Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:10
Coucou mes fofolles !! Comment vous allez ce matin ? Kusai, dis moi que tu as passé une bonne nuit ???? Béa, alors la pression est retombée ? courage ma belle ça va aller !!! Boulot ce matin ? Des bisous !! Isa, toujours la pêche je vois ! c'est cool ça !!! ça va les nuits sont pas trop perturbées par bébé ?? Mailis, comment tu vas ? mieux ? Et Loan ? Manue, une autre bonne nuit de Gaiane ? Jojo, t'es où ?? tu nous manques !! Bon moisniversaire à ton ptit bout !! Mathys a déja 8 mois !!!!! Marie, pas trop hate d'entrer dans cette nouvelle maison ??? Mel, hate que tu puisses venir nous dire comment vous vivez cette nouvelle vie rien qu'à 3 !!! Lou, toujours pas de news ?? J'espère que ta petite famille va bien ! Ma tite Bret adorée, dis moi où tu en es ?????? J'espère vraiment que le moral suit et tu verras le petit +++ ne tardera plus ma belle !! Cécile, merci pour tes commentaires sur mes photos FB !!! A toutes celles que je ne cite pas, je pense aussi à vous et vous embrasse !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:28
Salut les folles [b:06d583deb2]Sab[/b:06d583deb2] Oui !!!!!!!! Il ne s'est réveillé qu'une seule fois et c'est Eddy qui y est allé. Ensuite il s'est réveillé tout seul à 7h !!!! Comme je disais avec la nounou y a vraiement rien à comprendre Hier il avait encore un peu la crève, il a eu de la diarrhée peut être que ça l'a fatigué ?????? Ceci dit je ne crie pas victoire ..... [b:06d583deb2]Bea[/b:06d583deb2] désolée mais j'ai bien rigolé en te lisant, j'étais un peu pareil la nuit d'avant hier. Lache ton ménage et va te reposer, tu verras ça ira mieux après [b:06d583deb2]Isa[/b:06d583deb2] lol moi mes parents m'avait enregistré et m'ont fait écouté, je m'étais mise à pleure encore plus :mdr: [b:06d583deb2]angel[/b:06d583deb2] biz Biz à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:27
coucou les fofolle j ai besoin de vos yeux 30 seconde pour m eclairer voila hier apres midi j ai refais un test GR clear *** digital et en le demontant (pour la pile) il c est ouvert en deux ( oui suis pas delicate des fois :lol:) au depart il affichais -- mais la bandelette montre un leger ++ bref je ne sais pas quoi en penser car ce matin j ai refais un clear *** normale et celui ci qui detecte je crois 50 ui est negatif alors que le digital est a 25ui :cryout: vais devenir folle je vous met la photo de hier aprem [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-1,1309f5c5b2b26ae7b91ddcf720a1f9bb.jpg.html][img:e121e1d56a]http://free0.hiboox.com/images/2409/1309f5c5b2b26ae7b91ddcf720a1f9bb.jpg[/img:e121e1d56a][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:48
Kira, peux pas te dire je vois pas grand chose et je n'ai pas confinace dans leur test Moi je préfère filer au labo faire une pds
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:58
Nancy, un peu comme Kusai je te dirais file faire une pds ou si tu préfère attends encore quelques jours pour voir et fais un autre test. Tu en es où dans ton cycle ?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:11
je suis a j20 ayant ovu a j10 ou j11 bah vais attendre la semaine prochaine j ai encore un test normale de reserve mdr
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:26
Et je me pose une question bête... Tu es opérée demain c'est ça ? Si jamais c'est +++ ça pose pas de souci pour ton éventuelle grossesse d'être opérée quand même ?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:25
Le fofo est bien calme aujourd'hui... J'espère que vous allez toutes bien !! autre petite vidéo de Matt (celle là je pourrai la regarder en boucle !!!!) : http://www.youtube.com/watch?v=RzHUnzeNzU8
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:36
