Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:24
Béa, ça y est c'est le week end ?? c'est cool cette journée en famille ! oui je suis soulée parce que ses fichues dents lui font mal et l'empêchent de dormir, et quand c'est pas ça c'est autre chose enfin bref ça passera mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de patience aujourd'hui du coup... Heureusement il est plutot calme pour l'instant ! On vient de faire une bonne sieste tous les deux de 30 min (court mais bon !!!). Bonnes courses !!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:42
Coucou les fofolles! Ici nuit bof aussi mais bon on à l'habitude! kusai il est beau ton bidon, moi je pense un peu comme toi au moins il feront bien leur nuit à peu de temps d'écart et si ça se trouve bébé2 sera un gros dormeur ça fera bizarre hein!!! Pour le 2ème moi j'avoue que je suis tentée de relancer les essais mais mon homme pas du tout donc on va attendre mais bon pour moi je pense que ce sera au plus tard au 2 ans de Gaïane après ça fait trop d'écart je trouve!!!! Mais va falloir négocier dur dur :lol: il m'a dit faut qu'on s'entraine pendant un an avant de relancer les essais :lol: :lol: :lol: Sinon hier petit coup de blues on est allé voir l'oncle de ma maman pour présenter Gaïane c'était sympa mais du coup ça nous a rendu triste de penser que mon grand père n'est pas là lui pour la voir il nous avait déja manquer à mon mariage mais hier c'était dur dur enfin c'est la vie! Et je vais pas plomber l'ambiance! Bon allez je vous laisse j'ai encore plein de chose à faire! Gros bisous à toutes j'essai de repasser plus tard!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:45
Salut les folles nuit de mer*de, ça a commencé à 00h00, il pleurait avec Eddy (la douloeur je crois) donc j'y suis allée Pis crevée donc je l'ai mis avec nous, réveil à 4h30 jusqu'à 6h30 On a tout fait, calins, couche (il m'a pissé dessus à travers la couche jetable !!!) bib, advil, sein finalement à 6h20 il a décidé qu'il avait faim pis s'est rendormi Du coup suis pas allée au taf (suggestion d'Eddy et finalement aucun remord), en plus Rdv toubib à 17h car il a de la diarrhée [quote:aa5c08bcf7="Sab"]oui je suis soulée parce que ses fichues dents lui font mal et l'empêchent de dormir, et quand c'est pas ça c'est autre chose[/quote:aa5c08bcf7] Grave, ça soule Moi comme d'hab je n'ai que 2 nuits tranquilles et on va repartir pour un mois d'em*mer*de Si un peu déçue si c'était un mec mais obn c'est comme ça. La nounou vient de venir chercher Ezio, elle a plus de tel, donc n'a pas eu mon mess, et du coup je savais pas qu'elle allait chez le toubib après. Donc elle vient de venir sonner, et je lui laisse le monstre je vais souffler
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:46
re c ets drole [b:b38decb487]manu[/b:b38decb487]e, car gaiane a rencontre son arriere grand oncle hier, et maËLLE son arriere grande tante! JA DORE LES differentes GENERATIONS ensembles. J IMAGINE TA DOULEUR Pr ton grand pere! MOI JE N AI CONNU AUCUNE de mes deux grands meres, et dc MAELLE non ^plus. MALHEUREUSMEENT ON SAIT JAMAIS CE KE NOUS RESERVE LA VIE; pr bb2 mon cheri est comme le tien, sauf ke c est pas 1 an d entrainement kil veut lui...LOL C est 10 au moins!!mdr [b:b38decb487]mailis, [/b:b38decb487]petite promenade avec ta copine today?? tu as beau tpsd?? LA NUIT A ETE BONNE?? SAB, ya de sjours où on la pas la patience... PERSO, c est ts les soirs ke je la perds!! et j imagine plus tard qd maelle aura l age des enfants ke je garde, ke j aurai hausse le ton tte la journee et il faudra remettre ca le soir:! je suis pas loin si vous voulez causes!!! kira viens vite nous donner des news:!! fram, j ai hate ke tu nous donne les resultats
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:50
[b:098fdf5e23]kusai[/b:098fdf5e23], j imagine comme tu dois etre soulee!!! mais c ets cool car eddy a l air de bien reagir aux mauvaises nuits!! moi rien qu elle se reveil une fois de tps en tps la nuit ca soule olive, dc si j etais enceinte de bb2 je crois kil l aurait presque regretté! c cool car eddy malgre les nuits d ezio est super content pr bb2! au fait j ai même pas repondu a ton mess a propos du ti truc ki depasse!! attends tu n es même pas a 3 mois c ets encore trop tot!! peut etre des petites levres vomulineuses!!hihi pr moi je ressens tjs un mec pr toi, mais je vx vraimpent ke tu ai une petite fille, deja pr toi car c ets ce ke tu voudrai, et comme ca encore une tite copine pr maelle qd on se verra!!hihi
