Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:41
En fait dans l'émission ils expliquaient que ce qui était mauvais dans la tv pour le développement des bébés, c'est qu'elle pouvait servir de nounou et donc les 5000 mots que l'on dit par jour sont très important pour le language et donc l'intelligence de l'enfant, et qu'il ne fallait pas le priver de tous ces mots. Ca n'a rien à voir avec les ondes. Donc pas de soucis 8) 8) Loan dort encore, j'espère qu'il va se réveiller de lui même, je déteste le réveiller! Au fait pour celles que ça interesse justement à la tv ce soir il y a "home" un documentaire sur la planète, ça a l'air pas mal!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 16:48
coucou les folles !!!! Mouta,cool pour ton agréement,tu feras une super assistante maternelle j en suis sure !!!! Marie, roooolala,je fond quand je vois titou!!! qu il est beau ton fils !!!! les cils qu il a, magnifique ! il est trop beau ! un gros gros poutou sur chaque joues de ma part ! :wink: et a toi aussi ma belle!!!! Mailis,trop exellent la tite bouille de Loan,il s eclate tout le temps lui aussi ! on voit que les 2 dents ont bien poussé en meme temps car elle sont de la meme hauteur ,moi vu que Yanis me les a sorti a 1 semaine d intervalle et ben il y en a une plus grande que l autre normal ! il est vraiment beau aussi ton ptit Loan, mais c est pas possible on a fait que des bombes sur ce forum !!!!!!!! :lol: Manue,moi aussi j adore ton avatar!!!!!!!!!!!!!il fo ke j essaie moi aussi de faire ça pour Yanis ! bon j etais entrain de regarder les photos de ma fille etant bébé j ai trop trippé donc je vous met une photo d elle vers 10 mois a peu pres et une photo d elle a ses 1 an et demi ! hi!hi ! ça fait bizarre ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-156,bbbfdc6ef063b520125ac5507dcfedbc.jpg.html][img:e50791226e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/bbbfdc6ef063b520125ac5507dcfedbc.jpg[/img:e50791226e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0003,7ec9f9f4d8e31e342046259efa5a4cd7.jpg.html][img:e50791226e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/7ec9f9f4d8e31e342046259efa5a4cd7.jpg[/img:e50791226e][/url]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:59
cecile elle à trop une belle bouille ta puce elle était à croquer! :lol: Mailis c'est vrai que si la sage femme t'as pas aidé c'est pas évident après pour ta sensibilité je pense que tu devrai essayer de contacter une monitrice de la leche league à mon avis elle t'aidera plus qu'une sage femme! Sinon moi pour la 1ère mise au sein j'ai pas du tout aimé la sensation non plus et puis c'est passé je m'y suis habitué et Gaïane était trop bien elle au sein de maman :wink: Au fait j'ai décidé de faire la formation pour être monitrice leche league si j'ai mon agrément pour être ass mat parce que y'en a pas dans mon departement et je trouve ça vraiment dommage. Y'a des fois j'aurais bien aimé pouvoir échanger avec d'autres mamans allaitantes!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:24
[quote:2714418f0c="Manue&Gaïane"]Mailis j'adore la photo que tu as mis en avatar il est trop rigolo Loan avec son sourire! Pour l'allaitement je sais pas trop quoi te dire tu veux parler de quoi avec la sage femme? C'est juste la sensibilité qui t'as bloqué? Pour la tv moi non plus elle est pas souvent allumé mais quand elle l'est Gaïane ni fais pas attention et puis elle n'est pas en face d'elle! Par contre pour Malcolm nous on regarde aussi mais Gaïane dort déja en principe donc elle connait pas le générique :wink: . D'ailleurs vous les coucher à quelle heure vos loulous? Moi souvent à 19h30 elle dort, par contre le matin c'est 7h15 au plus tard j'ai essayé de la coucher un peu plus tard voir si elle dormait plus le matin mais ça change rien donc bon![/quote:2714418f0c] manue ma puce se léve a 7h15 le matin et je la couche a 20h50 le soir j'etait entrain de penser pourquoi tu nessaye pas de donner le bain a ta puce juste avant d'aller faire dodo moi c'est ce que je fais et elle s'endort beaucoup plus facilement tellement elle est apaisé
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:35