coucou!! oui ca va mieux!! une bonne nuit de sommeil , un rveil de bon heure pr le taf et ca repart!! on a fait noytre sortie de fin d annee avec le centre, ce tait super!! on est alle a frennes au funny playmobil park! kusai, qd ezio sera plus grand je te le consei!! 2euros les 2h et c est super, ya plein de playmobil partout (mais bon range) et placé par themes!! a faire!!hihi j en ai profite pr en acheter a maelle, car mainetnant ils en font pr les toyt petits :wink: hier j ai eu des news de[b:bc8723bfe2] mailis, [/b:bc8723bfe2]loan a ete mal tte la journee avec 39 de fievre, dc le soir ils l ont emmenes aux urgences d ap son sms!! j en sais pas plus!! elle pense ke c ets lie aux dents mais pas sur! mailis, viens vite donner des news de loan!!! [b:bc8723bfe2]sab[/b:bc8723bfe2], sympa les videos!! j adore qd tu en mets!! :D [b:bc8723bfe2]kira[/b:bc8723bfe2], comme sab je me pose la question d une eventuelle grossesse avec une opé! je ne connais rien aux tests comme ca!! pkoi n en a cehte tu pas un en stylo, genre surtest pr etre sur??? coucou i[b:bc8723bfe2]sa[/b:bc8723bfe2]!!! a cahque fois j pense atoi qd je vois ma copine celine ki ets enceinte , elle aussi c ets pr juillet!! d ailleurs maelle a ete super sage, elle s ets endormie sur le tapis d eveil, et qd elle la mis au lit na rien dit!! :shock: a croire ke je me debrouille tres mal avec ma fille!! enfin... [b:bc8723bfe2]kusai[/b:bc8723bfe2], c cool ta nuit a ete meilleure!! et la reprise du boulot pr eddy pas trop dur?? bisous a ts les 3 je repasse plus tard!! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 18:31
des petites photo de mon tresor aujour dhui! alors là j etais partie de la chambre et je reviens... voile comment elle s est mise!!lol promis c ets pas moi ki l ai mis comme ca (je vais passer pr une mere indigne!!lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3017,fd97df45024b07a018c502856b4a8df9.jpg.html][img:f5d0aa5b45]http://free0.hiboox.com/images/2409/fd97df45024b07a018c502856b4a8df9.jpg[/img:f5d0aa5b45][/url] [u:f5d0aa5b45]dimanche: [/u:f5d0aa5b45] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2984,8e719d7b876856fef56a7fee0933bd66.jpg.html][img:f5d0aa5b45]http://free0.hiboox.com/images/2409/8e719d7b876856fef56a7fee0933bd66.jpg[/img:f5d0aa5b45][/url] tt[u:f5d0aa5b45] a l heure:[/u:f5d0aa5b45] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3012,bc8b9d8b0ddceec7fb92bf5377bed85b.jpg.html][img:f5d0aa5b45]http://free0.hiboox.com/images/2409/bc8b9d8b0ddceec7fb92bf5377bed85b.jpg[/img:f5d0aa5b45][/url]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:11
Coucou les filles... je passe car si je passe pas je vais me faire remonter les bretelles... Bon pour moi journée tres tres galère... moral pas top mais bon. j'ai mes rrr depusi ce matin... mais en partant au boulot je me dit.. elle sont bizarres.... et pusi je suis partit sur Angers... sur un chantier et au resto le midi je vais au wc et là.... :shock: :evil: c'est pas du sang que je perds mais des caillots et surtout c'est noir... donc voila... Je file chez ma gygy pour voir se qu'il en ai parce que franchement je pense a une FC... oui je sais que j'ai rien qui prouve que j'ai été enceinte... mais jusqu'a dimanche franchement j'en étais quasi sur... et depuis dimanche j'ia plus la sensation d'etre enceinte... bref je vais voir gygy... elle me reçoit... oscultation et écho [size=9:0718423203](franchement désagreable quand on a ses rrr) [/size:0718423203] résultat col fermé alors que je suis a J1, peu de sang et rien à l'echo... elle pense aussi au vue de mes pertes tres precoce, et les exam à une FC .... j'ai fait une pds... qui sera surement négatif mais bon... résultat demain au courier car j'avais la fleme de téléphoner ce soir. Je me sens vider j'ai envie de dormir... en plus mamour est pas là ce soir... bref le moral dans les baskets... gygy m'a dit de ne pas faire de courbe ce mois ci, et que si dnas 30 jours je n'ai rien et bien on fera un pds, et si neg elle déclenchera les rrr et on fera cloclo tous les mois... donc a suivre.. donc je refais mon bilan.. 1 an d'arret lulu 8 cycles 4 ovulations 2 fc... vu comme ça on peut dire que je suis fertile bon je vous laisse je susi désolée j'ia aps lu... parce que en plus avec tout ça ben j'ai du retard au taf... bref j'en ai marre. bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:22
