Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:52
coucou les filles et ben vous avez papoter ce matin j'ai vu que vous parliez d'envie moi c'est pareil mais sa va mieux depuis que j'ai changer de pilule elle est moins forte sa y joue surement lana fait que de baver elle a mal mais ses dents du haut ne veulent pas percer :evil: mailis ta raison faudrai trouver une maison entre les 2 comme sa sa serai le top je dois filer je repasse plus tard biz
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:30
coucou Mailis en fait pour le stérilet j'ai pas trop le choix parce que la pilule que je prenais pour l'allaitement je la supporte très mal elle me fait grossir et puis bon en principe sauf changement je le ferai enlever que dans un an donc c'est pas tout de suite non plus. Pour Loan tu as raison il est mieux là ou il est maintenant qu'a Dragui dans les villes plus grande les crèches sont trop speed! Béa tu as vu ça ou qu'il remboursait 50% sur les jouets playschool? Comme ça tu es poursuivis par un vélo :shock: :lol: !! Ce matin j'ai fait une heure de wii fit pour pouvoir manger un kebab à midi sans culpabiliser :lol: ha lala ce qui faut pas faire quand même, enfin en attendant à cause de cette fichue pilule j'ai plein de kkilos à perdre je suis trop deg' :cry: :cry: J'attends que ma puce se réveille et je file chez mes parents pour faire un tour dans la piscine il fait trop chaud che nous aujourd'hui et je vais tester pour Gaïane aussi ce qu'elle en pense. Je lui ai pris un tapis comme ça donc on verra ce que ça donne: [img:827c655e9b]http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/300x300/0/0009184.jpg[/img:827c655e9b]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:07
Oh oui il a l'air cool le tapis!! bonne aprem :wink: Ben en fait d'un côté dans les villes plus grandes, des fois il y a une prise de conscience qu'il n'y a pas forcément dans les petits villages, par exemple je crois que beaucoup de cantines à dragui vont se mettre au bio. Ma dernière trouvaille: faire construire une maison en bois :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:18
Re, [b:7563c7bcfb]Béa[/b:7563c7bcfb], bah ma BM est "gentille" mais elle soule rapidement Par contre la dernière fois, elle m'a étonée, quand on a parlé de l'annonce à mes parents, elle m'a dit "de toute façon vous vous en foutez, les enfants c'est pour vous et pas pour les autres !!!!" :shock: Oui vac une semaine en aout dans le var [b:7563c7bcfb]Mailis[/b:7563c7bcfb], non je suis en vacances pour la semaine, mais de toute façon j'ai plus envie de bosser (l'autre sale c*on) mais j'y retourne pour voir mon chef, et peut etre les dépanner pendant les vacances de ma collègue (bientot) si je tiens Naan je veux connaitre le sexe, et bb3 va attendre, je fais 2 grossesses rapprochées mais pas 3 ! [b:7563c7bcfb]Manue[/b:7563c7bcfb], oui pour Ezio j'avais besoin d'à peu près 12h et j'avais un coup de hbarre l'après midi, mais là ..... Ici les dents du dents c'est encore plus long, et ça m'énerve, j'attend ma paie et je file essayer un collier d'ambre Sinon l'appétit vient en mangeant et je trouve que ce n'est pas faux coté sexe. Par contre j'ai plus envie cette grossesse-ci plutot que l'année dernière En revanche pour ce qui aurait du etre lon Rdc, j'étais une nympho :lol:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:56
en ce qui concerne les BM ce matin c'etait la 1ere fois que je laisser lana laba je les laisser 40minutes :D
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:58
Mailis, bon compromis la maison entre les deux !! bon alors psychotage comme au bon vieux temps ??? Kusai, si tu le sens plus pour le boulot mets toi en arrêt ça te permettra de souffler un peu... Manue, ça a l'air vachement sympa le tapis. Nous on va acheter une bouée siège pour Matt et tester la piscine d'ici peu... On verra mais il aime beaucoup l'eau donc ça devrait à peu près le faire !!! Mouta, une dent aussi pour Lana ? Pour Matt, pas moyen qu'elle perce cette 3ème dent ça me soule !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:59
