Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:42
[quote:fce186cd5b="kira en pause bb"]coucou les filles comment allez vous moi ca va de mieux en mieux mais pas enore top lol pour celle qui me l avais demandee je vous met des photos apres mon augmetation mmmaire mais j ai tjs la brassiere de compression pour eviter au prothese de bouger hihi donc c est encore un peu ecraser [/quote:fce186cd5b] C'est cool ça à l'air d'aller tant mieux si tu te sens bien :wink: moi je voudrais faire l'opération inverse par ce que j'en ai trop et que ça me gène (avec l'allaitement je mets un bonnet E) mais bon je préfère attendre d'avoir eu tous mes enfants pour pas avoir de problème d'allaitement et puis pas trop le courage non plus pour l'instant!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:23
Manue, c'est ausi ce que mon homme me dit. Pour le moment on va en chi*er mais quand il sera plus grand il saura dire mer*de à ceux qui lui prennent la tête !! Cuvée 2008 : bébés têtus et caractériels Cuvée 2009 : ???? Isa et Kusai, attendez vous au pire !!!! :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:42
Ah loan est pas mal aussi dans son genre :roll: Quand je hausse le ton, ça lui plait pas, il crie plus fort que moi avec un regard noir! Ce qui m'énerve aussi c'est quand monsieur a décidé que pendant que je le change il se retournerait sur le ventre, attraperait les cotons qui dépassent, croquerait le lacon de liniment, enfin quand il a décidé quelque chose je peux toujours m'accrocher! Par contre je voulais vous demander, ils sont comment vos petits quand ils mangent? Moi Loan ne reste pas tranquille même en mangeant, il tape des pieds sur se tablette, gesticule...je sais pas si ya un problème, il est trop speed, des fois j'ai peur qu'il soit hyperactif. Mais j'ai entendu que ça se verrait par son sommeil alors je ne pense pas. Sab oui je pense que maintenant que l'autre est sortie, l'autre ne vas plus tarder, le pédiatre confirme aussi, heureusement car il était dur ces derniers temps. Moi aussi on trouve que je le couve trop car je ne le laisse pas et que je le prend dès qu'il pleure, de toutes façons je ne peux pas le laisser pleurer, ça me fend le coeur, et puis ça lui fait du bien alors :D Manue tu m'a fait trop rire avec gaiane qui dort assise, heureusement que ma collègue est en congé mat, j'aurais eu l'air fine à rigoler devant mon écran! bah alors elle est super en retard ta fille, elle sait même pas encore descendre les escaliers :lol: c'est parceque tu la couve trop ça :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:46
Pour réondre à ta question Mailis, Mattéo est pareil il se tortille tout le temps ême en mangeant !! Quand je le dis que c'est des sacrés numéros !! Moi quand je "dispute" mon fils il se marre !!!!!!! :shock: Hé, j'ai oublié de vous dire : ça y est Mattéo se tient assis !! Il tient bien puis finit par pencher d'un côté ou de l'autre mais bon c'est déja pas mal !! Manue, c'est vrai Mailis a raison, alors elle descend pas encore les escaliers Gaiane !!!! quelle honte !!!! :lol: Je te jure les gens des fois.... T'as raison de ne pas écouter !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:37
coucou les filles... Désolée pour mon silence depuis mercredi dernier. Du coup vous vous doutez j'ai pas lu mon retard. Merci à ma petite [b:7f6a21e234]Sab... [/b:7f6a21e234]pour son petit texto et son mini résumé. Voila je suis donc a J6 le moral va mieux. j'essaye de prendre le bon coté des chose et me dire que ça y est on a trouvé un solution et que maintenant je vais avoir autant de chance que tout le monde. Ce mois je repars donc sur un mois sans ttt mais j'ai des douleur au ovaires depuis ce matin... donc j'espère que ca travail un peu la dedans. je ne fait pas de courbe de tempé ce mois ci non plus.. dopcn gygy m'a dit si pas de rrr pour le 10 juillet je vais la voir... c'est la seule date que je dois avoir en tête. :wink: ce we m'a fait du bien. vendredi soir repas d'ancien élève couché 2H30 samedi levé 8H enterrement de vie de célib de mon meilleur ami puis fête a la maison... c'était génial il faisait super beau tout le monde était content. couché 4H30 dimanche Levé 9H on a tout ramasser, les copains sont partit et on été enterrer le cercueil chez les futurs mariés, nous on avait le