Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:46
Bonjour !!! Béa, merci ma poulette !!! que ça fait du bien de e voir ici ce matin !! j'ai lu l'article et pour l'avoir vécu avec Mattéo qui avait tendance à se pâmer (il ma mise à la page dès la maternité lui !!!) je sais que c'est flippant ! Alors dis moi, comment ça se passe depuis le retour à la maison ? et cette nuit ? Et au fait, c'est normal dê partager assi les moins bons moments !! :wink: Pygmee, je t'ai rajoutée :wink: pour la maison je la visite demain même si je sais déja vu les photos de l'agence qu'elle nous plaira après reste à voir por le côté financier... Nancy, courage, résultats demain ! pour tes douleurs, j'ai jamais passé cet examen mais j'aurai tendance à dire que c'est surement lié. Mel, ton doc va bien pouvoir te rallonge un peu ton arrê :roll: Kusai, toujours prise de nausées ? comment tu te sens ce matin ? Et Ezio, toujours des nuits dfficiles ? A propos de nuit la notre ça a été : couché vers 21h15 et remise de tétine à 1h, 3h30, 4h30 et je l'ai pris avec nous à 5h15 car il arrivait plujs à se rendormir dans son lit. Réeil à 6h10 à cause du réveil de papa (qui avait pas envie de partir bosser d'ailleurs à cause des ourires et des calins de son fils !!!!). Là il s'est endormie contre moi depuis une trentaine de minutes ! DES GROS BISOUS A TOUTES !! :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:33
coucou les filles :D a mon avis les douleurs etais liees a mon ovu car hier insupportable meme avec deux sapsfon et deux perdolan compositum et la ce matin plus rien mis a par quelques tiraillement cool bea ca fais plaisir de te relire :) merci les filles pour vos encouragement j ai hate d etre demain pfiouu
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:06
Salut les fofolles! Tout d'abord contente de te voir ici ma petite Béa est que ce ne soit pas grave pour ta puce (même si c'est pas une bonne chose quand même). Pour Gaïane je crois qu'elle est enfin guérie mais je ne crois pas que c'était la rougeole les plaques était beaucoup plus claire hier déja et aujourd'hui reste quasi plus rien donc je sais pas trop quoi en penser. Par contre elle est toujours crevée et réclame tout le temps d'être dans les bras elle veut plus être dans son parc, elle pleure même si je joue avec elle. Hier elle à fait 4 heures de sieste dans la journée elle à jamais autant dormi (à part le 1er mois). Bon je dois vous laisser elle pleure mais j'essai de repasser plus tard! Mel je t'oublie pas pour l'allaitement j'essaierai de te répondre après à moins que mynet ou kusai le fasse avant. Bisous à toutes!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:27
Me revoilà, Pour l'instant elle est dans son parc, mais ça va peut être pas durer! Mel alors d'abord pour les selles je pense que c'est normal Gaïane me faisait pareil j'appelai ça les cacas explosif :lol: (y'en avait tellement que ça débordait :roll: ) Pour ce qui est de ta douleur à mon avis c'était pas lié au fait que tu tires ton lait c'était peut être juste un canal lactifère qui était bouché et après ça devient dur et douloureux moi j'en ai assez souvent mais ça passe assez vite en faisant bien tétée Gaïane du coté douloureux et en massant sous l'eau chaude. Sinon pour ton 3 est ce que c'est juste au début de la tétée? tout le temps? parce que là je sais pas trop peut être que tu as un réflexe d'éjection fort et du coup elle s'étouffe ou ton lait coule trop vite pour elle si c'est ça tu peux essayer de tirer un peu ton lait avant de la faire téter comme ça il y aura moins de "pression". Autrement est ce qu'elle peut être distraite par autre chose quand tu l'allaites (dès qu'il y a du bruit télé, radio,... Gaïane se retire je ne sais pas copmbien de fois quand elle tête pas parce qu'elle y arrive pas). J'espère t'avoir aidée un peu! Et pour ta reprise c'est sur que c'est pas évident mais si tu lui donnes avant de partir et en