Posté le : 15-06-2009 à 10:30
Vous êtes toujours aussi bavardes, j'ai lu en travers aussi :wink:
Et je lis avec tristesse que ça n'a pas marché FRAMYU. Je suis triste quand on sait tout ce que cela implique. Prenez le temps de réfléchir, de relativiser.
Ne les laissez pas (les médecins) décider pour votre couple, prenez du temps q'il vous en faut....
Quand à Mattéo et Maëlle, je vois qu'ils ont juré de tester les limites de leurs parents !?
Courage les filles, vous êtes des supers mamans ! commencez à leur faire comprendre qu'il existe des limites. Dites leur, parlez leur ! ils commencent à être en âge de comprendre avec votre intonation ce que vous attendez d'eux.
La mienne m'a aussi fait passer de sacrées soirées et nuits ! j'en ai de mémorables et terribles souvenirs...Mais ça passe ! ils grandiront et changerons !
Musique, bain avant le coucher ? il y tant à essayer ; je suis sûre que vous avez déjà essayé beaucoup ! Que le papa y mette un peu de sa grosse voix aussi ?!
Ah être parents, est le plus beau, mais surtout le plus dur des métiers !
Mais je vous rassure : on y arrive, avec du temps ! dites vous que ce que vous faites est bien, et tentez de gronder.
Car si petits déjà, ils vous testent, c'est une évidence ! une fois l'estomac plein, la couche changée, et quelques mots tendres, il faut leur expliquer que c'est "dodo maintenant"
Et puis, quand ils grandissent, ça s'arrange, et de nouvelles mises au point seront nécessaires..vous allez y arriver ! courage !
Hier, c'était aussi l'anniversaire de mon mari chéri !
On a passé une bonne journée hier. Même si ça nous a donné du travail de recevoir mes beaux parents.
On a quand même mangé à l'intérieur : une bonne averse vers 13h nous a dissuadé de manger dehors.
Puis après, le soleil est venu, mais il faisait très lourd.
Vers 17h, petite ballade pour sortir les toutous, puis, on a profité de la piscine qu'on a monté chez mes beaux parents ! Ca faisait drôlement du bien!
Je pense que mon chéri a eu un bel anniversaire (dvd et dessins de ma puce).
Demain soir, on sort tous les 2 : ce sera notre anniversaire de mariage ! et oui ! deux ans !
J'aimerais remettre ma belle robe, et etre coiffée et maquillée de la même façon...c'était tellement magique ! ça laisse une sacrée nostalgie de ne pouvoir revivre chaque année les mêmes choses
Et puis, pas de bébé, ça fiche aussi un coup ! mais je positive !!! j'ai perdu 3 kgs, on est heureux, nos boulots nous permettent de bien vivre, ma puce va bien...on a tout ce qu'il faut pour être heureux !
Donc, on est bien ! on est dans la bonne période... alors, à force "de fêter ça", on va peut être y arriver ?!
Grosses bises à toutes !
Chapeau Nancy d'avoir fait un tel pas ! fêtes aussi l'arrivée de tes nouveaux lolo