Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:22
Coucou mes fofolles !!! Louuuu !!! contente de te voir par là !!! Je vois que tes ptits bouts ont bien grandi !!! Par contre je trouve qu'ils ont les même yeux ! Tout se passe bien pour toi ?? Un an déja pour la tite puce ??? waouh !!!! des gros bisous !!! Béa, tu me fais rire avec la dent de Maelle !!!! Bah t'en fais pas ça viendra ! Regarde moi Matt m'a fait deux dents éclair puis plus rien alors que ça lui fait mal pffff Mailis, bon au moins te voila à peu près fixée... Le petit monstre rale, je reviens plus tard ! des bisous !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:54
coucou!! ohhh non mailis !!! je voyai bein un ++! mais bon c ets vrai ke c est tjs mieux un bebe programmé! :wink: c est vrai kon a forcement ses rrr qd on a bebe sous lulu?? tu vas me faire psychotter vraiment ts le smois!!lol t imagines, un jour ta des contractions tu es a 9 mois de grossesse!!lol je le souhaitre a personne :? lou, je vais attendre ses 18 moi au moins, le tps kel ait des chevx!! je sais pas je me suis mis ds la ette ke je lui ferai percer qd elle aurai les chevx plus long!!hihi mouta bons achats!! mais vas y molo car mercredi c ets les[b:961db5dcd8] soldes [/b:961db5dcd8]:wink: bon cette nuit maelle a fait 20h 7h45!! nikel!! ca fait du bien! suis deg ma semaine d arret enfant malade e termine c etait trop bien!! et la ds 20 min je pars pr la vente doudou et compganie! j espere trouvr des tours de lit , gigoteuse etc.... mais pas de doudou, faut pas ke je craque!!lol les filles j ai achete pr ches mes parents le siege rehausseur avec tablettes "thermobaby" !! je la vais deja teste chez belle maman! pr celles ki n ont pas de chaises haute ou pr emmener chez papi ou mami qd ils st gardes c est le top :wink: je devrai ouvrir un post maman testeuse!!lol bon aller je file bisous a toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:15
Salut les folles, Je passe en vitesse je prépare Ezio Ici ça a été le teuf de 0h00 à 1h30 :evil: puis il a dormi d'une traite jusqu'à 7h, bib et hop 8h20 Biz à toutes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:29
Me revoila !!! Béa, pour les oreilles, ma filleule l'a fait vers l'âge de Maelle donc t'inquiète pas !! Et pour ce qui est des conractions à 9 mois sns savoir qu'on porte un enfant moinon plus je ne le souhaite à personne non plus !!! Malheureusement, ça arrive.. A propos du déni de grossesse, vous avez suivi l'affaire Courjault ? Vous pense quoi de la condamnation ? Il me semble avoir entendu ce matin qu'elle a pris 8 ans pour voir tué 3 de ses bébés et est libérable dan un an en conditionnelle étant en prison depuis 2006. Moi en tant que mère je trouve que le déni de grossesse est un malheur pour les femmes à qui ça arrive et pour ces bébés qui peuvent s'être senti rejetés dans le ventre de maman mais dans cette affaire je pense qu'on utilise le déni de grossesse un peu comme excuse. Même si elle ne voulait pas de ces enfants, il y avait quand même d'autres choix que de les tuer et les congeler non ??? Ou alors c'est moi qui suis trop intransigeante ????? Enfin bon, c'était mon coup de gueule !! Sinon Matt a super bien dormi : 21h-7h30 !!!! Pour moi c'est une super nuit !!!! Kusai, et toi comment tu te sens ? Isa, pointage !!! Ah ça faisait longtemps que j'avais pas dit çaaaaa !!!! Cécile, bon anniversaire !!!!!!! Des bisous à toutes les autres aussi !!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:59
coucou les filles... désolée... je sais je dit que ca en ce moment... mais j'ia absolument pas le temps.. c'est le mariage de mon meilleur pote ce we ...vous savez je suis témoin... donc pleins de chose a préparer... en plus beaucoup de taf... bref c'est la course.. je n'aurai pas le temps de passer avant la semaine prochaine... biensur j'ia pas eut l temps de lir emon retard de 2 jours... j'ai juste vu que pour [b:350cce0202]mailis[/b:350cce0202] pas de bébé deux en fin de compte.. :wink: et que[b:350cce0202] sab[/b:350cce0202] revoyais sa famille pas vu depuis longtemps.. quelqu'un peu me faire un résumé??? :( :( :? :? donc programme cet aprem je suis en rdv a l'extérieur... puis 17 h rdv chez l'esteticienne, puis cheval... je sias pas comment je vais faire.. je vais etre grave a la bourre... ensuite y'a l'autre témoin qui arrive ce soir a la maison. demain 10h30 coiffeur 12H maquillage. e mariage a 15H mais faut qu'on arrive avant... l le lendemain retour de noce. et le lundi RTT... pfiou il va faire du bein celui là. donc voila... et le we d'apres on remet ça mariage ... cette fois se sera mamour qui sera témoin mais a mariage a clermont ferrand... ca av etre chaud. avec tous ça je sais pas si on va avoir le temps de fair eun bébé :wink: bon je vous fait de gros bisous...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:11