revenant et que toi tu peu tirer ton lait au boulôt plusieurs fois aussi je pense que tu peux arriver à maintenir ta lactation par contre quand tu es chez toi laisse tomber les bibs et fais la tétée! Bon courage! Sab j'espère que ça va marcher pour la maison! Nancy vivement demain que tu saches à quoi t'en tenir! Pygmée bientôt la deuxième FIV aller ça va arriver vite et j'espère que la 2ème sera la bonne! Sinon j'ai reçu ma convocation pour la réunion pour devenir ass mat mais je sais pas comment je vais faire pour Gaïane je croise les doigt pour que ma mère ne travaille et qu'elle puisse la garder sinon je suis dans la m****. J'ai pas envie de la laisser à quelqu'un d'autres! Mailis au fait ça se passe bien la diversification de Loan et le lait végétal? Il a toujours des régurgitations? Sinon la high treck t'es contente? Gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:38
re ca y ets suis allee voir mes collegues!! me suis pas attardee car le mardi matin c est reunion et elles etaient en pleine prepoaration du sepcatcle c ets ds 15 jours!! faut ke je me mette dedans aussi d ailleurs!! la maelle dort il faut ke je reprenne sa tempé!! ce matin elle n en avait pas!! par contre tjs toux et nez ki coule!! a voir... mel, px pas trop t aider pr l allaitement!! pr les selles je sais ke tt le tps où j ai allaiter elles etaient assez molles!! kitra, vivement demain ke le mystere soit elucide!!! ne stress pas tt ira bien ma belle!! manue, merci rp ton ti mot!! tu es alle voir le doc pr gaiane ou pas?? c ets bizarre ces tites plaques!! mailis, oui je vx voir les photos avec ta nvelle poussette!! je vc la voir sous ttes les coutures!!lol bgret ca va?? je file maelle s ereveil!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:39
un ptit coucou, loan dort, et ce matin il a dormi 2h, trop cool j'ai pu faire pleins de choses!!!bon par contre je voulais me promener mais du coup ce sera pour demain. A 16h20 RDV pédiatre, un nouveau, on verra ce que ça donne :roll: Manue pour la diversification, c'est impeccable!!! Hier à la creche il a mangé ce qu'il restait dans le pot soit 70g à peu près, + un bib de 240ml. A midi il a mangé je pense 100g de carottes encore, j'ai arrêté là car je trouve que ça fait beaucoup pour un début mais je pense qu'il aurait encore mangé, j'avais fait 200g je pense du coup j'ai fini moi. Et ensuite bib de 210ml. Je trouve que ça fait un peu beaucoup mais bon il a du poids a rattraper. Sinon depuis hier soir je lui ai donné 2 petites cuiller de céréales bio dans le bib du soir et celui de ce matin. Je pense integrer la courgette vendredi, puis la semaine prochaine la pomme de terre en plus, et ensuite la pomme, je sais pas si c'est bien. Par contre j'ai un doute, je fais au babycook, s'il en reste je peux mettre au frigo et faire réchauffer le lendemain? Car je vois que les petits pots on peut pas réchauffer si ça déjà été fait une fois, j'ai fais l'erreur. Pour les reflux, c'est le seul point négatif, il continue d'en faire. Mais sinon il a l'air d'adorer son lait végétal, tout va mieux depuis. Pour celles que ça interesserais, il faut donner des complément, donc pour moi ça donne: -bib du matin 240ml lait de chataigne + spiruline + huile d'onagre + céréales -midi légumes + bib lait amande -gouter 240ml bib amande (plus tard je complèterais par compote) -soir bib 240ml lait chataigne + huile foie de morue + céréales Béa ma poulette j'ai trop hate que vous veniez, je suis en train de faire un peu de rangement pour quand tu arrive ce soit pas trop le bordel!! Mel accroche toi tu en en bonne voie, c'est super!! Sab des photos de ton ptit loup? La high trek est super par contre je trouve qu'elle fait plus petite que celle que j'avais au niveau de l'assise, je me demande comment un enfant de 3 ans rentre dedans. je vous met l'ancienne pour que vous voyez la différence avec la high trek (au niveau de