Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:47
0oucou!! je passe vite dfait car plein de choses a faire aujour dhui eet avcec mes beaux aprensta al amison pas le tps de passer!! limite si je me sens chez moi dc gros coup de blues hier, comme j en ai fait part a mailis! au fait le doc ma dit ZERO soleil pr les bebes jusqua 12 mois, il ne faut pas uncoup de soleil!! [b:3fdecebbbc]mailis[/b:3fdecebbbc] tu tet souviens les coups de soleil kel a pris sur les bras, j espere kil n y aura oas de consequences!!! pe les vomissements ne t inquiete pas tant qu il ne recommence pas pluieurs fois! je sais ke c ets impressionnant car l autre fois j ai flippe qd maelle la fait! en c ki concerne les quantite , maelle mange 200g de viande et legumes ou poisson le midi et a peine 90g le soir ds le bib de 210! :wink: sur lke post du bataillon; sev ke j ai rencontre end decembre a aussi une petite puce de 8 mois: elle dit papa maman, se leve tte seule!! et ben dis donc, ca me fou encore plus le cafard de me dire ke maelle est loin de tt ca!! je sais chacun evolue differement mùais bon ya q même une sacre diference!! d ailleurs n grios bisous a sev et ma tute maureen!! sinon, [b:3fdecebbbc]ninouch[/b:3fdecebbbc], contente d ete lire, kel belle frayeur!! on a flippé!! n hesite pas apasser nous donner de tes news! tu sais ke j ai tjs ta tite perle ds mon portefeuille!! où ke j aille tu es avec moi :wink: [b:3fdecebbbc]cecile[/b:3fdecebbbc], un gris bisou ma belle!! :D bret, alors oui je vais te harceler mardi:!!! bon week end et repose stoi au cas ou zozo remonte ds ton uterus!!hihi je croise les doigts!! je vx trop ke ce soit bon!! [b:3fdecebbbc]kira,[/b:3fdecebbbc] bientit ta nvelle poitrine , tu noue monterras ce ke ca donne avec un t shirt bien sur!!hihimoi j aurai trop peur de le faire!! :oops: mel, angel bisou a vos puces [b:3fdecebbbc]kusai[/b:3fdecebbbc], ta copine est creignos!!lol tu as du lui en mettre plein la tete!lol j nvitait du monde et allait chez les autres::lol qd est ce kon [b:3fdecebbbc]se revoi? [/b:3fdecebbbc]pas trp loin sto j ai peur de conduire!! :oops: encore plus depuis mon accident je sursaute a la moindre chose ki surgit :wink: j y vais aplus tard!!! ce matin magasins pr s habiller pr l enterrement et le bapteme! [b:3fdecebbbc]j ai commande chaussures de maelle et le bandeau sur baby walz et j espere l aboir pr le 14 juin! qqun a deja commande?? les delais st longs??[/b:3fdecebbbc][b:3fdecebbbc]mailis[/b:3fdecebbbc], je vais te tel ds la semaine, ca me fera du bien de t avoir au tel!! [b:3fdecebbbc]hanae[/b:3fdecebbbc], bisou a toi et pupuce! [b:3fdecebbbc]marie [/b:3fdecebbbc]comment ca va?? bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:47
mailis sympa les photos!! loan a encpore bien change depuis l autre jour!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:49
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5200715,72136477bda4cfb51b002aa8334245da.jpg.html][img:0bd4a410f7]http://images3.hiboox.com/images/2209/72136477bda4cfb51b002aa8334245da.jpg[/img:0bd4a410f7][/url]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:53