Coucouuuuuu mes poulettes !!!!! Bon je passe vous donner des nouvelles, le technicien est passé jeudi dernier et France Télécom a inversé notre adresse IP et celle du voisin du dessus et donc ils devaient envoyer un technicien pour remettre tout ça en ordre. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, il faut maximum 72h pour que tout se remettre en ordre donc on attend encore parce le modem s'est toujours pas remis. J'ai réussi à choper une connexion d'un voisin donc je profite pour vous faire un ptit coucou. Béa, non non et non le fofo n'est pas mort et je reviens bientot ma belle !! Les filles vos ptits mots me touchent beaucoup !! Bret, merci d'avoir fait le lien entre les filles et moi merci merci merci !!! vous me manquez aussi !!! Sinon Matt dort en général mieux (21h - 6h environ) sauf la nuit dernière mais je me suis fait une raison... lol !! ce soir on dort chez mes beaux-parents pour attaquer les réparations de la voiture (bah oui ça aussi c'est en panne) demain matin, le moteur sera froid et j'ai trop hate de pouvoir à nouveau faire ce que j'ai envie !!! J'embarque mon pc au cas où j'arrive encore à capter une connexion hihi !!! J'ai lu mon retard, il me reste deux ou trois pages à lire. Je vous mettrai un mot à toutes ce soir si j'y arrive mais maintenant que je sais comment me connecter je vais revenir vous voir !!!!!! Bret, bon comme tu dis y a du mieux et le prochain j'y crois fort ma belle !!! bon j'y vais j'ai encore des tas de choses à vous dire, j'espère pouvoir le faire tout à l'heure !!! JE VOUS EMBRASSE TOUTES BIEN FORT ET A TRES VITE CETTE FOIS !!!!!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 18:40
coucou les filles je vous lis tous les jours mais pas toujours le temps de poster ! l'homéopathie à l'air de pas trop mal marché pour l'eczéma d'anael ! mais il faut compter 100 goutes 3 fois par jour et le dimanche ce sont des granules et j'ai acheté des produits super sur le site de evaux les bains ultra naturel et j'ai eu -20 % car c'est l'homéo qui me les a prescrit ! sinon moi aussi pour le 2ème j'allaiterai enfin j'essayerai ... moi j'ai eu le peau a peau tout de suite et anaël d'instinct c'est mise au sein et a tété mais la sensation pas top donc je n'ai pas continué et puis le biberon me rassurait par rapport à la quantité et je pensais que le papa pourrait plus s'investir mais au final c'est quasi moi qui donne tous les bib car j'adore ça ! mais l'homéopathe m'a dit que l'allaitement reduisait fortement les risques d'eczema et quand je vois la galère pour ma poupée pas question de faire la meme chose pour le 2ème donc je pense que je m'accrocherai un peu plus ! sinon elle est toujours aussi mignonne elle fait toujours ses nuits sauf en cas de grosse crise de démangeaison il faut se lever pour la tétine !! sinon je vois que les dents poussent chez tout le monde sympa ! de gros bisous a vous toutes les filles
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:49
[quote:5cdcc89cf4]manue ma puce se léve a 7h15 le matin et je la couche a 20h50 le soir j'etait entrain de penser pourquoi tu nessaye pas de donner le bain a ta puce juste avant d'aller faire dodo moi c'est ce que je fais et elle s'endort beaucoup plus facilement tellement elle est apaisé[/quote:5cdcc89cf4] je lui donne le bain juste avant :wink: et sauf cas exceptionnel elle s'endort sans aucun problème le soir je crois que tu confonds avec Béa qui a plus de mal à l'endormir le soir. Sab contente de te revoir :wink: Angel c'est bien si l'homéo marche pour l'exema de ta puce! Pour l'allaitement c'est sur que ça protèges de beaucoup de chose et malheureusement trop de maman ne connaisse pas ces informations avant de penser à donner le bib' (c'est pas une critique aux mamans qui n'allaites pas hein!) Je me rends compte que je couche ma puce tôt par rapport à vous mais en même temps comme c'est pas une grande dormeuse la journée le soir à 18h30 elle est déja ok je suis sur que si je la couchais plus tôt elle s'endormirai mais bon elle verra pas son papa après donc bon 19h30 au final ça nous va! Ce soir on va se faire un ciné et c'est ma soeur qui vient garder ma puce j'espère qu'elle ne se réveillera pas sinon ça risque d'être dur dur pour ma soeur! Gros bisous à toutes et bonne soirée si je repasse pas
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:52