l'assise) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-605,2ef6ab6b3d23835a8e4b724975b8c293.jpg.html][img:a45965e179]http://images2.hiboox.com/images/1909/2ef6ab6b3d23835a8e4b724975b8c293.jpg[/img:a45965e179][/url] Et maintenant la high trek + autres avec ma copine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-680,d1c5fd235587c2cb5d30a6703a535bda.jpg.html][img:a45965e179]http://images1.hiboox.com/images/1909/d1c5fd235587c2cb5d30a6703a535bda.jpg[/img:a45965e179][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-682,2e68bae56562e49302abc473a26c3571.jpg.html][img:a45965e179]http://images1.hiboox.com/images/1909/2e68bae56562e49302abc473a26c3571.jpg[/img:a45965e179][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-684,3d76a487423b09550af9165981e94423.jpg.html][img:a45965e179]http://images1.hiboox.com/images/1909/3d76a487423b09550af9165981e94423.jpg[/img:a45965e179][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-686,012b9a2023e6035b5d01b7775868718d.jpg.html][img:a45965e179]http://images1.hiboox.com/images/1909/012b9a2023e6035b5d01b7775868718d.jpg[/img:a45965e179][/url] Gros bisous les filles!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:05
re super les photo mailis!! j adore! par contre dis mois c ets pas toi ki est devant la poussette avec le t shirt orange?? ou alors je ne te reconnaos pas!!LOL :wink: elle est trop belle la high trek!! pr l assise ca me n etonne pas!! tu verras sur la loola c ets pareil l assise n ets pas large!! ma belle soeur me faisait jsutement la reflexion :wink: loan a bien grandit trop beau!! au fait maelle a perdu 200g a k hopital!! en arrivant elle faisait 7kg003 et en partant 6kg800 !! c est une crevette!! lol mais elle a qd même des bonnes cuisses ma louloute! mailis te prend pas la tete avec le rangement hein?? j ai trop hate de venir!! j espere ke le trajet passera vite pr maelle!! mais ca en vait le coup!!hihi
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:29
Salut les folles, [b:305ad7ad4e]Sab[/b:305ad7ad4e], bah les nausées je crois surtout que c'est avec l'estomac vide. C'est bcp plus soft que l'année dernière quand même !!!! Sinon suis HS, Ezio s'est réveillé 2 fois cette nuit, et j'ai du me lever à 2h car il n'arrivait pas à se rendormir avec son père (les dents je crois) [b:305ad7ad4e]mel[/b:305ad7ad4e], manue a tout dit par contre qu'elle lache le seins je vois pas trop. Moi aussi je faisais karcher mais Ezio me pinçait pas que ça coule moins, ou quand il lachait le lait volait :lol: [b:305ad7ad4e]bea[/b:305ad7ad4e], envoie la ch*ier la psy c'est quoi c'te connerie
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:53
coucou les filles bea contente de te revoir j'ai pa lu tout mon retard j'ai pas le temps je suis a fond dans ma maison a mettre tout en place pour demain c'est le grand jour l'assistante sociale vient voir la maison pour mon agrément j'espere que se sera bon mailis pour les ptit pot moi je prepare la veille, je met au frigo et je rechauffe le lendemain mais je rechauffe pas 2fois gros bisous a toutes je vous dirai comment sa c passer demain
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 17:35
slt mes fofolles !!!!!! béa,trop contente que tu sois de retour avec maelle ! je me suis grave fais du soucis,comme tte les autres d ailleurs !j ai lu aussi l article mais si c ets ça,c est clair il ne faut pas t inquietez,ça n a aucun danger sur la santé de l enfant ! yanis aussi bébé piquait ses colères en devenait violet,super impressionnant mais rien de grave finalement ! ah qu est ce qu elle nous a fait peur cette petite chipie !!! tu lui fait tout pleins de gros bisous de ma part ! :lol: mailis,je me repete encore mais qu est ce qu il a changé ton loan,il est magnifique et il fait deja si grand !!!!!!!! un futur tombeur celui la,j adore son regard malicieux !!!!!! :wink: mouhhhaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! sinon,les filles un GRAND MERCI A TOUTES pour vos votes adressé