Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:05
coucou les filles !! coucou rapide avant de preparer a manger !!! bret,je te souhaite un tres bon week end ! trop bien johnny,tu nous diras comment c etait? j ai regardé ta courbe,on voit super bien le pic,au moin c est sur que tu as ovulé! en esperant qu un ptit zozo est réussi a rentrer! :lol: tes symptomes j avais les memes que toi,mal au coté gauche ou droit je ne sais plus et...c etait positif !!!!!!!!ahlala je croise les doigts pour toi ma belle,pour le test vaut mieux que tu attends une bonne semaine je pense avant d en faire un car,ça risque de ne pas etre fiable a 100 %! gros bisous bret ! bon toujours pas de news de ninou,la je m inquiete !!!!!! pas de reponse a mon texto ! j espere vraiment que tout va bien pour elle! de tte façon si elle me repond je vous tiens direct au courant... allé je file les filles ! gros bisous a tte et bon grand week end,sous le soleil en plus,trop bien !!!! je sens qu on va péter le barbec tout le week end ! :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:19
Salut les filles, Pouarf, c'est la merde au taf :) moi qui vais me barrer (vais demander mon licenciement) ma binome qui cherche du taf ailleurs et mon vendeur qui est revenu hier après m' et que j'ai déjà envoyé chier !!!!! Du coup arret la semaine prochaine, et basta [b:8c6a99fc2f]Bret,[/b:8c6a99fc2f] j'ai pensé à toi je viens de passer 1h à déseherber mon potager (et j'ai pas fini) Pour le boulot bah finalemen non, le mec a appellé Eddy, les chantiers qu'ils espéraient avoir ne sont pas là, du coup il ne peut pas le prendre pour le moment. Là il est à un entretien pour etre chef de chantier (mieux payé que l'entretien qu'il vient de passer pour etre conducteur de travaux !!!!!!! :shock: ) Ta courbe est superbe, avec pleins de symptomes (j'espère que c'est juste à cause du tt) [b:8c6a99fc2f]Mailis[/b:8c6a99fc2f], reste à voir si son nez s'enfonce dans le matelas Après c'est une question de confiance, mais c'est clair qu'au début c'est pas facile [b:8c6a99fc2f]cecile[/b:8c6a99fc2f], bonne oération à ton homme [b:8c6a99fc2f]Sab[/b:8c6a99fc2f], alors ce concert ?? [b:8c6a99fc2f]Bea[/b:8c6a99fc2f], au dodo !!! Chez nous les nuits sont catastrophiques, je me demande quand ces salo*peries de dents vont percer !!!! :evil: Au fait je crois que le pc avait bugué sur mon dernier mess [b:8c6a99fc2f]Jojo[/b:8c6a99fc2f] vous embrasse, Mathys a 4 dents, elle court dans tous les sens et n'a pas le temps de passer Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:26
coucou!! kusai, ehhh zappe pas mon mess, je vx voir ton bidou:! et ce ttes les 2 semaines!!hihi j irai au dodo qd j aurai le tps!! mes beaux parents st a la amison pr tt preparer pr l enterrement ,; classer les affaires etc... bref c ets bien la galere!! entre deux on profite qd même avec belle maman d aller prommener la puce! d ailleurs cette aprem j amemenne maelle a mes parents car je taf et olve ne sortant du taf va aider a vide rla chambre a la maison de retraite, c ets bien glauque!! dc mii pas rentree avant 20h avec la puce: :roll: bret, ta courbe est tres belle!! si ca n annonce pas un ++ ca .....je me fais none!!lol sab, vivement ke tu ai a nveau internet!! cecile, oui c est inquietant rp nincouch!! gros bisous a toi bonne aprem!! bisous mailis, bisous ma poulette!! un gros bisou a ton ti bou et dis lui ke tata bea veut kil dorme sur le dos!! et la bise a ton homme!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:12
coucou les filles comment allez vous part un temps si beau moi super bien mon operation est avancee au 11 juin hey arreter de faire grandir vos bebe lol ca passe trop viteeeeeee me sent vieille du coup :mdr:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:30