bon moi ça va pas trop, Loan na pris que 200g depuis le mois dernier, biensur je ne fais que pleurer! Bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:56
[quote:e0ec8f9d2a="Maïlis;)"]bon moi ça va pas trop, Loan na pris que 200g depuis le mois dernier, biensur je ne fais que pleurer! Bisous[/quote:e0ec8f9d2a] ne tallarme pas lana a pris 370g en 1mois et demi et le pediatre ma dit c normal de prendre moins quand on arrive vers 7 , 8 mois
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 20:17
hey mailis !!!!!! ne te met pas dans cet état la ma bichette, il pousse bien malgré tout ton loulou,il est super bien éveillé et si il n a pas pris bcp de poids c est peut etre due au fait qu il a vomit ces jours ci?dis moi le lait que tu lui donne le matin et le soir du coup c est quoi??? car il fait une intolerence au lait de vache et ce que tu lui donne a la place est ce bien nourrissant???? manue,t inquietes moi aussi Yanis est au lit entre 19H30-20H00! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:35
merci mouta ça me rassure même si je me dis qu'il est pas pret de grossir dans ce cas. Il est sorti de la courbe de poids selon le pédiatre, mais dans mon carnet il y est encore. Cécile le matin et la gouter bib de lait d'amande ou chataigne + céréales, midi et soir purée de légumes + compotes, le soir épaissie à la crème de riz par exemple. Le midi maintenant il me fait rajouter de la viande tous les jours pour qu'il se remplume, ça me plait pas trop mais là j'ai pas le choix. Merci les filles, quand même une bonne nouvelle, mon chéri a eu son CDI,on peut regarder les maisons. Bisous et merci d'être là :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:56
Ben alors ma tite Mailis te mets pas dans des états pareils ok il n'a pas beaucoup grossi mais à coté de ça il à l'air d'être en pleine forme et super joyeux donc t'alarme pas! Le lait végétal c'est peut être pas assez nourrissant, daljaa a une puce toute fine aussi si je me trompe pas. Après à mon avis tu peux trouver d'autres choses à lui donner que de la viande tous les midis pour essayer de le remplumer un peu! Peut être lui mettre plus souvent des céréales dans le bib' je te dirai bien aussi un gateau à 4 heures mais pour l'aplv je sais pas si tu peux en trouver sans lait (je viens de regarder sur mon paquet de la marque hipp y'a des produits laitiers dedans) Il pèse combien maintenant ton petit homme? Allez fais toi confiance tu es une super maman et tu vas trouver une solution j'en suis certaine! Je te fais des gros gros bisous je vais devoir partir mais je repasse aux nouvelles demain!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:11
mailis ne t'inquiete pas si sa pe te rassurer ma nièce a 13mois elle fait 66cm pour 6kg800 elle est largement en dessous des courbes mais elle est dynamique et meme en avance au niveau psychomoteur elle est toute petite car elle a eu un probleme au niveau du foi et de l'estomac qui ne voulai pas grossir mais sa va de mieu en mieu et puis tu dis quil a pris 200g mais il a pas mal vomit a ce que tu dis alors si il n'avai pas vomi il aurai pri plus rajoute de la viande comme ta di le pediatre et essaye de faire des pti plat dans lesquels tu pe rajouter un peu du lait que tu lui donne moi par exemple quand je lui fait des courgette avec du veau je met du lait dedans c'est toujours sa en plus
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:33
merci les filles! Le pédiatre quand il a vu Loan m'a dit qu'avec le comportement qu'il avait je n'avais pas de quoi m'inquiéter, il bougeait dans tous les sens, parlait...mais bon il me dit quand même qu'il s'est éloigné de la courbe! Manue je sais pas pour la fille a Daljaa il me semble qu'elle a un bon petit poids. je l'ai MP :wink: Pour le lait oui c'est pour ça que je rajoute de l'huile. Il m'a dit la viande car il trouve pas logique de lui donner du poisson et des oeufs sachant qu'il est peut etre APLV. Pour les gateaux, il faudrait que j'en fasse moi. Les céréales je lui en met déjà pas mal, mais ça fait pas longtemps. Il pèse 6.2kg pour 68.5cm. Merci ma ptite manue pour ton gentil message bon ciné :wink: Mouta oui ta nièce n'est pas bien grosse, du coup c'est vrai que quand le pédiatre m'a parlé d'un bilan a faire, ça m'inquiète un peu. J'ai une analyse d'urine a faire demain. Je vais essayer de l'engraisser au maximum! Je le refait peser dans 15 jours. Cécile ta puce était trop mimi! Angel je te comprend, je ressens comme toi. Je suis contente que ta puce aille mieux. Sab ça fait plaisir de te revoir. Bisous les filles.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:03