Oui c'est exactement ça!!l'appétit vient en mangeant! ben écoute j'ai acheté le collier d'ambre la semaine dernière et même si ça ne marchait pas, ça fait trop beau!! En tous cas je trouve que ça été mieux ces dents ci, quoi que c'est facile de dire ça quand c'est fini je saurais pas dire en fait. J'espère juste qu'il va un peu attendre pour les prochaines, histoire de se reposer un peu! mouta c'était la 1ere fois? ça te dérange pas toi de lui laisser? Sab oui ça fait bizarre ça rapelle quelque chose ces signes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:08
re me voila de retour!! suis pas alle voir ma copine enceinte car elle avait un contrerps! suis alle voir une copine ki habite pas loin, celle avec ki j alali aux cours de sage femme! son ti julien a 8 mois et 1 semaine! [b:8dd58ee050]mailis[/b:8dd58ee050] ca ma rappele maelle avec loan, elle lui piquait sa tototte!!lol en charentes ma, j y suis les 3 premieres semaines d aout dc ca tomebrai pile poil bien cette histoire!!hihi ohhh ke j aimerai kon se revoit!! ce serait super!! :D :D au fait je pensais a un nveau titre pr ton blog sur au feminin: [u:8dd58ee050]du ventre ron a loan, de loan au ventre rond pr bb2!! [/u:8dd58ee050]:wink: qu en penses tu?? oui pr les jouest playskool faut aller ds les centres commerciaux, ya un ti papier a remplir, un rib a joindre, le ticket de caisses, ses coordonnees, et ce ts parti pr etre rembousre!! moi j ai trouve a leclerc :wink: manue, miam un kebab!!trop bon tu me donnen envie! moi en ce moment je mange a peine pas faim!! je crois ke c ets du au fait kil fasse lourd dehors!! dc ca coupe l appetit!! :wink: qd j ai vu la photo avec le tapis, je me suis dis "mais kes kel a change gaiane!!lol" ce ts apres ke j ai vu ke c etait juste le tapis ke tu montrai!!lol bon je fille!! bisous les louloutes marie bon courage pr le taf
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:43
[quote:4ec3a498f5="Maïlis;)"]Oui c'est exactement ça!!l'appétit vient en mangeant! ben écoute j'ai acheté le collier d'ambre la semaine dernière et même si ça ne marchait pas, ça fait trop beau!! En tous cas je trouve que ça été mieux ces dents ci, quoi que c'est facile de dire ça quand c'est fini je saurais pas dire en fait. J'espère juste qu'il va un peu attendre pour les prochaines, histoire de se reposer un peu! mouta c'était la 1ere fois? ça te dérange pas toi de lui laisser? Sab oui ça fait bizarre ça rapelle quelque chose ces signes! C'est bizarre j'ai mal aux reins, franchement si demain j'ai pas mes rrr je vais baliser! Mais je suis sure que je vais les avoir, mon corps qui me joue des tours![/quote:4ec3a498f5] mailis pour la pilule j'ai la meme que toi minidril et oui c'etait la 1ere fois que je la laisser labas j'ai du mal a la laisser labas encore je me suis apercu ce matin que j'y arriverai mieux si elle est toute seule sans beau papa mais je la laisserai pas une journée entiere puis faut que je me fasse a l'idé car la derniere semaine d'aout ma nounou n'est pas la encore c'est elle qui va garder lana du mardi au vendredi de 8h a 13h alors voila j'y vai en douceur pour essayer de lui faire un peu plus confiance
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:59
me revoilà!! Alors la piscine c'était sympa, elle était pas trop rassurée au début mais après ça allait mieux, par contre elle se refroidisait très très vite donc on la laissé 5-10 min et on la ressortait pour qu'elle se réchauffe! Je mettrai des photos demain. Bonne soirée
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:31