re!! béa je t'assure que c'est une bonne nouvelle pour moi :wink: Je rêve de revivre l'excitation des essais, tout ça, me consacrer à loan encore au moins 1 an. je le vivrais très mal un déni de grossesse, ne pas profiter de sa grossesse... Bon achats :wink: Sab je n'arrive pas à avoir une opinion de cette histoire! Ca me dépasse un peu. Bret tu cours tu cours!! ça va te faire du bien ce petit rtt avec un programme pareil! Bon je suis trop contente ce matin j'ai regardé mes 2 épisodes dans le lit avec Loan et il a commencé à s'enerver vers la fin. J'essayais de le faire dormir à coté de moi, il s'énervait, je l'ai mis dans son lit et j'ai continué de regardé la fin de mon épisode à coté, il s'est endormi à peine couché, et là il dort encore! Ca fait du bien de se dire que le changement de son comportement était bien du aux dents, et que même si j'ai beaucoup dormi avec lui ces derniers jours, maintenant il n'en a plus besoin et aime retrouver son lit, il me veut que quand il a besoin quoi :wink: Marie j'ai pensé a toi, ce matin aux maternelles, dans la série doc il y avait "l'école autrement" et c'était au sujet de freinet. Je vais essayer de regarder les autres vidéos de la semaine pour voir les autres méthodes. Biz a toutes!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:30
Re, moi je sais pas si je dois mettre les nuits d'Ezio sur le dos des dents, parce que ça fait quand même un peu trop longtemps que ça dure à mon gout ..... [b:e03a12a9b1]Sab[/b:e03a12a9b1], juste 8 ans, pour avoir tué 3 bébés, bah c'est pas grand chose. Le déni de grossesse je veux bien à la rigueur, mais d'une faire 3 bébés dans le dos de son mari déjà ça me dépasse, mais les tuer de ses propres mains, pour moi ça passe pas. Il y a tellement de solutions de nos jours, et si aucune contraception ne fonctionne chez elle, elle aurait pu demander une ligature. Et meme avec ces bb non désirés au pire elle aurait pu les faire adopter mais faut arreter de faire genre "oups j'ai pas fait exprès" [b:e03a12a9b1]Bret [/b:e03a12a9b1]bon mariage [b:e03a12a9b1]Bea,[/b:e03a12a9b1] arrete de faire fumer la CB Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:53
c'est clair béa arrête de faire fumer la cb!! Bon je profite qu'il regarde la machine à laver tourner pour vous mettre quelques photos. Loan absorbé par la machine, va falloir que j'arrête de le mettre dedans, il se penche en avant ça me fait penser à ce que tu disais mouta [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1002,3371262c332207c8b1e1530792cfb439.jpg.html][img:fccdf56523]http://free0.hiboox.com/images/2509/3371262c332207c8b1e1530792cfb439.jpg[/img:fccdf56523][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1006,92736e3f191d08d6995d59f44bf54dd6.jpg.html][img:fccdf56523]http://free0.hiboox.com/images/2509/92736e3f191d08d6995d59f44bf54dd6.jpg[/img:fccdf56523][/url] on voit a peine la petite dent a droite, celle d'a coté se voyait pas encore. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1010,1ba2d490a4d6b6a6677c0d6ea34f4abe.jpg.html][img:fccdf56523]http://free0.hiboox.com/images/2509/1ba2d490a4d6b6a6677c0d6ea34f4abe.jpg[/img:fccdf56523][/url] Bizz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:21
Pouah je viens de regarder silence on vaccine, alors je fais sauter le ROR
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:13
bonjour les filles, Je ne m'attarderais pas beaucoup. Je n'ai pas eu le temps de poster des photos de notre anniversaire de mariage. (le format de mes photos est trop grand, pas le temps de les modifier). Mercredi en allant chercher le courrier, j'ai reçu de ma mère l'info que mon père était décédé le 1er juin, accidentellement. Je ne sais rien de plus. Pour celles qui n'ont pas suivi ma petite vie, mon père n'a cessé de me faire des vacheries. Il ne m'a jamais aimée, il a toujours essayé de m'imposer ses idées. pourtant, la tristesse est là : car un point final vient d'être mis. Mon unique espoir ? que ma mère ne me jette pas une fois de plus, comme elle l'a toujours fait, sur la demande de mon père. Je lui ai répondu hier, lui proposant de l'aide ou ma présence...j'attends... bises les filles, je ne m'attarderais pas davantage :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:40