coucou!! et oui je ne passe ke maintenant, car maelle n ets pas comme vos loulous, elle est seulement en train de s emdormir! j espere kel va pas mettre 1h :? cette nuit risque d etre mauvais car la derniere a ete bonne!! en ce moment c est une nuit sur 2! et on la retrouve le matin la tete a la place des pieds et vice versa! en plus ce soir je l ai mise ds son bain, et je laissais couler l eau et un moment elle a pleurer car l eau avait bcp chauffe! elle na rien heureusement, mais je lui ai qd même mis 3 fois de la biafine au cas où!! je vous dis pas comment je culpabilise :oops: :oops: ces jours ci moral en dent de scie, un coup je vais bien, un coup je deprime:! hier c etait la cata!! je n ai plus envie de travailler ! deja qu hier j etais pas mtivee mais en plus j ai fini tard:: ah bah tiens maelle rale ! tant pis je la laisse pleurer [b:d0fce21bcc]mailis[/b:d0fce21bcc], tant ke le pediatre te dit ke loan est en bonne sante c ets tt ce ki compte! c ts deja bien 200g, je vois pas pkoi tu te prends la tete,ma belle, il est parfait ton ti bou! il grandit et grossit a son rythme: :wink: alors zen ma poulette, si t es pas bien loan va le resentir pr l allaitement je pense kil ne faut pas ke tu regrette, car deja sans etre sensible du teton au debut ca tape sur les nerfs qd on a des crevasses. si ca se trouve tu le feras pr le 2e alors ne regrette pas, ton fils ne t en voudras pas, j en suis sur!!! seches tes larmes ma louloute! tu felciite juju de ma part et dis lui de boire un ti pastis de ma part pr feter ca!! :D [b:d0fce21bcc]marie[/b:d0fce21bcc], alors tu as ete gaté pr ton anni?? je vx tt savoir!!hihi [b:d0fce21bcc]MOUTA[/b:d0fce21bcc], felicitation tu le merite cet agrement!! si j avais pas eu mes chats, j aurai changer de metier et aurai fait ca!! mais bon le choix est fait je prefere mes chats!!hihi je pourrai jamais m en separer de mes ti bebe!s!lol tu dois etre trop contente!! c est a partir de qd ke tu commence?? au fait pkoi 1 enfant entre 3 et 6 ans?? ils vont a l ecole a cet age la! je croyai ke c etait ke jusqu a 3 ans ke les ass mater gardaient:roll: explik moi ke j apprenne quelque chose!!hihi [b:d0fce21bcc]bret,[/b:d0fce21bcc] oh ma belle je suis dsl pr tes ttrrrr!!! je suis contente de te voir positive!! apporte moi un peu de ta bonne humeur!! tu es tjs pleine de vie!! habituellement je suis pareil mais la je suis pas bien, vient m aider!!lol :wink: [b:d0fce21bcc]kusai, [/b:d0fce21bcc]alors ce bidon!!! tu me fais languir!! :D comment va ton ti poussin?? et eddy la forme?? [b:d0fce21bcc]isa,[/b:d0fce21bcc] tres tres beau ventre!! bien haut, bien rond... et une ligne parfaite!! j ai hate d acceuillir ta tite juliette sur le fofo! ca arrive tres vite!! [b:d0fce21bcc]kira[/b:d0fce21bcc], ca approche!!! pas trop anxieuse?? [b:d0fce21bcc]hanae[/b:d0fce21bcc], t ou ma belle?? et ce bapteme ca avance?? C ETS QD DEJA?? [b:d0fce21bcc]Sab,[/b:d0fce21bcc] ca fait plaisir de te voir!!! bonne nuit chez tes beaux parents!! ils st nouille france teleocm ou koi!! grrr [b:d0fce21bcc]pygmee, ninouc,h laurisa [/b:d0fce21bcc]des bisous!! [b:d0fce21bcc]manue,[/b:d0fce21bcc] c est vrai ke ton avatar est tres beau:!!!! tres bonne idee :wink: [b:d0fce21bcc]angel,[/b:d0fce21bcc] des bisous a toi et ta puce!!dis a mel ke je pense a elle!! kel nous oublie pas hein??. BON MOI JE SUIS DS LA DERNIERE LIGNE DROITE PR LE BAPTEME!! je suis allee a la romainville acheter mes sujets pr les gateaux; un ti chapeau blanc pr maelle si il fait beau le jour j, rappeler le restau, et on a le champagne! j espere ne rien oublier :roll: :roll: :roll: ehh les filles vos bebe ont ts des dents, et maelle tjs rien!!lol mais bon je me console en me disant kel tient debout ds son parc et fait le tour! j ai besoin de ca car a chaque fois ke vous dites ke les dents poussent je desespere pr ma puce! :? au fait mailis trop beau lolo avec ses chicos!!! j aimerai trop vous revoir assez vite bisous les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.