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:01
[b:b06fa7d056]Coucou les filles ! je vois que vos nuits sont toujours aussi difficiles ! Avec Chéri, on espere vraiment que la petite fasse ses nuit à 4 mois, car à ce moment là il changera de service (il retourne au bloc d'accouchement) alors ça ne le fait pas trop s'il a la tete dans le Q.... sinon je commence a trouver le temps long, du coup je fais du ménage... moi qui ne suis pas trop ménage et tout, bah là j'ai que ça a faire. Mine de rien, je ne travaille plus depuis le 2 avril... et je reprendrais qu'en mars l'année prochaine ! Faut dire aussi que cette semaine mon homme a plein de garde de jour, du coup, je suis seule! Sinon hier j'etais avec une amie et je me suis trouvé un jolie robe de femme enceinte ! que je pourrais aussi mettre après! donc j'etais trop contente de mon achat !!! et puis j'ai acheté une montre pour mon homme, il etait tout ému, il pensait pas que je lui ferait ce genre de cadeau ! j'espère qu'il sera encore plus emu à la naissance de la petite ! a++ isa[/b:b06fa7d056]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:03
Kusai, je vois qu'on a partagé la même galère encore cette nuit !!! Tu as bien raison d'avoir laissé Ezio à la nounou, ça va te faire du bien de te reposer !! Des idées sur les prénoms ??? Nico m'a proposé de se lever cette nuit pour Matt vu celle que je viens de passer. D'habitude j'ai quelques remords quand il se lève parce qu'il se lève tot tous les jours mais j'avoue que là j'accepte volontiers ! Béa, je déteste manquer de patience comme ça mais t'as raison, c'est normal et humain malheureusement... Enceinte, quand j'imaginais les pleurs de mon bébé, je me voyais d'une patience infinie mais la réalité est bien différente ! Moi je me retrouve dans ce que tu dis pour bébé2, je crois que si j'étais enceinte maintenant, je sais bien que ça ne réjouirait pas tant chéri que si on attend que Matt grandisse. Quels caractères ils ont ces bébés !!! quand je t'entends parler des spasmes de Maelle je me rends compte que Mattéo nous fait ça aussi de temps en temps des spasmes du sanglot. Encore il y a quelques jours dans la voiture, il m'a fait bien peur !! Donc je sais que je ne peux pas le laisser pleurer trop longtemps tout seul sinon gare à la crise...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:05
[b:54759bf0c8]Bea[/b:54759bf0c8], y a des nuits où Eddy a même plus de patience que moi, mais on se rend bien compte que c'est à cause des dents (cette nuit il gémissait entre nous 2) Tu aurais vu sa tête hier à l'écho d'ailleurs :P surtout que le mec a pris le temps de tout expliquer, tout montrer Eddy l'année dernière ne c'était pas rendu compte à la première écho que bébé était déjà complètement formé, hier il a dit "déjà" Oui de toute façon l'échographe ne s'est pas mouillé, pour lui c'est trop tot pour se prononcer et ça peut changer. Pis de toute façon c'est comme ça on choisit pas Mais Ezio s'éclaterait plus avec une fille (il adore les filles et calcule pas les garçons :lol: ) Et JE VEUX UNE FILLE :mdr:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:05
Isa, je l'espère pour vous aussi !!! Et t'en fais pas pour l'accouchement, bien sur qu'il sera ému, voir la tite bouille de son bébé pour la première fois !!! Kusai, ce serait le top, un tit mec et une poulette !!! un ptit troisième derrière ???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:08
[b:7487cc69b0]Sab[/b:7487cc69b0], on ne parle pas des prénoms, on va attendre d'avoir confirmation du sexe, et moi pour l'instant je fixe sur les filles :roll: Emma, Emmy, Eloïse, Elise
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:09
Non pas de 3° grossesse rapprochée ça c'est sur :lol: Après pour le nombre on ne sait pas, on a rien fixer, et la maison n'a que 3 chambres !!!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:15