Laurisa oui j'avais suivi que ça n'allait pas avec ton père, je suis désolée, j'espère que tu auras ce que tu attend. Kusai tu peux m'expliquer le ror? Y'a autre chose qui remplace qu'on pourrait faire? Tu fais lesquels toi de vaccins? Je vais essayer de regarder silence on vaccine. J'ai rigolé en ouvrant mon courrier de carrefour, plein de réductions rayons bébé, rien qui ne m'interesse, un petit livret truffé de soi disant conseils que je n'ai pas lus. Heureusement qu'il y avait un petit chèque de 48€ :D Ca y'est j'ai le livre l'enfant de montessori, je profite de la sieste de loan pour le lire un peu. Biz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:53
[b:125f98a3ae]Mailis,[/b:125f98a3ae] le ROR n'étant pas obligatoire, je ne lui ferais pas, du moins pas maintenant. En fait il y a toute une polémique (bien tue en France) sur le fait que les laboratoires utlisent comme conservateur un dérivé de mercure, et de l'hydroxyde d'aluminium. Ce sont ces molécules qui provoquent des effets secondaires, parfois monstrueux comme l'autisme, des troubles neurologiques, du développement et des cardiopathies Alors certes on dira que ce n'est qu'un cas sur ..... mais je préfère que ça ne tombe pas sur Ezio Il n'y a pas que le Ror, mais celui-là n'étant pas obligatoire je le fais sauter en attendant d'en savoir plus (c'est quand meme bizarre qu'il existe une commission d'indemnisation des victimes de la vaccination au Canada !!!! on a quasiment les memes vaccinations) Les seuls tests qui ont été faits sur ses composés datent de 1927 et 1929. Alors moi je vais fouiller un peu histoire de....
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:42
[quote:cdc84eda8c="Maelle&Béa"]coucou!! ohhh non mailis !!! je voyai bein un ++! mais bon c ets vrai ke c est tjs mieux un bebe programmé! :wink: c est vrai kon a forcement ses rrr qd on a bebe sous lulu?? tu vas me faire psychotter vraiment ts le smois!!lol t imagines, un jour ta des contractions tu es a 9 mois de grossesse!!lol je le souhaitre a personne :? lou, je vais attendre ses 18 moi au moins, le tps kel ait des chevx!! je sais pas je me suis mis ds la ette ke je lui ferai percer qd elle aurai les chevx plus long!!hihi mouta bons achats!! mais vas y molo car mercredi c ets les[b:cdc84eda8c] soldes [/b:cdc84eda8c]:wink: bon cette nuit maelle a fait 20h 7h45!! nikel!! ca fait du bien! suis deg ma semaine d arret enfant malade e termine c etait trop bien!! et la ds 20 min je pars pr la vente doudou et compganie! j espere trouvr des tours de lit , gigoteuse etc.... mais pas de doudou, faut pas ke je craque!!lol les filles j ai achete pr ches mes parents le siege rehausseur avec tablettes "thermobaby" !! je la vais deja teste chez belle maman! pr celles ki n ont pas de chaises haute ou pr emmener chez papi ou mami qd ils st gardes c est le top :wink: je devrai ouvrir un post maman testeuse!!lol bon aller je file bisous a toutes[/quote:cdc84eda8c] moi aussi j' l'ai acheter le rehausseur mais fait attention c'est pas avant 18mois normalement ce matin j'ai ete raisonable je me suis acheter 2 hauts, 2 soutien gorge et une petite tenue pour ma puce
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:25
re bon j ai ete raisonnable ce matin!40 euros, 30 pr un cheval a bascule et 10 ds une gigoteuse 6/24 mois! [b:d343ca09d6]mailis[/b:d343ca09d6], j adore tes photos!! en effet loan ne va plus y aller longtpds son transat car il se penche vachement en avant! c ets marrant kil aime regarder la machine!!hihi [b:d343ca09d6]mouta,[/b:d343ca09d6] le siege c ets des 8 mois :wink: c ets le thermobaby avec une tablette pr les tt petits et ap ca s enleve! ca prend moins de place qu une chaise haute et bebe est a table avec les adultes :wink: [b:d343ca09d6]kusai,[/b:d343ca09d6] merci pr le ror!! ca confirme je le ferai pas!: :wink: [b:d343ca09d6]manue[/b:d343ca09d6], ca va?? on ta pas vu encore today?? [b:d343ca09d6]laurisa,[/b:d343ca09d6] suis dsl pr ton pere!!! j espere ke ta mere renouera des liens avec toi! je te le souhaite!! bisous ma belle bon je repasse plus tard!! un tit orangina pr me desalterer me fait de l oeil ds le frigo :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:32
[quote:0c86d92062="Kusai"]Pouah je viens de regarder silence on vaccine, alors je fais sauter le ROR[/quote:0c86d92062] ce sujet m'intéresse, de quelle émission s'agit il ? quelle chaine ? si je pouvais voir une rediff et oui les vaccins, tous, présentent un danger, alors, ne faire que les obligatoires, c'est déjà trop pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.