un ptit coucou vite fait pour donner des news, donc hier soir Loan a fait 38.5c de fièvre, enfin ça été comme ça toute l'aprem, mais hier on été inquiets il était complètement amorphe, calme, enfin ça lui ressemblait pas. En partant je lui ai donné un suppo et arrivé là vbas ça allait mieux. Ce matin toujours fièvre et beaucoup de pleurs, il hurlait, je vois bien qu'il était pas comme d'hab. Je l'ai emmené chez le pédiatre aujourd'hui et en fait il a des petites vésicules dans la gorge, c'est pas grave du tout, c'est une maladie infantile mais sans conséquences, moins grave qu'une angine même donc pas de traitement, juste de l'efferalgant en suppo. En plus je suis contente il m'a prescrit de l'homéo alors que c'est un généraliste. Il m'a dit que demain il ne devrait plus être grognon et plus de fièvre, déjà là ça va mieux, il a 37.8C donc ça va et il fait des sourires et rechante. Je pense que la petite ballade de cette aprem lui a fait du bien, je me suis fait une copine bio la semaine dernière chez le pédiatre :lol: alors on s'est retrouvées pour se promener. Béa mdr ta fille les positions, moi ça donne pareil mais couchée! Bret j'espère que ton moral va quand même je me doute bien que c'est pas facile, je sais bien que ce que je peux te dire ne te fera pas enlever ce que tu ressens, mais dis toi que tu es bel et bien féconde s'il s'agit d'un fc et qu'un jour ce bébé sera dans tes bras, je te souhaite le plus vite! Je pense a toi ma belle, n'hésite pas à venir ici pour du réconfort. Bon désolé je dois filer je voulais faire court, heureusement que Loan va mieux car hier ça aurait même pas été possible de le laisser 2 secondes! un gros bisous à toutes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:57
re [b:40ff678013]mailis,[/b:40ff678013] tant mieux ke ce soit qu un petit virus!! ta bien fais d aller t en assurer! :wink: c ets super ke tu ai rencontrer une copine,(même si j aurai preferee etre a sa place!hihi) c est cool au moins tu n auras plus a te promener seule :D bret, dsl pr cette fc!! si ya des caillots et ke tu te sentais enceinte ca ne fait aucun doute je pense!: Ap 2fc noramlement gygy doit prendre les choses en main, pr ke la prochaine fois bebe s accroche!! je reviens ap car maelle hurle!! elle ne veut pas dormir!! ts les soirs c ets la lutte même en la couchant plus tot!! je sais plus koi faire pr le coucher! ca devient une angoisse et une contrainte! j ai envie d hurler!![size=24:40ff678013]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/size:40ff678013]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:21
coucou les fofolles Bret ma belle je sais pas quoi te dire mais comme dis mailis si c'est une fc c'est que tu es féconde alors garde espoir tu l'aura ton++ je pense bien que sa donne un coup au moral mais il faut pas te laisser aller je t'embrasse fort mailis tant mieu si loan va mieux lana aussi depuis ce matin a de la fievre c'était 38 ce matin 38.7 cet aprem et la ce soir apres doliprane et un bain c'est redescendu a 37.7 donc sa va elle dort j'espère qu'elle n'en aura pas demain sa doit etre du aux dents je pense bea peut etre que ta puce sent que tu apprehende le moment du coucher donc elle te fais la misere ils ressentent tout ces ptits bouts essaye d'etre plus ferme au moment du coucher tu la met au lit une ptite histoire un bisous et bonne nuit et si elle pleure laisse la elle va pas hurler jusqu'a 2h il faut qu'elle voit que c'est comme sa et pas autrement elle s'y habitura c'est un conseil maintenat c'est toi qui voit moi je sais que sa a fonctionner pour lana sab contente de te revoir parmi nous lana est rester chez nounou de 8h a 10h30 et sa s'est bien passer elle a raler un pti peu pour la sieste mais elle a dormi de 9 a 10 donc c'est bien vendredi je la laisse de 10h a 13h comme sa y aura un repas voir si elle veut bien manger avec nounou vendredi c'est l'anni de mon homme et je sais vraiment pas quoi lui offrir si vous avez des idées? pour la fetes des pére j'ai fais les empreintes de mains sur platre de lana sa lui fera un souvenir j'ai trouver que c'est une bonne idée meme si moi j'ai rien eu pour la fete des meres kussai quand c'est qu'on peux voir ton bidou??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:39
re [b:080ff15b2c]mouta[/b:080ff15b2c], tu dois etre rassuree ke ca se passe bien avec la nounou!! mainetnant elle y retourne qd?? c est ce kon fait, on la laisse pleurer mais elle tient longtps et a des spasmes!! au bout d un moment j en ai mal au ventre tellement elle pleure! qd je vous ecrivait elle pleurait et même pas 30 secondes, "silence" elle dormait mais bon je vais prendre mon mal en patience, certaines c ets les nuits ki sont chaotique, moi c est le coucher: bon je suis contente normalement dimanche il fait beau!! j ai hate d etre au bapteme mais j apprehende l eglise car je lis un texte :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.