J'aime beaucoup Emma. Je sais pas si ça vous fait ça aussi et je vais surement avoir du mal à l'expliquer mais quand on a choisit les prénoms pour bébé1 on s'était dit Mattéo pour un garçon, Manon pour une fille. Pour bébé2 quand je pense aux prénoms (bon déja pas trop d'idée pour un garçon) je n'arrive pas à me dire que si c'est une fille ce sera Manon. C'est comme si ce prénom était réservé à bébé1 alors quand je réfléchis à un prénom féminin pour bébé2 je pense à Maélys entre autres mais je n'arrive pas à mettre le prénom Manon sur ce futur bébé. Je suis bizarre non ??? Isa, j'ai oublié de te dire, passe par ici si tu t'ennuies !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:18
[b:9a8e5b2def]Sab [/b:9a8e5b2def]ça me parait normal, c'était les prénoms de BB1, pensés pour BB1 Tu vas me dire pour Ezio j'avais vraiment attendu de connaitre le sexe, donc je n'avais aucune option pour une fille :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:33
[b:4ace560db8]hihi SAB t'en fais pas, je passe !!! je suis en train d'essayer de faire des yaourts à la réglisse, mais avec de la réglisse en baton et franchement ça infuse pas trop... du coup, je ne sais pas si mes yaourts seront fait pour ce soir... BREF !! Nous, on songe aussi à bébé 2 ! mais je pense qu'on changera d'avis après la premiere !!!! LOL !! mais idéalement on recommencerait les essais aux 12 mois de Juliette un peu près. On se dit que si on met encore 11 mois avant que ça marche, les bébés auront 2 ans d'écart... et bizarrement, je m'imagine encore avec une fille! le garçon, ça sera le 3eme !!! Kusai : moi j'aime bien éloise !!![/b:4ace560db8]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:11
SALUT LES GONZESSES !!!!!! ca va? bon j ai pas eu le temps de tout lire en detail!!!!! mailis,j ai vu que Loan avait eu la diarhée ?? comment il va maintenant ? il n a plus de fievre???? j espere qu il va se remettre le ptit pépère !!! béa,comment ca va ? j adore les photos de maelle,surtou ou elle a ses jambes dans les barreaux !!!!j adore quand on les retrouve le matin sans dessus dessous,c est exellent,moi Yanis en ce moment je le retrouve la tete au pied de son lit sur ses avant bras,sur le ventre quoi,entrain de nous regarder dormir,et il rigole tout seul !mdr !!! sab,trop bien la vidéo de mathéo entrain de rigoler avec son papounet !!! il s'en donne a coeur joie en tout cas, il est trop trop fort ton ptit bout ! il est vraiment super éveillé,c est incroyable !!!!!il a l air d etre en avance sur tout !!!!! et les pepitos il a l air de bien bien aimé ce coquin !!!!! isa,ton tour arrive a grand pas,on a tte hate que tu arrives au jour j pour que tu nous raconte tout ça !!!!!!et surtout no stress !!!!!!!!! kusai,joli ptit bidon,j espere vraiment pour toi que ça sera une tite nenette! moi aussi emma j aime bien !!!! manue,alors comme ça toi aussi t es motivée pour un deuxieme assez vite,travail au corp ton homme :wink: bret,comment ca va le moral??? je suis desolé ma belle pour ce mois ci,zut de zut !!!! tu crois vraiment que c etait une fc ?????tu as eu tes resultats,j ai pas eu le temps de regarder,je vais retourner en arriere pour voir!!!!on va tte recroiser les doigts pour le mois prochain et je suis sur que ça va vite venir maintenant !!!!!!!!!!courage ma belle !!!!!gros bisous !!! marie,comment tu vas et titou ça va ???? alors comment ça se passe,ton nouveau statut de maman nature????tu t en sors??? tu es passé aux couches lavables,ca y est ?????raconte,raconte!!!!! aby,comme dis les filles,ou es tu passé????? jojo,ou es tu toi aussi?????? viens nous donner de tes nouvelles !!!!! kira,as tu refais un test ou est ce que tu prefere attendre avant d en refaire un autre????? sinon j embrasse bien fort tte les autres,laurissa,mouta,ma ptite binome qui doit entrain de reviser a fond ,je pense fort a toi,hanae,mel,angel,marianne,pygmée et tte les autres !!!!! sinon,les filles une question!!! que donner vous comme yaourts a vos chouchous???moi j ai arreter de donner a Yanis les yaourt et fromage blanc speciale bébé et je l ai passer direct,aux yaourt nature sucré et aux yaourt aromatisé aux fruits genre ptit gervais! qu en penser vous ?????? merci les filles pour vos reponses car j en ai pas parler au pediatre,en tout cas ,il n a fait aucune allergie du fait que ces yaourts soit fait au lait entier,je ne sais pas quoi penser,aider moi please !!!!!!! bisous bisous mes fofolles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.