Bonjour !!
Me revoila parmi vous les filles !!
Tout d'abord BONNE FETE AUX MAMANS ET POUR LES FUTURES MAMANS EN ATTENTE ON FETERA LA PROCHAINE AVEC VOUS !!!!
Moi pas de cadeau non plus mais en accord avec le papa, c'est moi qui lui ai dit de rien acheté mais mon fils m'a fait un gros calin et c'est le plus beau cadeau du monde !!!
Cette nuit dur dur. Moi qui vous disais que les nuits étaient meilleures, on a dormi 3h chacun notre tour parce que Matt fait encore une poussée dentaire donc rhino + fièvre cette nuit = pas de dodo pour papa et maman... Bonne fête maman !!!! Pauvre petit père, il pleurait en dormant, ne trouvait pas sa place il me faisait mal au coeur...
Ensuite, ma tite Béa chérie, c'est quoi cette baisse de moral !!! j'ai pas pu posté mais j'ai suivi le fofo depuis mon mobile et j'ai vu que depuis quelques jours tu as le moral en baisse...
Bon je sais que je t'ai manqué mais quand même, faut pas te mettre dans un état pareil !!!!! :lol:
Plus sérieusement, tu sais des fois les nerfs lachent et c'est normal, tu as vécu un évènement difficile et il faut que tu accuses le choc. Puis des fois même si ce sont des trésors, ils savent nous mettre à bout nos ptits monstres, j'en sais quelque chose.
Est-ce-qu'il y a quelque chose que tu aimes faire de temps en temps, les boutiques ou du sport ou autre chose ? Si oui prend un peu de temps pour toi pour souffler un peu et faire ce que t'aime. ça te fera du bien et si tu te sens bien ta puce le sentira !
Et puis arrête de stresser parce que Maelle a pas de dents, ou qu'elle fait pas ci ou ça en même temps que les autres, chaque bébé a son rythme. Regarde Matt a sorti deux dents à 3 mois et demi et depuis il a mal mais rien ne vient. Il ne se tient pas encore assis tout seul mais fait autre chose.
Et puis ce sourire que te tend ta fille quand tu la regarde ne vaut pas plus que n'importe quoi d'autre ??? c'est l'essentiel, tu l'aimes elle le sait et t'aime en retour, tu crois qu'il y vraiment autre chose de plus important que ça ? Pour le reste tu vois elle progresse chaque jour, et si ça se trouve dans 15 jours elle aura acquis plein de choses et ton médecin aurait été surpris à sa visite. Je pense que sa visite 9è mois a été faite trop tot, simplement.
Pas mal ce ptit cadeau de ton mari !!!
Je t'envoie plein d'ondes positives ma poulette et remet toi vite, retrouve ton joli sourire !!!
Kusai, contente de savoir que tu es en arrêt et que tu te reposes, il me semble que tu en avais besoin...
Comment va ton ptit bout ??
Je vais me joindre au groupe des harceleuses de photos, veux voir ton bidon moi !!!!!!!!
Cécile, décidément ils sont beaux tes enfants !!!!!
Mel, contente de voir que tu vas bien et que ça y est le grand jour de l'emménagement est arrivé !!! ça va trop te changé !!!
Mailis, ma petite maman bio, comment tu vas toi ?? Pas de panique pour le poids de Loan, il est plein de vie ton bébé d'amour !!!! Je t'embrasse !!
Bret, ma tite binome préférée, et toi tu en es où ?? Les rrr sont arrivées ? Tu me diras quoi que je mette la récap à jour.
Comment tu vas ? J'ai vu que tu garde la pêche, tu as raison !
Déja, ovu pour ce cycle, et cycle court. Le prochain sera le bon !!!
Et merci d'avoir pris de mes nouvelles et d'avoir transmis mes messages ma belle !!!!
Angel, alors l'homéopathie fonctionne pour l'eczema d'Anael ?? tant mieux, pauvre tite puce !!!
Mouta, trop bien pour ton agrément !!! tu dois être super pressée de commencer !!!
Marie, cool pour la maison !!!!!!! toi aussi tu dois être toute excitée !!!
Manue, alors comment va Gaiane ? Et ses nuits ???
Jojo, toujours débordée à ce que je vois !! J'ai hate que tu puisses venir nous faire un coucou !! en attendant des tonnes de bisous !!!
Isa, ça donne trop envie tes yaourts, miam !!!! la grossesse te va bien, quelle ligne !!!
Laurisa, alors du mieux à ce que je vois !! tu vois je t'avais dit que dudu ne pouvait pas faire de mal... Je suis trop contente de voir que ça évolue aussi pour toi !!!
Si j'avais un baguette magique je demanderai le pouvoir de guérison et ferais en sorte que vous ayez toutes le +++ dont vous rêvez tant !!!
Ninouch, retour en métropole ?? contente de voir que tu vas bien. T'es mignone de t'être inquiétée pour moi !!! Mouahhhhhh !!!!
Nancy, bientot le grand jour !! Moi un peu comme Béa ça me dirait bien mais pas les moyens et surtout trop peureuse !!!!!
Pygmee, des nouvelles ???
Framuy, pas trop longue l'attente du résultat ?? On y croit !!!
Lou, quelqu'un a des nouvelles ??
Nath, si tu nous lis de temps en temps, des bisous !!!!
Maly, ça fait un moment que tu nous as pas donné de nouvelles. Tout va bien ?
Hanae, préparatifs du baptême à ce que je vois... Tu en es où ?? Alors tu n'arrives toujours pas à envoyer de photos ????
Aby, cool si tout va bien. Des tites photos ???
Marianne, toujours pas de nouvelles non plus ??
Pour nous, vote, passage chez ma maman, on va mangé chez BM, puis retour chez ma maman pour mangé là bas le soir. Je pense que je repasserai quand je serai rentrée ce soir si Matt m'en laisse le temps parce que la journée s'annonce compliquée aussi !!!!
DES GROS GROS BISOUS LES FOFOLLES !!! VOUS M'AVEZ MANQUE !!!!!!