Posté le : 30-05-2009 à 19:55
Coucou les fofolles :D
Je suis super contente de lire des nouvelles de Ninouchka :lol:
C'est cool de te lire ma belle :wink: Je te souhaite plein de courage pour le taf et surtout pour ton mémoire !
Quand tu seras en métropole, moi je serai en vacances :lol: on partira 1 semaine en Corse mais on ne sait pas quand exactement et l'autre semaine, je serai à la maison donc si les dates matchent et si le coeur t'en dit, je serai ravie de te rencontrer à Paris si tu passes par cette délicieuse ville poluée :wink:
Mailis, trop craquant ton Loan :lol: je suis amoureuse :lol: :lol: et je confirme, il a l'air bronzé !
Pour ma part, ça roule, pas le temps de psychotter vu le boulot que j'ai en ce moment (j'organise un énooooorme séminaire qui aura lieu bientôt, du 10 au 12 juin)
Je n'ai pas de symptôme particulier mais en même temps, l'insémination n'a eu lieu que mardi !
:wink:
Aujourd'hui on a passé la journée à Roland Garros et c'était topissime, on a vu de très beaux matchs femmes et hommes :lol:
Ce soir et demain, on reste pépères à la maison et je bosse lundi :evil: chuis obligée !
Donc c'est cool, le 9 juin arrivera très vite finalement :wink:
Sinon, big boss m'a proposé une super promotion mais avec les essais bébé, difficile de prendre une décision car changer de poste et tomber enceinte direct après, c'est un peu se saborder dans ce monde de machos :x
Donc, je lui répondrai après mon séminaire ; je saurai alors si je suis enceinte ou non :wink:
Bigboss était comme ça :shock: :shock: :shock: quand je lui ai dit que je donnerai ma réponse mi-juin vu que c'est le poste que je convoite depuis des années :roll:
Bref, j'en ai discuté avec zhom et vu la galère pour faire un bébé, si je suis enceinte, je ne prendrai pas le poste, je me collerai en arrêt patho et je ne reviendrai pas bosser dans ma boîte (trop de stress et très très très envie de bichonner notre futur bébé) et si je ne suis pas enceinte, je prendrai le job et je ferai ma FIV en septembre/octobre et je dirai à bigboss que vu mon âge, il est possible que j'ai un enfant un jour prochain pour tester sa réaction sur le sujet mais le connaissant, je suis sûre qu'il ne posera pas de problème genre "si tu prends le poste, pas de bébé pendant 2 ans" :evil: j'ai déjà entendu ça je vous jure.... :twisted:
Voila, tout se bouscule en ce moment et c'est jamais quand on veut !
Gros bisous les filles