[quote:9ba788806b="Maelle&Béa"]0oucou!! je passe vite dfait car plein de choses a faire aujour dhui eet avcec mes beaux aprensta al amison pas le tps de passer!! limite si je me sens chez moi dc gros coup de blues hier, comme j en ai fait part a mailis! au fait le doc ma dit ZERO soleil pr les bebes jusqua 12 mois, il ne faut pas uncoup de soleil!! [b:9ba788806b]mailis[/b:9ba788806b] tu tet souviens les coups de soleil kel a pris sur les bras, j espere kil n y aura oas de consequences!!! pe les vomissements ne t inquiete pas tant qu il ne recommence pas pluieurs fois! je sais ke c ets impressionnant car l autre fois j ai flippe qd maelle la fait! en c ki concerne les quantite , maelle mange 200g de viande et legumes ou poisson le midi et a peine 90g le soir ds le bib de 210! :wink: sur lke post du bataillon; sev ke j ai rencontre end decembre a aussi une petite puce de 8 mois: elle dit papa maman, se leve tte seule!! et ben dis donc, ca me fou encore plus le cafard de me dire ke maelle est loin de tt ca!! je sais chacun evolue differement mùais bon ya q même une sacre diference!! d ailleurs n grios bisous a sev et ma tute maureen!! sinon, [b:9ba788806b]ninouch[/b:9ba788806b], contente d ete lire, kel belle frayeur!! on a flippé!! n hesite pas apasser nous donner de tes news! tu sais ke j ai tjs ta tite perle ds mon portefeuille!! où ke j aille tu es avec moi :wink: [b:9ba788806b]cecile[/b:9ba788806b], un gris bisou ma belle!! :D bret, alors oui je vais te harceler mardi:!!! bon week end et repose stoi au cas ou zozo remonte ds ton uterus!!hihi je croise les doigts!! je vx trop ke ce soit bon!! [b:9ba788806b]kira,[/b:9ba788806b] bientit ta nvelle poitrine , tu noue monterras ce ke ca donne avec un t shirt bien sur!!hihimoi j aurai trop peur de le faire!! :oops: mel, angel bisou a vos puces [b:9ba788806b]kusai[/b:9ba788806b], ta copine est creignos!!lol tu as du lui en mettre plein la tete!lol j nvitait du monde et allait chez les autres::lol qd est ce kon [b:9ba788806b]se revoi? [/b:9ba788806b]pas trp loin sto j ai peur de conduire!! :oops: encore plus depuis mon accident je sursaute a la moindre chose ki surgit :wink: j y vais aplus tard!!! ce matin magasins pr s habiller pr l enterrement et le bapteme! [b:9ba788806b]j ai commande chaussures de maelle et le bandeau sur baby walz et j espere l aboir pr le 14 juin! qqun a deja commande?? les delais st longs??[/b:9ba788806b][b:9ba788806b]mailis[/b:9ba788806b], je vais te tel ds la semaine, ca me fera du bien de t avoir au tel!! [b:9ba788806b]hanae[/b:9ba788806b], bisou a toi et pupuce! [b:9ba788806b]marie [/b:9ba788806b]comment ca va?? bisous a toutes[/quote:9ba788806b] bea j'espere que t'aura plus de chance que moi la derniere fois que j'ai commander sur ce site sa a mis plus d'un mois
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:12
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis une nuit complète !!!!! Bref, [b:6713aae2bb]Mailis,[/b:6713aae2bb] tu ne te sentais pas prête à ce moment alors ça sert à rien d'avoir des remords !!!!! Moi je m'en fous je sortais mes nibards, pas de besoin de m'isoler :lol: Y a juste au resto que je faisais en corte qu'on me voit pas trop [b:6713aae2bb]Béa[/b:6713aae2bb], bah non je lui en ait pas mis plein la tete, je la cotoie juste parce que c'est la femme d'un pote à Eddy. Elle je ne l'ai pas vu depuis notre mariage (puisqu'elle n'avait pas voulu venir au resto l'été dernier !!!!) :lol: Peut etre hypothétiquement c'est pas sur, elle sera peut etre là dimanche soir, je me demande comment je vais faire pour pas la fermer si elle est là :lol: Je comprend celles qui veulent s'isoler pour allaiter, mais faut qu'elle arrete à ce point c'est grave !!!!! [b:6713aae2bb]Béa[/b:6713aae2bb], bah écoute faut qu'on se bloque un midi, le week end, puisqu'Eddy voudra venir aussi Finalement il bosse à partir de mardi [b:6713aae2bb]Mailis[/b:6713aae2bb], Ezio ne mange pas toujours 190gr.Moi je dirai que la compote était de trop. S'il veut les 250 par contre, bah pas besoin de l'affamé certains