a Léna,vous etes adorables,c est trop gentil,la elle doit surement depasser les 60-70 votes mais bon peut etre plus !!! merci je vous adores!!! le concours dure jusqu a la fin du mois il me semble ! ça serait bien si elle etait selectionné parmis les 50 enfants ayant recolté le plus de vote !! on croise les doigts ! :wink: BRET!!!!!! MERCI MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en ai eu les larmes aux yeux de ta petite carte,je l ai reçue ce midi ! franchement tu as assurée !!!!! c est super beau ce que tu as fait,ça m as vraiment touché !!!!merci encore il ne fallait pas ,tu es A.D.O.R.A.B.L.E !!!!!!!!!!!! sinon cet aprem c etait la visite du 6eme mois a Yanis ! il mesure donc 67cm pour 7kg600! la pediatre m a dit qu il vallait mieux qu il est 2 petites seance de kiné pour sa bronchite,histoire que ce week end il soit tranquille ! sinon tout va bien pas de vaccin jusqu a ses 1 an maintenant !!!! je vous met klkes tites photos de Léna et Yanis pour ses 6 mois ! c est le 9 mais c est pas grave,ça fera l affaire pour le fofo des bébés ! :wink: les filles je vous embrasse tte tres fort !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307137,4b0f302b5557a9f40667358a861b86f8.jpg.html][img:4d6420adb6]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/4b0f302b5557a9f40667358a861b86f8.jpg[/img:4d6420adb6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307112,2d03ce99fb729ddecae8fc04c48ce692.jpg.html][img:4d6420adb6]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/2d03ce99fb729ddecae8fc04c48ce692.jpg[/img:4d6420adb6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307082,359506c1b0d091a0a4a0d4c7ce9e2867.jpg.html][img:4d6420adb6]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/359506c1b0d091a0a4a0d4c7ce9e2867.jpg[/img:4d6420adb6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307084,2300d93c8837dca59dcb65dfbee57740.jpg.html][img:4d6420adb6]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/2300d93c8837dca59dcb65dfbee57740.jpg[/img:4d6420adb6][/url] bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:13
[quote:a3ed25fc88="mel131"]bonsoir mes fofolles !!! tout d'abord, heureuse que Maëlle n'est rien de grave. Pauvre petite poupette, vous avez du avoir très peur. Béa fais lui de gros bisous de ma part. Me revoilà après 15 jours de vacances. On a commencé par la haute savoie, il a fait un temps magnifique et on a meme pu faire une journee de snow, c'etait top. 2ème semaine a Doué la fontaine dans le maine et loire. Temps mitigé mais j'ai passé une bonne semaine en compagnie de ma famille (parents et soeur). Petite pensée pour Laurisa car j'ai vu que t'habitais à coté de Candes. J'y suis passée et on avisité le château de Montsoreau. Tres beau !!! Sinon tout va bien. Demain je vais chez le médecin. Louise tousse pas mal depuis quelques jours et j'aimerai essayer d'obtenir un rab de congé. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Kusai et les filles qui allaitent ou ont allaité. J'ai pas mal de petites questions :lol: 1) Louise n'a plus de selle (ça ça ne m'inquiete pas on m'avait prévenu que le lait maternel était très digeste) âr contre une fois de temps en temps (tous les 4/5 jours) elle m'en fait une très liquide et en grande quantité. Est ce normal? 2) J'ai commencé ç tirer un peu mon lait en vacances comme ça Ladis pouvait donner le bib la nuit pour que je me repose mais le hic c'est que samedi dernier, j'ai eu hyper mal au sein ur le côté externe. Il était tout rouge et dur. Auj c'est totalement guerri mais j'aimerai savoir ce que ça pouvait être. Est ce que ça vous l'a déjà fait? Du coup j'apprhende de tirer a nouveau mon lait. Je ne sais pas si c'est lié. 3) Parfois Louise a du mal à téter, elle se retire constamment du sein. Est ce que vos ptits bouts vous l'ont déjà fait? bon sinon j'ai vraiment envie d'être arrêté car sinon je craint que mon allaitement foire. Je serai absente du madi matin 9h au mercredi soir 19h. Je pense que mon absence sera trop longue et que Louise ne voudra plus téter. Qu'en pensez vous. Je suis désolée de vous prendre la tete avec toutes ces questions mais ça m'inquiète vraiment. J'ai tellement envie de continuer l'allaitement que ça me travaille énormément. Je dois vous laisser mon chéri à besoin de l'ordi. Désolée j'ai pas eu le temps de lire tout mon retard. Je vous fais de gros bisous et à demain.