[quote:b605ea5167="Maïlis;)"]Oui c'est exactement ça!!l'appétit vient en mangeant! ben écoute j'ai acheté le collier d'ambre la semaine dernière et même si ça ne marchait pas, ça fait trop beau!! En tous cas je trouve que ça été mieux ces dents ci, quoi que c'est facile de dire ça quand c'est fini je saurais pas dire en fait. J'espère juste qu'il va un peu attendre pour les prochaines, histoire de se reposer un peu! mouta c'était la 1ere fois? ça te dérange pas toi de lui laisser? Sab oui ça fait bizarre ça rapelle quelque chose ces signes! C'est bizarre j'ai mal aux reins, franchement si demain j'ai pas mes rrr je vais baliser! Mais je suis sure que je vais les avoir, mon corps qui me joue des tours![/quote:b605ea5167] mailis j espere ke tuy n auras pas tes rrrr demain matin!!! ce serait trop fort!! je te vois trop avec un 2e bebe!! tu assurerai!! alors moi je dis si pas de rrr demain un test demain!!et je vx etre tenue au courant!!hihi :wink: :D tu me montreras une photo des 4 dents de loan???ca me fait rever vu ke maelle n en a pas! cette aprem ca ma rassure j etais chez ma copine,et elle etait etonné ke maelle se leve et marche si bien qd on lui tient les mains!! dc bon j essaie de relativiser pr les dents mais je serai tres fiere si une petite sortait!!lol [b:b605ea5167] marie[/b:b605ea5167], le taf s ets bien passe??bisous ma belle manue, c etait la piscine municipale ou privee?,, CA DOIT ETRE TROP FORT!! dimanche ou celuid ap je dois emmener maelle ds la piscine d une collegue!! ca dependra du tps :wink: mouta, tt ira bien avec belle maman!! elle a bien eleve ton mari!! :wink: c ets sur ke c ets pas evident de faire confiance mais c ets uen Q° d habitude! :wink:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:35
coucou les filles comment allez vous !! ben oui une revenante !!! lol je viens prendre de vos news car le fofo me manque méme si je suis tellement debordé par mes semaine que je n'ai pas le temps de passé alors ce soir vu que j'ai 5min entre 2 machines et le repassage je viens vous faire un ptit coucou vos ptit bout pousse sa fais tt drole nous on prepare l'anniv de lison deja un an sa passe trop vite alors sinon quoi de neuf pour vous?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:39
c'est calme ce soir ma puce dort mon home regarde la tv et moi je m'ennui
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:41
[quote:d431ce009e="lou_62"]coucou les filles comment allez vous !! ben oui une revenante !!! lol je viens prendre de vos news car le fofo me manque méme si je suis tellement debordé par mes semaine que je n'ai pas le temps de passé alors ce soir vu que j'ai 5min entre 2 machines et le repassage je viens vous faire un ptit coucou vos ptit bout pousse sa fais tt drole nous on prepare l'anniv de lison deja un an sa passe trop vite alors sinon quoi de neuf pour vous?[/quote:d431ce009e] coucou lou sa a l'aire tout speed chez toi ta raison sa passe trop vite tu demande ce quil y a de neuf ben pour moi je reprend le travail mardi au bout d'un an sa fait bizarre puis j'ai eu mon agrement d'assistante maternelle j'attend mes dates de formation et toi quoi de neuf?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:45
ohhhh LOU je suis trop contente detre la pr te lire et te repondre!! 1 an deja ke ta puce est avec nous :shock: je me rappelerai tjs qd tu m as envoyé le sms, le soir y avait rien et le lendemain en même pas 3h elle etait la!!! trop d emotions ki reviennent d un coup!! tu t en sors avec le taf?? et tes loulous?? des photos?? tu nous mank!!! :wink: [b:a1bb89faa8]mouta[/b:a1bb89faa8], je suis pas loin!! je laisse de tps a autres l ordi a olive mais je suis pas loins si tu vx causer!! profites de ton week end et ne penses pas a mardi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.