bébés mangent en quantité astronomique :lol: Oui c'est moi qui descend une semaine au 15 aout on sera à La Garde Ohhhh [b:6713aae2bb]Béa[/b:6713aae2bb] je vais venir te mettre des claques, Ezio non plus ne dit pas maman papa, il se lève pas, ne sait pas s'assoir tout seul, ne parche pas à 4 pattes !!!!!! [b:6713aae2bb]Mouta[/b:6713aae2bb], tu étais peut etre tomé sur un produit en rupture de stock ?? Ma commande à mis à peine plus d'une semaine à arriver [b:6713aae2bb]Ninou,[/b:6713aae2bb] ouais tu montes ou en métropole ???? Biz à toutes, je vais déménager ma copine (enfin les encourager :lol: )
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:56
coucou les filles j ai fais un test d ovu ce matin clear blue digital et celui ci est positif depuis ce matin ( negatif hier) est ce possible car je ne suis qu as j11 ?? meme si je suis en pause essai j ai voulu tester lol j essaye de vous mettre la photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo285,374b8afc3e2c52aba87eae664edca776.jpg.html j ovulerais sans traitement??? je comprend plus rien mdr mailis trop beau ton tit prince il grandit pfiou
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 17:47
coucou les filles merci pour vos réponses. En fait le pédiatre m'avait dit de lui donner ce qu'il voulait en quantité, et il se trouve qu'il mangeait volontiers tout ça, mais je me dis peut etre qu'il en avait besoin tout ce temps, et que là il rentre dans une période où il a besoin de manger moins, surtout avec la chaleur et les dents. Kusai la garde, ok, tu me diras si tu veux une journée, mais pas sûr qu'on soit là en fait si tu arrives la semaine du 15, nous à mon avis on revient ici vers le 22. Béa no stress, moi Loan tient pas encore assis! Mouta ta puce est trop belle!! Merci kira, tu sais quoi laisse faire tout seul et s'il faut à un moment où tu ne cherches plus ton corps va accueillir un petit bébé! Cette aprèm ma mère est passée me voir, on l'a passé sur ma place où je vais presque tous les jours pour être au frais et donner le gouter à loan et aussi discuter avec une maman très nature aussi :D . Je vous met des photos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-902,76148eaf3e1560129286a03f560e6448.jpg.html][img:4b675b8785]http://images3.hiboox.com/images/2209/76148eaf3e1560129286a03f560e6448.jpg[/img:4b675b8785][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-911,3bc14c4edc4092af002705b7790d1242.jpg.html][img:4b675b8785]http://images3.hiboox.com/images/2209/3bc14c4edc4092af002705b7790d1242.jpg[/img:4b675b8785][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-913,78d4f559b5cb6c1a681457143959859d.jpg.html][img:4b675b8785]http://images3.hiboox.com/images/2209/78d4f559b5cb6c1a681457143959859d.jpg[/img:4b675b8785][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-915,51afab91649c7575b9893d727777934d.jpg.html][img:4b675b8785]http://images3.hiboox.com/images/2209/51afab91649c7575b9893d727777934d.jpg[/img:4b675b8785][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-924,504fbbed635ab21b92ac6443c43156e2.jpg.html][img:4b675b8785]http://images3.hiboox.com/images/2209/504fbbed635ab21b92ac6443c43156e2.jpg[/img:4b675b8785][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-926,fe4944757c4ba95358121a883ed6bddb.jpg.html][img:4b675b8785]http://images3.hiboox.com/images/2209/fe4944757c4ba95358121a883ed6bddb.jpg[/img:4b675b8785][/url] Bon j'arrête là :D Biz
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 19:55