cochon grillé des veterans au foot pour mamour... couché 23H... bref ce matin le reveil à 6H30 était durdur.. et aujourd'ui j'en peux plus... mais bon. je vais avoir une semaine chargé toute la semaine il faut que je bosse pour le mariage samedi mais bon ca va le faire. comment allez vous??? [b:7f6a21e234]béa[/b:7f6a21e234].. alors ce bapteme?? et maelle ca va mieux?? [b:7f6a21e234]Manue[/b:7f6a21e234] j'ai vu vite fait que Gaiane dors assise??? ils sont incroyable ces enfants... il sont capable d'aller au bout du bout. [b:7f6a21e234]Fra[/b:7f6a21e234].. je suis désolée pour toi. bonne vacances en corse. [b:7f6a21e234]Kusai... [/b:7f6a21e234]je ne vois aps la photo de ton bidon mais je regarderai plus tard. alors tu as repris le taf ou pas? [b:7f6a21e234]Cecile[/b:7f6a21e234].. comment va ton bébé manequin?? [b:7f6a21e234]ninou[/b:7f6a21e234] bon courage pour tes exams. il en est ou ton homme dnas son ttt?? ca marche??? [b:7f6a21e234]Kira [/b:7f6a21e234]je ne vois aps non plus tes photos mais en tous cas tu a l'air contente donc c'est le principal. au fait tu en ai ou avec ton tst qui était a moitié positif??? a toutes les autrs je vous embrasse fort gros bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:39
[b:a70ae3fcb3]Mailis[/b:a70ae3fcb3] je vois que ton bonhomme a son petit caractere.. :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:45
Ah oui aussi [b:ca244e6eef]Kusai[/b:ca244e6eef] moi je vote[b:ca244e6eef] Emmy[/b:ca244e6eef]... la fille d'une cousine s'appelle[b:ca244e6eef] Emi[/b:ca244e6eef]... et elle est amgnifique et adorable... tous les garçon sont amoureux d'elle et elle n'a que 5 ans.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:51
coucou ma bret je suis contente que tu ailles mieux!et que tu ai passé un bon weekend pour te changer les idées! Oui Loan est un sacré coquin :? Ah oui c'est vrai j'ai oublié, je vote emma aussi. :wink: sab bon ça me rassure!! Ca lui arrive aussi de rigoler quand je m'énerve, là je fond!! Je pense qu'ils nous font du charme pour nous amadouer :wink: Béa je suis allée voir sur le post des bébés, trop belles les photos!!maelle est magnifique! Bon journée de taf bientot finie, j'ai hate de retrouver mon bonhomme!! Ce coquin il a du concocté un petit cadeau pour son papa.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:34
Emma : 6 Eloise : 1 Emmy :1 Elise : 1 Bn alors, bah si c'est pas une fille ......
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:42
[b:0ebdfd018b]Manue[/b:0ebdfd018b], nous aussi il l'a fait de dormir assis, mais une seule fois il a du trouver la position pas très confortable Moi aussi je faisais du bonnet E pendant l'allaitement, moi la plus que dalle (enfin un petit C) [b:0ebdfd018b]Bret[/b:0ebdfd018b], non je suis en vacances pour la semaine En fait je l'écrirai Emmy, poarce que bah c'est Eddy :lol: [b:0ebdfd018b]Mailis[/b:0ebdfd018b], pour changer Ezio faut que je l'occupe avec un jouet, et j'ai déblayé tout ce qui était à porter de ses mains Moi par contre quand je hausse le ton et qu'il rigole, j'ai encore moins envie de rire Moi aussi il remue quand il mange, je le met près de la fenetre pour qu'il est de quoi s'occuper [b:0ebdfd018b]Sab[/b:0ebdfd018b] Ezio est tétu parce qu'il sait de qui tenir, donc la cuvée 2009 sera surement pareil :lol: [b:0ebdfd018b]Bea[/b:0ebdfd018b], aaaah tu bosses pas et moi non plus, mais j'ai pas la bagnole !!!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:53
[quote:556df2708c]Par contre je voulais vous demander, ils sont comment vos petits quand ils mangent? Moi Loan ne reste pas tranquille même en mangeant, il tape des pieds sur se tablette, gesticule...je sais pas si ya un problème, il est trop speed, des fois j'ai peur qu'il soit hyperactif. [/quote:556df2708c] Gaïane est exactement pareil je dis que c'est une pile électrique! Et pour l'hyperactivité j'y pense souvent aussi ma maman m'a dit mais non pas HYPERactive juste SUPERactive c'est différent :lol: Kusai moi je dis Emmy, parce que Emma même si c'est mignon je trouve qu'il y en a vraiment trop :? Béa Maelle était magnifique ça va on les voit pas les boutons de varicelle c'était pas catastrophique! Bret' profites bien de ton cycle zen sans te prendre la tête qui sait ça fonctionnera peut être tout seul! Bon j'ai couché la pitchoune mais elle pleure je vais y retourner!! Ben oui je la laisse pas pleurer plus de 5 min comme ça elle sera capricieuse plus tard :wink: Bonne soirée à toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:41
