Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:43
Coucou les fofolles! Ben non alors pas de fofo en danger c'est quoi cette histoire! Ici les dents n'ont toujours pas percés :cry: et je compte même plus le nombre de réveils de cette nuit :roll: Béa Maelle ne s'endort que dans tes bras? Moi Gaïane s'endort en principe plutôt bien le soir mais parfois je galère 1h voir plus en fait en ce moment vu que je suis trop naze si elle veut pas s'endormir le soir je la laisse se relever je la mets dans son parc et je retente 1/2 heure après comme ça je me fatigue à lutter pour qu'elle dorme. Sinon Gaïane a commencé la crise du 8ème mois. Dimanche y'avais mon beau père (on s'entend pas du tout je peux pas le voir, bref :roll: ) quand Gaïane l'a vu elle a pleuré alors qu'avant elle le faisait pas, sur le coup ça m'a fait trop plaisir (moi méchante :lol: ) en plus après mon père est passé et avec lui rien s'était nikel elle faisait des sourires (bon en même temp elle voit mon père 1 fois par semaine et mon beau père 1 fois tous les 2 mois). Ninouch elle était pas cool ta copine à trainé en longueur comme ça surtout si elle sait que vous êtes en essai! Pour Sab en fait elle a un souci avec internet le réparateur devait passer jeudi dernier mais on a pas eu de nouvelles depuis donc ça doit pas remarcher! Mouta en fait la puer peu passé n'importe quand dans les 3 mois dès qu'elle est dans le coin donc non il faut qu'on avance plus les travaux! Pour BB j'avoue que l'arriver de mon neveu m'a donné trop envie aussi mais d'un autre coté vu comme on galère avec Gaïane parfois je me raisonne et puis je veux lui donner tout ce que je peux avant que bébé 2 soit là parce que ce sera forcément différent! Béa c'est marrant pour moi BB sera une fille aussi et y'a rien à faire quand je m'imagine avec mes enfants c'est 2 filles :lol: si bébé2 est un garçon ça va mle faire bizarre mais bon on verra ça plus tard!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:53
Des petites photos: Gaïane en superviseur des travaux le week end dernier : [img:d20cc09deb]http://img91.imageshack.us/img91/763/p5210009.jpg[/img:d20cc09deb] Photos d'hier! [img:d20cc09deb]http://img91.imageshack.us/img91/8437/p6020017.jpg[/img:d20cc09deb] J'ai mal aux dents moi les doigts ça fait du bien! [img:d20cc09deb]http://img23.imageshack.us/img23/2662/p6020014.jpg[/img:d20cc09deb] Bisous à toutes!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:35
kikoo les fofolles comment ca va moi bof bof manue trop belle ta princesse j adore son sourire j ai absolument besoin de vos lumieres je vous explique voila j ai une amie la maman de mon filleul qui est super paniquee je vous explique ca DDR est le 14 ou 16 avril je sais plus la semaine passee elle a fais un test qui c est reveler positif du a une absence de regles jusque la tout va bien hier elle a ete voir son gygy qui lui annonce apres echo etc qu'elle est enceinte de 5 SG !! mais le coeur ne bat pas encore elle est paniquee a l idee que son embryon ne soit pas viable j ai beau faire des calcul encore et encore normalement a 5 sg le coeur doit battre non? je ne sais pas quoi lui repondre pourriez vous m eclairee svp :?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:20
coucou nancy A mon avis il faut pas qu'elle s'inquiète ça arrive qu'on entende pas le coeur à 5sg tout dépend de la position de l'embryon et de l'appareil du gygy. Que lui a dit le gynéco? Il va lui refaire une echo dans quelques jours?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:42
elle doit repasser la semaine prpchaine pour une autre echo mais il ne lui a meme pas prescrit de pds :s
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:43