Coucou les fofolles :D Je suis super contente de lire des nouvelles de Ninouchka :lol: C'est cool de te lire ma belle :wink: Je te souhaite plein de courage pour le taf et surtout pour ton mémoire ! Quand tu seras en métropole, moi je serai en vacances :lol: on partira 1 semaine en Corse mais on ne sait pas quand exactement et l'autre semaine, je serai à la maison donc si les dates matchent et si le coeur t'en dit, je serai ravie de te rencontrer à Paris si tu passes par cette délicieuse ville poluée :wink: Mailis, trop craquant ton Loan :lol: je suis amoureuse :lol: :lol: et je confirme, il a l'air bronzé ! Pour ma part, ça roule, pas le temps de psychotter vu le boulot que j'ai en ce moment (j'organise un énooooorme séminaire qui aura lieu bientôt, du 10 au 12 juin) Je n'ai pas de symptôme particulier mais en même temps, l'insémination n'a eu lieu que mardi ! :wink: Aujourd'hui on a passé la journée à Roland Garros et c'était topissime, on a vu de très beaux matchs femmes et hommes :lol: Ce soir et demain, on reste pépères à la maison et je bosse lundi :evil: chuis obligée ! Donc c'est cool, le 9 juin arrivera très vite finalement :wink: Sinon, big boss m'a proposé une super promotion mais avec les essais bébé, difficile de prendre une décision car changer de poste et tomber enceinte direct après, c'est un peu se saborder dans ce monde de machos :x Donc, je lui répondrai après mon séminaire ; je saurai alors si je suis enceinte ou non :wink: Bigboss était comme ça :shock: :shock: :shock: quand je lui ai dit que je donnerai ma réponse mi-juin vu que c'est le poste que je convoite depuis des années :roll: Bref, j'en ai discuté avec zhom et vu la galère pour faire un bébé, si je suis enceinte, je ne prendrai pas le poste, je me collerai en arrêt patho et je ne reviendrai pas bosser dans ma boîte (trop de stress et très très très envie de bichonner notre futur bébé) et si je ne suis pas enceinte, je prendrai le job et je ferai ma FIV en septembre/octobre et je dirai à bigboss que vu mon âge, il est possible que j'ai un enfant un jour prochain pour tester sa réaction sur le sujet mais le connaissant, je suis sûre qu'il ne posera pas de problème genre "si tu prends le poste, pas de bébé pendant 2 ans" :evil: j'ai déjà entendu ça je vous jure.... :twisted: Voila, tout se bouscule en ce moment et c'est jamais quand on veut ! Gros bisous les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:33
coucou!! [b:f13945cf7b]kusai,[/b:f13945cf7b] pas de soucy pr un midi en week end ce sera un plaisr de te re voir avec tes deux hommes!!hihi ca y ets tu es arrte definitivement?? et tu donnes ta dem qd?? a ton conge mat?? ca doit te faire tt drole d y retouirner alors ke tu en sors?? tiens j ai une question ki me turlupine: vis tu ta 2e grossesse comm la 1ere?? aussi excitee?? aussi heureuse d aller aux echos?? ca peut te paraitre bizarre comme Q°, mais je sais pas si pr u 2e on a la meme exciattion car on la deja vecu :wink: [b:f13945cf7b]framyu, [/b:f13945cf7b]contente de te lire!! ca va ma belle?? et toi où en es tu ds les essais?? j ai lu ton mess mais j ai pas vu si tu en parlai!! symoa roland garros, en plus t es pa sloin c cool!! je comfirme Loan est mat de peau!! qd je suis arrivee chez ma poulette j ai dis "mais il est tout noir!!" c ets un beau gars tt mat!!hihi [b:f13945cf7b]ma poulette,[/b:f13945cf7b] j ouvblie pas te sphotos mais je suis tres prise en ce moment et faiut vraiemnt ke je me pose!! tu m en vx pas j espere!! :? [b:f13945cf7b]bret[/b:f13945cf7b], tu profites de ton week end?? bisous et aa mardi!! ce soir pn est alle manger chez mon beau frere!! je culpabilise car maelle jouait assise avec ses couins cousines sur le tapis(ils regardaient les livres) et il etait 21h30, dc crevee, elle s est basculee en arriere et s ets tapee la tete sur le parquet!! heureusement ke c est pas du carrelage mais peur kil lui arrive un truc cette nuit!! elle a pas de bosse dc je pense ke c est rien!! suis tjs angoisse! :? bonne soiree les louloutes!! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:35
