Bonjour les filles!
wahou, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de pages de retard à lire!!!! :lol: c'est cool !!!
Manue, je croise les doigts pour qu'elle fasse enfin ses nuit, en général quand ça commence c'est que c'est bon pour quasiment toutes les nuits!!!
Mouta, j'imagine ton homme dans ton peignoir rose :lol: il devait être content d'être réveillé comme ça, il a aimé ses cadeaux alors?
Fra, zut, vous en saurez peut être plus mardi pour l'avenir.. en attendant la Corse, quelle chance, il parait que c'est magnifique !!!!!
Kusai, tu me fait rire avec ta fille, on dirait moi !!!!! pour le prénom j'aime aussi Emma!
Béa, nonnnnnnn !! pas la varicelle maintenant !!!!!! tu vas devoir lui mettre du fond de teint !!! :wink: bon sinon , pas trop de stress pour demain? j'ai hate de la voir dans sa jolie tenue, et que tu nous racontes tout ça!!
Kira, il parait que c'est très douloureux en effet, mais ça ne va pas durer et le résultat à l'air de valoir le coup !!!!
Isa, oui c'est bizarre on devient une pro du ménage quand on est à la maison !! enfin profite aussi de ta grossesse, mais je vois que tu t'accordes des petits plaisir (chocolat :lol: ), tu as bien raison !!!! tu arrives à dormir mieux la nuit?
Sab, ah oui Matt fait aussi des sortes de spasmes du sanglots alors?? ils sont terribles ces bébés !!! :wink: qu'est ce qu'ils n feraient pas pour qu'on s'occupent d'eux!!!
Titou, à sa manière, sait aussi très bien nosu interpeller quand il ne veut pas rester seul ou qu'il veut quelque chose!!
Bon, je suis en WE, et j'en ai vraiment vraiment besin, la semaine a été horrible, sans exagérer..
Bon, déjà, j'étais seule pour tout gérer à la maison, avec des horaires de boulot qui ne laissent le temps de rien faire (j'ai pas pu faire de courses, j'ai du faire les fonds de placard pour manger!!!!!)
je n'avais pas une minute à moi, le soir le temps de rentrer du boulot et de chercher Titou, il était 22h, le temps de le coucher, il avait du mal à s'endormir car coupé dans son sommeil, après il fallait encore que je tire mon lait, à peine le temps de souffler un peu devant la TV qu'il était minuit....
le matin, évidemment pas levée trop tot car trop naze, mais bon en fonction de Titou. Tétée, préparation du tire lait, sac de crèche, bib, donner le bain, à manger, manger moi même, et hop au boulot, toujours speed bien sur. une fois je lui ai donné son bain à 12h30, pour partir à 13h au plus tard.... une autre fois, on amangé ensemble, uen cuillre pour lui, uen pour moi (chacun notre assiette bien sur !!!! :lol: )
Bref, tout ça pour dire que c'était crevant à la maison..
mais le pire c'est au bouolot!! on travaille dans des conditions abominables, ça n'a jamais été à ce point, effectif réduit au strict minimum car arrêts maladie, patients hyper violent, tous les jours cette semaine on s'est fait cracher dessus, taper, insulter, des menaces sur moi , et aussi sur titouan !!!!!!!!! On travaille dans la crainte de la violence, on n'est pas soutenus par les médecins...
j'en peux plus, déjà c'était pas facile, les horaires, tout ça, mais là je craque, je suis en WE mais j'arrive pas à me détendre, je ne pense qu'à la semaine prochaine qui va être horrible....
je fais encore 4 soirs, vendredi en repos puis je bosse de matin le WE prochain..
je dois tenir cette série, après j'ai 10 jours de vacances, mais honnêttement je ne sais pas comment je vais faire..
j'arrête pas de pleurer, je suis stressée....
Si je me met en arrêt (et pour quelle motif médical??), je met mes collègues encore plus dans la merde, tout le monde en a ras le bol, je ne ferais q'empirer la situation....
je ne sais pas quoi faire....
désolée du roman, mais je suis assez mal, fallait que ça sorte.....