Alors, je vous raconte : Nouveau cycle, encore oui je sais ! mais avec dudu, c'est plutôt positif J'explique sans donner trop de détails : mais le petit nid qui est parti était bien fourni. Les rrr ont duré 5 jours au lieu d'un et demie. Donc, pour mon avis perso, je pense que c'est plutôt positif. Donc, j'en reprend ce mois-ci en espérant qu'un ti t'oeuf s'y logera...qui sait ? Je continue aussi avec Oligops. En fait, je signe et persiste dans le naturel ! 8) et fais confiance en la vie. Par contre, la fille de mon cousin lilou,que j'ai serrée dans mes bras ce WE (2 ans 1/2) m'a confirmé mon désir profond de maternité. Je l'ai embrassé autant que j'avais envie, et elle est un petit amour de tendresse et de bisous. Ce WE, nous avons improvisé un départ pour 3 jours chez ma famille, dont la journée du dimanche au par astérix ! c'était super ! beau temps ! retrouvailles avec mon cousin. Nous avons aussi passé des moments avec tous mes cousins et cousine. Pas vus depuis ....15 ans ? peut être ! c'est chouette de se retrouver des années plus tard comme si de rien n'était. De voir aussi que chacun a fait son bout de chemin ; est dans la restauration de leur logement ; ont fondé leur famille....bref, supers échanges humains ! J'ADORE ! :D Mais comme ce fut très fatiguant, on est sur les rotules..on se remet doucement (et oui 5h de route aller), plus couchés tard pour papoter tous ensemble...on a la semaine de boulot pour s'en remettre :lol: :lol: On a même emmené ma puce voir où on habitait avant quand elle est née...ça m'a fait tout bizarre à moi, elle s'en moque un peu... Contente d'avoir de nouvelles de ninouch !!! Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture :oops: grosses bises à toutes ! Et que le soleil aide les petites graines à se rencontrer ! et oui ! avec le soleil, le moral est au beau fixe...ça aide :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:57
Nancy la pds ça sert pas à grand chose dans ces cas là mais bon j'ai cherché vite fait sur le net et j'ai trouvé beaucoup de témoignage ou on entendais pas le coeur à 5sg et la grossesse à continuer sans souci! Laurisa super ton week end moi aussi j'adore quand on se retrouve en famille comme ça c'est génial! T'es de bonne humeur, tu positives il finira bien par arriver ce petit bout :wink: Ma puce dors depuis plus d'une heure ça fait du bien de se poser un peu! Cet aprem faut que j'ailles acheter le cadeau pour la fête des mères mais pas trop d'idée quand à moi j'arrête pas d'embêter mon homme mais bon si ça se trouve j'aurais rien du tout :cry: il arrête pas de dire que Gaïane est trop petite pour me faire un cadeau :?. M'en fiche su j'ai rien à la fête des mères ben il aura pas de fête des pères na! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:04
Salut les folles, Suis Hs, nuit cahotique je sais pas si c'est les dents ou le fait qu'Eddy rebosse (ou les 2) mais réveil à 1h15, 2h50, 3h30 !!!!! La 3° fois c'est Eddy qui s'est levé et il l'a rendormi sur lui Puis chouiné à 6h à 8h et réveil à 9h [b:ccc9c8888a]Manue[/b:ccc9c8888a], MDR, moi je veux rien pour la fete des mères, je vais d'ailleurs lui apprendre plus tard à boycotter cette fete (qu'une histoire de thune) !! [b:ccc9c8888a]Laurisa[/b:ccc9c8888a], oui ça m'a l'air d'être bon signe !!! :) [b:ccc9c8888a]Bea,[/b:ccc9c8888a] pourquoi ferais-tu l'amalgame avec la grossesse de Maelle ??? T'inquiète ça se trouve que pourBB2 tu seras malade comme un chien !!! :lol: [b:ccc9c8888a]Ninouch,[/b:ccc9c8888a] c'est dommage que quelques heures ça fait court, en plus en ce moment j'ai pas la voiture donc je suis bloquée chez moi [b:ccc9c8888a]Mailis[/b:ccc9c8888a], au fait j'ai zappé de te répondre, on va se rater, car je descend du 15 au 21
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:51
[quote:33d551a7fa="Kusai"]Salut les folles, Suis Hs, nuit cahotique je sais pas si c'est les dents ou le fait qu'Eddy rebosse (ou les 2) mais réveil à 1h15, 2h50, 3h30 !!!!! La 3° fois c'est Eddy qui s'est levé et il l'a rendormi sur lui Puis chouiné à 6h à 8h et réveil à 9h [/quote:33d551a7fa] Toi aussi lol moi j'ai arrêté de chercher des excuses elle fait pas ses nuits point barre quand elle sera ado je ralerai qu'elle se lève à pas d'heure :lol: Pour la fête des mères ben euh même si c'est commercial moi j'aime bien alors zut hein! Je pars manger chez ma maman. A plus tard Bises PS: Béa t'as vu il est pas mort le fofo :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:40