coucou!! journee de M****, car on se parle pas avec mon cheri; mais bon ca me soule mais je m etale pas sur le sujet!!! merci les filles pr les compliments sur ma fille!! c ,ets vrai kon voit peu les boutons:: suis contente elle est un peu epargnee sur le visage!! bcp autour des oreilles le front la tete, les fesses,devant, les jambes!! pas trop sur les bras! et le dos n en parlons pas!! je vous monterrai une photo!! au fait maelle a eu un parfum japonais, la bouteill est super chouette et ca sent trop bon!! pr les filles ki ont des minettes je vous le conseil! bret, coucou ma belle!! allre accrcohe toi tuva sla voir ce bebe tant deisre! tu le merite!! laurisa, j avais pas vu ton mess!! bon anni a toi et ton cheri! tu as a ete gate?? tu me rassure qd tu dis ke at fille t en a pas mal fait voir!!t sur kon oublie?? ca me rasure qd je vois ke tu veux un autre enfant, je me dis kils nous traumatisent pas tant ke ca!!lol [b:b513a06239]mailis,[/b:b513a06239] ohhh le lac!!! j espere y retourner un jour!! mioi je t attends sur paris :wink: n oublies pas de me donner ton adresse!! mailis ne doute pas sur tes compertences de mere, toi , tu assures :wink: ce soir maelle s est endormie sur le bib a 19h30, elle dort tjs, faut esperer kel ne se reveil pas sinon on est ds la M*** pr la nuit! si elle tient tte la nuit ca veut dire ke le soir ou loupe un wagon du sommeil! le souci c ets ke csi maelle doit s endormir a 19h30 ce be sera jamais possible finissant a 19h ou 19h15... affaire a suivre!! au fait cette nuit maelle s est reveille a 2h, j ai propose a belle maman de la prendre avec elle!! elle a fini la nuit avec!! ca leur a fait plaisir a ttes les 2 :wink: je repasse ap!! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:47
[b:0980c333fe]mailis[/b:0980c333fe], moii j ai eu 2 enfants hyperactifs au centre et ils dormaient tres peu la nuit!! ap il y a differente forme d hyperactiviite, notamement un autre ki dormait la nuit mais la journee intenable!! fait surveiller! c ts vrai ke loan est tres tres actif!! je trouvai maelle tres active et depuis ke je suis venue chez toi je me rend compte kil l es bcp plus!! je dis pas ca pr tefaire peur mais c est un ti garcon plein de vie ! vaut mieux ca, qu un enfant amorphe :wink: maelle qd elle est ds sa chaise haute, regarde partou, jette tt par terre, regarde partout et lance ses mains ds ts les sens :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:01
arf tu me fais peur béa :? kusai et manue vous me rassurez!! Manue moi c'est pareil je le laisse pas pleurer, je peux pas. Ces dernières nuits, j'étais sans cesse collée à lui, il dormait pas sans moi, hurlait, se réveillait tout le temps et là depuis hier soir c'est reparti comme avant, je suis contente! Surtout que beaucoup me disent que j'en fais trop, et en fait je vois bien que j'ai le bon comportement avec lui, car je suis là quand il a besoin et ensuite de lui même il retrouve son équilibre, donc tout le monde est content! je pense qu'il a besoin d'être rassuré, et comme il voit que je répond à ses appels, il se sent en sécurité, enfin c'est ma façon de voir les choses! :D Merci pour le compliment béa mais bon je voudrais être patiente à 100%, mon chéri me rassure en me disant que la patience a ses limites! Qu'est ce qu'il se passe avec ton chéri? J'ai encore regardé les photos de maelle elle est trop belle! Je suis trop contente demain un type vient pour l'appart, même s'il est pas encore vendu ça donne de l'espoir :wink: Biz on passe a peine a table!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:17
tu vends l appart?? ohh non je l aiamis bien moi!!! c est pas si petit ke ca, et c ets tres chaleureux! C ETS VRAI ke vous serez bien en maison!! vous cherchez?? NON JE VEUX PAS TE FAIRE PEUR! ne te fais pas de souci avec l hyperactivite!! moi aussi j essaie de faire comme je le sens avec maelle, le souci c ets k olive le sent jamais comme moi d ou la discorde depuis hier!! ca ma grave soulee!! mais jn en parle pas la au cas où si l tombait sur le mess! merci pr ma puce :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.