[/quote:a3ed25fc88] Ah je vois que tu as visité ma jolie région ! Je suis exactement à Chinon. Mais pour le Chateau de Montsoreau, c'est là que nous avons loué une petite salle pour notre mariage. C'était magique, un vrai conte de fée (je peux te poster des photos si tu veux) Avez-vous été visiter le Zoo ? il est chouette, j'y ai emmené ma puce 3 fois en 5 ans [color=cyan:a3ed25fc88]mel[/color:a3ed25fc88], je vois que [color=blue:a3ed25fc88]Manue[/color:a3ed25fc88] t'as plutôt bien répondu[b:a3ed25fc88] pour l'allaitement. Et même, si pour moi, ça remonte à 6 ans, je m'en souviens comme si c'était hier : ce sont des moments encrés dans mon coeur de maman que je n'oublierais jamais ! 1- Moi j'ajouterais que pour les selles, c'est aussi dû à ce que tu manges. Car évidemment, selon ce que tu lui "envoies" à travers ton lait, ça réagit dans son petit estomac. Il se peut qu'elle réagisse aussi plus ou moins bien à certains aliments que tu as assimilés. Essayes de te souvenir si tu as mangé certains légumes difficiles à digérer, et si c'est ça, n'en prend pas trop souvent. Mais finalement, il n'y a rien de quoi t'inquiéter, le lait maternel est le plus digeste et le mieux assimilé. C'est aussi comme ça que tu vas préparer son organisme à différents gouts et différentes réactions gastriques..donc que du positif :wink: 2- Cette douleur peu être un engorgement. Ce n'est pas grave, et il suffirait que tu tire un peu ton lait, ou bien poser du chaud pour que ça passe. Car tes seins sont programmés pour une tétée à telle heure, si tu la sautes, il se peut que le lait prévu soit tout simplement bloqué, et "ça bouchonne" Ce n'est pas grave si tu t'en occupes immédiatement. Mais si ça s'aggravait, on m'avait prescrit un genre de baume ou cataplasme. Je viens de remuer toute la pharmacie, mais en vain. Je ne peux te donner le nom. Mais j'en ai jamais eu besoin. J'ai parfois tiré un peu mon lait ou mis du chaud et ça passait. Aussi, je mettais la puce au sein engorgé, et en une tétée, c'était résolu. Il se peut aussi que ce soit ta position en dormant qui t'a compressé le sein ? Moi, ça me l'a fait plusieurs fois, je vois très bien ce que tu veux dire. Mais tirer ton lait ne te recréera pas cette situation. Mais quand vous êtes toutes les deux, fais la téter au sein. Si "on" veut te permettre de te reposer, alors, il vaut mieux qu'on t'apporte ta puce tout près de toi dans ton lit pour une tétée, puis te la remet dans son lit quand c'est fini. 3- Elle se retire du sein ? Oui ça peut être comme dit Manue, ça peut être la pression trop forte, ou bien l'inverse : elle est obligée d'aspirer fort parce qu'elle trouve que ça va pas assez vite. Ils ont leur période "glouton" ou "pas faim", et du coup son comportement est différent selon ces périodes. 4-Je ne pense pas que ton absence "fera foirer ton allaitement". Tu lui donneras l sein aux moments où tu seras là. Quand tu ne seras pas là, tu donneras du lait que tu auras tiré au préalable. moi, je ne peux comparer, car je ne travaillais pas. Mais J'ai une amie qui a allaité sa fille jusqu'à 12 mois, tout en travaillant. Elle tirait du lait qu'elle congelait. Il parait qu'il se congèle très bien. Elle le tirait en We. Je te conseille vivement d'appeler la leche league de ton département (adresse du site en bas), ils te conseilleront et te guideront sur le rythme pour tirer ton lait. moi elles ont été de véritable conseil, et m'ont guidée pas à pas. et pour mon amie aussi. Pour elle, pas question qu'un allaitement foire, elles trouvent toujours avec toi des solutions, crois moi ! Alors, pas de panique, à chaque situation, il y a une solution ! Grosses bises à toi, et pas de découragement, ce ne sont que des petits passages. Appelles les et tiens nous au courant ! http://www.lllfrance.org/ [/b:a3ed25fc88]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:20