c'est quoi ce bor*del les filles y a plus personne qui passe !!!! Ca y est j'ai appellé Catherine, elle m'envoie mon arret Demain je déménage une copine Dimanche soir on a du monde Et lundi midi repas chez la BM chouette :evil: [b:fa47e732e9]Mailis[/b:fa47e732e9], tu vas rire, tu te rappelles la femme d'un pote à mon homme qui était enceinte en même temps que moi et qui était à l'article de la mort d'être enceinte. Depuis la naissance de son gamin, elle ne veut pas allée chez les gens, et personne chez elle sous prétexte qu'elle allaite (on va voir ses seins !!!!!) Son mec est en train de péter une durite :lol: Biz
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:47
Coucou les filles !!!! bon j ai appelé ninou sur son portable et je suis tombé sur une fille,j ai demandé si c etait virginie et cette personne m a dit que non,j ai pourtant appelé avec le portable de mon homme qu elle n a pas et pas de ninou a ce numero,je trouve ça super bizarre quand meme,a moin qu elle est changé de numero de tel,je ne sais pas !!!! fait chiéeeeee j aurais trop aimé l avoir au tel ! bon je reviens des que j en sais plus !!!!!! gros bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:57
coucou et merci pour vos réponses pour le dodo de Loan, il n'arrête pas de le faire!! Moi ce soir ça va pas trop, Loan a vomi :( ça m'a rapellé de très mauvais souvenirs!! En fait je lui ai donné sa purée de légumes (carottes-PDT-poireau-courgette) de 250g qu'il a mangé volontiers. Viens le dessert, comme mes petits pots que j'avais préparé n'avaient pas assez refroidis, je lui donne un petit pot hipp de pommes. Il n'aimait pas du tout, grosses grimaces, trop acide, il en a mangé la moitié, mais le pauvre en le forçant. Du coup je lui ai donné celle que j'avais fait préaparé, un peu tiède puis je me rend compte qu'elle n'est pas si bien mixée, un peu granuleuse, il mange 2/3 cuillères, pareil, grimaces, et là gros vomi, plusieurs. Je sais pas si ça vient du fait que je l'ai trop forcé alors qu'il n'aimait pas, ou si ça peut être le demi jaune d'oeuf ou bien encore l'avoine dans le dessert crème d'avoine/banane mixée que j'ai introduits ce midi. Je ne sais pas s'il peut y avoir des vomissements si tard après avoir ingéré un aliment mal supporté ou si ça vient de ce qu'il vient de manger ce soir, vu que les vomissements ont suivis. Par contre, il a toujours autant la pêche et est toujours aussi souriant, il s'est bien endormi. Béa reviens quand tu veux! j'ai bien vu ton appel mais je n'été pas dans mon bureau. J'espère que ça va. Bret bon concert :wink: Cécile c'est bizarre cette histoire!!! J'espère qu'elle va bien, ça me fait peur du coup!! Kusai :lol: elle est spé elle!! Surtout que, bon je ne sais pas je n'ai malheureusement pas allaité, mais bon t'as toujours un endroit chez les gens et surtout chez toi pour allaiter tranquille! Je pense que c'est un prétexte!! D'ailleurs moi pour l'allaitement, je le vis encore trop mal, Loan a 7 mois et j'en pleure encore, d'avoir douté à la fin, de ne pas m'être accrochée :( Franchement c'est dur, je culpabilise beaucoup, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose avec Loan, et surtout de lui avoir privé de quelque chose! je m'en voudrais toute me vie je crois! C'est pour ça que bébé2 y'a pas moyen!!je l'allaite! je ne veux plus revivre ça! Cool t'es arrêtée!! je me languis que tu accouches pour nous raconter ton magnifique accouchement à la maison!! Au fait tu veux savoir le sexe ou vous le garder secret jusqu'à la naissance? Bon demain je vais me promener avec ma mère, je vais sortir un peu l'appareil!! En parlant de ça, quelques photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-864,010bf0b021889dbe2fda8a3f8aad6be7.jpg.html][img:5c0c93491e]http://images3.hiboox.com/images/2209/010bf0b021889dbe2fda8a3f8aad6be7.jpg[/img:5c0c93491e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-868,137b54fd06eeaf947e96be04b91c876d.jpg.html][img:5c0c93491e]http://images3.hiboox.com/images/2209/137b54fd06eeaf947e96be04b91c876d.jpg[/img:5c0c93491e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/photo-881,03f792e421da4c76824cb7321f301b22.jpg.html][img:5c0c93491e]http://images3.hiboox.com/images/2209/03f792e421da4c76824cb7321f301b22.jpg[/img:5c0c93491e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-875,b9b90f895867d1accc6e03ac38334858.jpg.html][img:5c0c93491e]http://images3.hiboox.com/images/2209/b9b90f895867d1accc6e03ac38334858.jpg[/img:5c0c93491e][/url] Gros bisous!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:23
cécile tu t'es trompée, tu m'a envoyé un MP alors que tu voulais poster ici :lol: je le transmet: merci en tous cas je suis trop contente qu'elle aille bien!! Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:23
cécile tu t'es trompée, tu m'a envoyé un MP alors que tu voulais poster ici :lol: je le transmet: merci en tous cas je suis trop contente qu'elle aille bien!! Bisous [quote:781abe78fa="leyajoce"][color=red:781abe78fa][size=24:781abe78fa]WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/size:781abe78fa][/color:781abe78fa] les filles j ai eu ninou au tel ça y est,je m etais trompé de numero !!!! trop trop fort d'entendre sa voix,elle est super charmante au telephone !!!!!adorable ! au debut ça fait bizarre mais en parlant pdt 10 minutes,ça passe vraiment naturellement !!!!!c est génial !!!!!!! bref,notre ninou va tres bien en tout cas,sauf qu elle est tres prise entre son mémoire a faire,ses révisions pour son ecrit dans 15 jours et son oral en fin d'année et le taf a coté donc pas de temps pour passé et poster des messages mais elle est passé voir le fofo pour nous lire! en tout cas elle pense bien a nous et nous passe le bonjour et des gros bisous a ttes,elle m a dit qu elle va faire un big message tres vite pour nous toutes, elle vous en dira un peu plus sur le message!!!! en tout cas elle a la peche no soucy !!!! comme je lui disais ça serait vraiment génial qu on se rencontre!!!! bon j espere que j ai rassurée toutes les fofolles !!!!! :wink: en tout cas ça fait vraiment du bien de l avoir eu au tel ! un fort moment,ça fait vraiment plaisir !!!!!! gros gros bisous ninou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé gros gros bisous a ttes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne soirée ![/quote:781abe78fa]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 22:28
[color=red:44b3afc657][size=24:44b3afc657]WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/size:44b3afc657][/color:44b3afc657] les filles j ai eu ninou au tel ça y est,je m etais trompé de numero !!!! trop trop fort d'entendre sa voix,elle est super charmante au telephone !!!!!adorable ! au debut ça fait bizarre mais en parlant pdt 10 minutes,ça passe vraiment naturellement !!!!!c est génial !!!!!!! bref,notre ninou va tres bien en tout cas,sauf qu elle est tres prise entre son mémoire a faire,ses révisions pour son ecrit dans 15 jours et son oral en fin d'année et le taf a coté donc pas de temps pour passé et poster des messages mais elle est passé voir le fofo pour nous lire! en tout cas elle pense bien a nous et nous passe le bonjour et des gros bisous a ttes,elle m a dit qu elle va faire un big message tres vite pour nous toutes, elle vous en dira un peu plus sur le message!!!! en tout cas elle a la peche no soucy !!!! comme je lui disais ça serait vraiment génial qu on se rencontre!!!! bon j espere que j ai rassurée toutes les fofolles !!!!! :wink: en tout cas ça fait vraiment du bien de l avoir eu au tel ! un fort moment,ça fait vraiment plaisir !!!!!! gros gros bisous ninou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé gros gros bisous a ttes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne soirée !
