira mieux cette nuit bea profite de ta nuit chez nous la nuit a ete plutot bonne coucher 22h30 car on été de sortie réveiller a 7h donc sa va pas a se plaindre demain c'est la fete des papa vous avez fait des cadeaux? lana en a fait un avec nounou mais je sais pas ce que sais je verrai demain quand son papa ouvrira et avec moi on lui a fais les empreintes d'une main et d'un pied sa fera un bo souvenir
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:14
Salut les folles, Je passe en vitesse on va chez mes parents manger un coucous. Hier j'avais ma BM, mai j'ai réussi à la larguer pendant 3h parce qu'on allait chez Catherine Elle a proposé de garder Ezio, et Eddy lui a dit que si on l'emmenait pas Catherine nous en voudrait :lol: Sinon la troisième dent a percé en partie, donc réveil à 4h puis je sais pas pourquoi à 6h Pendant ce temps moi je me tapais une insomnie depuis 4h du mat' :lol: Je pense qu'il va pas y avoir grand monde aujourd'hui Biz à toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:52
coucou!!! ca va,??? [b:7663b6bbbd]mel,[/b:7663b6bbbd] super les photos!! ton homme et ta puce tjs aussi beaux!!lol ils ont de beaux yeux bleus:!! tu es instit pr etre en vacances 2 mois?? ohhh veinarde!!! je t envie!! moi j ai 1 mois mais 2 ca aurai ete mieux!!lol [b:7663b6bbbd]kusai,[/b:7663b6bbbd] elle a du se faire ch*** ta bm pdt ke vous etiez parti!! tu aurai du l emmener chez catherine!!MDR!!! ca va pa strop crevee?? chouette une 3e dent pr ezio!!! :wink: moi je les compte pas,lol y en a pas!!hihi bon et bien la j attends avec impatience 11h15 on part retrouver mon tresor!! j ai eu ma mere au tel, endormie a 20h15 hier, elle n avait bu ke 120ml, un reveil a 1h puis redodo et ce matin reveil a 7h30! pr nous bonne soiree, c ets agreable de pouvoir se boire des verres sans se dire "molo va fllaoir assurer avec la petite apres" rentres a 1h du mat et reveil ce matin a 10h!! le pieds!! depuis septembre c etait pas arrive! et ce matin au reveil j avais l impression d etre le dima,che 21 septembre!! c est depuis ce jour la, kon s est pas retrouve a 2 le matin!! ca fait tt drole!! bref c est appreciable dc on se le refera tres prochainement pr nos 2 ans de mariage! mais attention ma puce me mank qd même!! :D mouta, bientot la reprise ma belle!! ca va bien se passer!! et puis motive toi en te disant kon a tte reprise le taf!! en parlant de taf j ai pas bosse la semaine derniere, demain ca va etre dur!! bisous a toutes bonne fete des peres!! moi j ai rien fais de mimi, j ai acehte une paire de levis, et fais une petite carte avec une photo de maelle, et dedans des fleurs avec les empruntes de doigts!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.