[quote:9af44afb35="Manue&Gaïane"]Toi aussi lol moi j'ai arrêté de chercher des excuses elle fait pas ses nuits point barre quand elle sera ado je ralerai qu'elle se lève à pas d'heure :lol: [/quote:9af44afb35] J'ai prévu de me venger, quand il voudra dormir jusqu'à midi, je viendrais le réveiller à 8h avec un seau d'eau froide !!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:39
coucou les filles.. pas le temps de rattraper mon retard car j'ai trop de taf. je vous fait de gros bisous et [b:5ff6f6b599]béa.. [/b:5ff6f6b599]le fofo n'est pas mord.. :wink: j'ai envoyé une texto à[b:5ff6f6b599] Sab[/b:5ff6f6b599].. masi pas de réponse pour le moment gros bisous a toute.. pour Info : Je suis 11 DPO aujourd'hui toujours pas de pertes marrons et mes seins qui font de nouveau la foire dans mon soutif... J'ai peur de prendre une claque mais je ferai un test vendredi matin car j'ai cheval vendredi soir.... donc je ne veux pas prendre de risque si jamais... :wink: Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eut de test sur ce post :wink: Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:35
Juste un message en speed pour montrer à béa que le fofo n'est pas mort! Bret je pense fort à toi!! Et sinon je viens de tester le liniment en tant que démaquillant (celui que je fais moi) et bien c'est top!! ça marche autant qu'un démaquillant traditionnel et c'est naturel! Voilà pour la minute beauté :wink: Sinon je pense que les vomissements de Loan était en fait la gastro, car mon chéri est moi avons été malades comme des chiens lundi, autant Loan n'a que vomi, mais nous c'était la totale! Je me dis qu'il est bien plus résistant que nous :wink: Demain je suis au taf, j'aurais plus de temps pour vous écrire et faire un mot à chacune! Loan se réveille de sa sieste, je vous laisse. Biz
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:35
Coucou me revoilà [quote:02b62a7d07="Kusai"][quote:02b62a7d07="Manue&Gaïane"]Toi aussi lol moi j'ai arrêté de chercher des excuses elle fait pas ses nuits point barre quand elle sera ado je ralerai qu'elle se lève à pas d'heure :lol: [/quote:02b62a7d07] J'ai prévu de me venger, quand il voudra dormir jusqu'à midi, je viendrais le réveiller à 8h avec un seau d'eau froide !!!!![/quote:02b62a7d07] La vengeance sera terrible :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bret' chouette alors c'est reparti allez on y croit :wink: vivement vendredi pour le test. Par contre moi à ta place même si le test est pas + ben je ferai pas de cheval parce que c'est quand même tôt 13DPO donc même si + il y a pas sur que le test le detecte! Mailis moi aussi j'utilise le liniment pour me démaquiller j'aime bien mais je trouve que ça fait gras quand même après! Loan est résistant :wink: tant mieux et je suis sûre que tout ce que tu fais pour lui y es pour quelques choses Au fait je vous ai pas dit mon père à failli tuer Gaïane samedi :shock: il lui à donner une fraise entière et ma fille commençait à s'étrangler heureusement je suis arriver à temp et lui ai fait recracher mais quand même :x il à quand même eu 3 enfant des co**** de ce genre on s'en passse :roll: Bon je vais mettre ma puce dans son bain
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:10
[b:6588949e5f]Manue[/b:6588949e5f], ouais bah on va dire que ça fait longtemps qu'il a élévé ses enfants ..... [b:6588949e5f]Bret[/b:6588949e5f], ahhhh tu le fais à quelle heure ton test ???? j'espère que c'est bon signe tout ça
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:59
[quote:b0a142477a="Kusai"][b:b0a142477a]Manue[/b:b0a142477a], ouais bah on va dire que ça fait longtemps qu'il a élévé ses enfants ..... [/quote:b0a142477a] mouais on va dire ça en plus après il me dit mais elle est bête elle l'a gobé tout rond :evil: y'a personne ce soir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.