farmyu j ai lu ta signature et c ets bon j ai le resume!! dc vivement le 9 juin!! je croise mes ti doigts pr toi aussi!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:29
prems! ca va les filles?? maelle s ets reveille a 4h et a fini la nuit avec nous! j avais peur pr sa tete!! hier ma belle soeur a vu ke ma niece avait 4 boutons, et dc nous a tel ce matin car tt est sorti cette nuit, c est la varicelle!! dc je vais surveiller les 10 prochains jours voir si maelle la chopé!! au moinns ce sera fait!! et en plus je pourrai la garder chez moi!!hihi ke faites vous de beau aujour hui?? kira tu dois compter les jours avant l ope!! ca arrive vite!! mailis, ca va mieux loan?? kusai, et ton bidon alors??? ne m oublie pas je vx le voir!! bisous a toutes bon dimanche
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 14:54
coucou les fofolles, à chaque fois que je viens, y'a personne :( je ne suis pas synchro :( je ne peux venir que le we ou le soir tard :( Béa, contente de lire que le choc sur la tête n'était rien du tout ! les bébés ont la tête dure à cet âge là ! et bien journée détente, jardinage, promenade en forêt :lol: ça fait du bien de glander :wink: je me suis trouvé des symptômes : tiraillements dans les ovaires mais bon, j'ai souvent ça et paf, j'ai mes règles 1 semaine après :roll: donc j'essaie de ne pas psychotter en ce moment, je vois des femmes enceintes partout, y'a vraiment une saison pour les grossesses, c'est fou :) ça me fait un tit pincement au coeur de voir tous ces ventres ronds :cry: mais bon, mon tour viendra un jour :roll: je vais aller faire une sieste avec mes chats :D gros bisous à toutes :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:31
hello les folles! Framyu, moi aussi je passse à des horaires bizarre et décalés.... je bosse de nuit tout le We (plus que ce soir !!), et l'aprem on profite du beau temps!! d'ailleurs là on attend que Titou se réveille et on file à la plage! je passais juste vous dire que tout va bien par là, je vous lis petit à petit dès que j'ai un moment et je pense bien à vous ! Contente d'avoir de tes nouvelles Ninou! Maylis, superbes photos j'ai bien envie de venir vous rejoindre dans le sud ! Béa, pas de panique ils ont la tête dure!!! A toutes les filles, gros bisous et à bientot !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:47
kikoo les fofolles bea oui je decompte les jours mdr 11 jours encore part contre j ai super trop mal au ventre est ce que je peux prendre un spasfon ou je doit attendre que mon ovu passe :s
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 18:13
Coucou mes fofolles! Je suis désolée de ne plus trop passer sur le fofo en ce moment. Pas que je ne veuille pas vous parler, juste que je pense à autre chose qu'à "bébé". Et ça me fait du bien. Je vous aime toujours!!!!! :D :D Mailis: je confirme, Loan est tout bronzé! :wink: Bret: oh oui, la première à avoir des jumeaux! Ce serait super! :wink: En tout cas, bon symptômes! Béa: Sincères condoléances. Prend un peu de temps pour te reposer quand même! Fram: On croise fort les doigts! Et ménage toi aussi! Même avec ce boulot! A vous toutes de gros bisous!!!!! :D [/code]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.