cecile je suis dsl ke tyu te sois inquiete pr nous!! en tt cas merci!! ca fait tjs palsiir de savoir kon estg soutenu!! maelle nous la aussi fait svt de pleurere et de retenir sa respiration et de devenit bleue, mais elle n etait jamais tombe ds les pommes! qd on voit son bebe les yeux bloques sur le cote ki ne peuvent pas revenir, ki rspire pas et ki est tout mou comme mort ca fait tres peur!! cecile super tes photos!! ta puce tjs aussi belle! son ti frere suit le même chemin!! trop craquant :D laurisa, chinon?, c ets de la ke vient le bon vin alors! :wink: kusai, aller tu es deja a 5sg les nausees ne dureront pas :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:54
coucou vite fait! Je reviens de chez le pédiatre pour le 6e mois, il n'a pas trouvé vraiment à redire sur le lait végétal, sauf que selon lui ce n'est pas assez nourrissant sur une journée. D'ailleurs il ne fait que 6kg040, comme la semaine dernière, il y a cassure dans la courbe, alors il lui fait prendre 2 repas par jour, midi et soir avec légumes et compotes, le matin et le gouter bib lait végétal. J'espère qu'il va vite prendre du poids!! Sinon il mesure 66 cm 1/2. Mouta ok c'est ce que je fais aussi. Tu nous diras pour demain!! Cécile je vote pour ta fille dès que j'ai un peu de temps!! Merci pour les compliments sur loan, je suis un peu triste qu'il ne soit pas plus gros moi :( Tes enfants sont de vraies merveilles!!en même temps, c'est normal, les chiens ne font pas des chats!! Béa non pour la photo j'avais mis devant que c'était ma copine :lol: Ta ptite puce va se rattraper!!on va avoir 2 ptites crevettes ensemble la semaine prochaine!! Bisous à toutes!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:01
Bonjour !! Cécile, ils sont vraiment beaux tes enfants ! Béa, j'imagine comme t'as du avoir peur. Moi déja il faisait "juste" que se pâmer et j'étais en stress !!! Kusai, c'est déja ça si c'est moins fort que pour Ezio mais bon c'est soulant quand même ! ma pauvre dur dur la nuit !! Mailis, il est adorable ton ptit Loan !!! Bon puisque tu me le demande je vais mettre quelques photos de Matt... Manue, c'est bien si Gaiane va mieux ! bizarre quand même ces plaques... Merci... nous aussi on espère que ça va marcher, le tout est de trouver 1500e à débloquer, et je peux pas les sortir de mon chapeau. RDV avec l'assistante sociale de la CAF aujourd'hui pour voir si ils peuvent faire quelque chose... elle va me rappeler ! je croise les doigts ! Laurisa, j'imagine que ça doit te rappeler de jolis souvenirs tout ça !! De mon coté, journée chez mes parents avec Matt et j'ai vu ma filleule aussi, Matt a été sage à part quelques pleurs au moment de faire la sieste pour changer mais bon, bonne journée dans l'ensemble !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:36
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-avril-09-2,609afd84cae05f3c1d821959f26909c6.jpg.html][img:ac93bd09a7]http://images0.hiboox.com/images/1909/609afd84cae05f3c1d821959f26909c6.jpg[/img:ac93bd09a7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-avril-09-avec-mamie-jacqueline-2,a0a5c8f234f4866d494f8448e50c6f73.jpg.html][img:ac93bd09a7]http://images0.hiboox.com/images/1909/a0a5c8f234f4866d494f8448e50c6f73.jpg[/img:ac93bd09a7][/url] là c'est ma maman !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-avril-09-avec-mamie-jacqueline,4dbbe64c4bfdcafd1f12bd7163f6b757.jpg.html][img:ac93bd09a7]http://images0.hiboox.com/images/1909/4dbbe64c4bfdcafd1f12bd7163f6b757.jpg[/img:ac93bd09a7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.