Posté le : 17-06-2009 à 22:43
Bonsoir les filles!
je suis désolée de ne pas passer beaucoup en ce moment, je suis dans une grosse série au boulot, je ne fais que des après midi donc pas beaucoup de temps.. mais je vous lis tous les soirs!!!!!!
Manue, super pour les dents de ta puce!!!!! dis donc tu es pas crevée de te lever si tot chaque matin? enfin comme tu dis au moins tu as le temps de faire du boulot !!! je sais plus trop, mais tu allaites encore je crois? ça se passe bien??
Sab, mimi tes photos!! Il se tient bien assis Matt, Titouan penche toujours d'un coté, de l'autre, ou sur ses pieds !!!! :lol:
Isa, oui profite profite, c'est tellement extra la grossesse !!!! et tu verras, une fois que tu seras dans la salle, tout se feras très naturellement, y compris pour ton chéri qui sera dans son role de papa !!!
Béa, elle était magnifique Maelle, ses grands yeux et son cierge à la main !!
c'est cool si tu n'a rien à payer pour la voiture, ya pas de raison !!!!!!!!!
Mouta, moi aussi des fois ça me fait la sensation d'être enceinte, j'ai pas encore mon RDC, j'ai pas mal de pertes blanches (désolée :? ), et des fois c'est comme si je sentais des mouvements dans mon ventre :shock: mais en fait je crois que c'est depuis que j'ai vu un reportage sur le déni de grossesse, j'ai eu peur car je ne voudrais surtout pas que ce genre de chose m'arrive, je serais trop frustrée de passer à coté d'un moment si riche et tellemetn important. bref, c'est débile je sais....... et puis dans la pratique c'est pas vraiment possible, car au niveau rapports, il se font très très rares( pas envie.... ), et protégés.
D'ailleurs, je pensais me faire poser un stérilet au cuivre, seule solution pour moi qui refuse en bloc toute forme d'hormones, de vraies cochonneries qui abiment le corps.... mais un truc me gène, je voulais vous en parler..
En fait, un stérilet empêche qu'un oeuf déjà fécondé s'installe dans l'utérus, en gros ça provoque une mini FC...... et je suis mal par rapport à ça...
Du coup, je ne sais pas quoi utiliser comme moyen de contraception.... pffffffff.... pourquoi il y a a pas un bouton, fécondation on off???????? :? :lol:
Kusai, j'espère que tu vas rapidement aller mieux...
Laurisa, ça devait être super.. ouiii des photos !!!!
Maylis, bah alors, tu manges trop???????? :wink: comment va Loan???? et toi???
Bret, ma belle, je pensais bien à toi ces jours ci, je voulais técrire un mp mais pas eu le temps ... par rapport à ta probable FC..... je suis aussi passée par là, je me suis sentie concernée et je voulais te dire que je suis là pour en parler si tu veux... j'ai vu que toi aussi tu es très prise par le boulot, comme moi ça ténerve de pas avoir le temps
!!!!!!!
je fais des gros gros bisous à toutes filles !!!!