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 22:42
OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAILIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai foiré sur ce coup la !!!! mais tellement tte contente d avoir eu ninou au tel,que j en ai perdu les pedalles :wink: merci mailis en tout cas !!!!!!!ton loan est tout mignon et bien bronzé en tout cas,il est vraiment beau !!!!!!!mailis tu lui donne peut etre trop de legumes?? moi pour Yanis je lui donne entre 100 et 130 gr de legumes maxi et pas plus car il a aussi entre 100 et 130 gr de yaourt en dessert et tu sais ça lui suffit et pourtant il a un bon gabari ! peut etre devrait tu diminuer les quantités en legumes? c est beaucoup 250 gr de legumes non? apres je ne sais pas, si d habitude il est habitué a manger comme ça peut etre que quelque chose l' a derangé dans son repas??? j espere en tout cas que ca va s arranger ma belle !!! gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:50
Merci cécile!! Au fait tu lui as demandé pour marianne? Tout le monde me demande si j'expose Loan au soleil :lol: Pour les repas, d'habitude il mange 200g de légumes et 200g de fruits, là j'en avait fait plus (250) et il a quand même mangé. Mais quand je lui ai présenté la compote, il fesait que grimaçer, et moi comme une conne qui insistais car je pensais qu'il avait faim. Je pense que c'est pour ça qu'il a vomi. Bouh j'en suis encore toute triste!! Dès qu'il arrive un truc à Loan je m'en remet pas. Vous donnez combien vous à vos petits? Biz vais le rejoindre!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 23:01
mailis, oui peut etre un petit surplus et c est cela qu il l a fait vomir ! t inquietes du moment qu il sourit qu il n a pas de fievre et qu il a la peche ,tu n as pas de soucis a te faire!!!!! quoi dont pour Marianne ,j ai zappé un truc ???? :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 07:51
Coucou ninou, coucou les filles!!! Ca fait trop plaisir de te revoir, qu'est ce qu'il se passe au boulot? Et ton chéri ça va pas trop dur? Ca lui donne des désagréments? Tu descends où en métropole? Je t'envoie de gros bisous ma belle! Pour marianne c'était à propos du collier d'ambre. Bon pour nous cette nuit j'ai eu peur, déjà quand je suis allée me couchée, ça a réveillé Loan, du coup il faisait que tourner dans tous les sens pour trouver une position. Puis d'un coup, il se met à avoir comme des spasmes de vomissements, un drôle de bruit, on l'a pris avec nous, on aurait dit qu'il voulait vomir, il a sorti à 2 reprises un tout petit peu comme de la mousse blanche. Pas de temp, toujours souriant et énergique, il a fini la nuit dans le lit, et ce matin la pêche pour l'instant, il a bu son bib en entier et là je l'entend gazouiller! Merci cécile! J'espère que tout le monde va bien! Au fait kusai c'est toi qui descend dans le var fin août? Vous allez où? On pourrait peut etre se voir une journée. Bon je vais bientot filer, je vais aux courses tôt et au marché me reprendre une paire de tongs! Biz
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:13
[quote:8591baccd3="Maïlis;)"]coucou et merci pour vos réponses pour le dodo de Loan, il n'arrête pas de le faire!! Moi ce soir ça va pas trop, Loan a vomi :( ça m'a rapellé de très mauvais souvenirs!! En fait je lui ai donné sa purée de légumes (carottes-PDT-poireau-courgette) de 250g qu'il a mangé volontiers. Viens le dessert, comme mes petits pots que j'avais préparé n'avaient pas assez refroidis, je lui donne un petit pot hipp de pommes. Il n'aimait pas du tout, grosses grimaces, trop acide, il en a mangé la moitié, mais le pauvre en le forçant. Du coup je lui ai donné celle que j'avais fait préaparé, un peu tiède puis je me rend compte qu'elle n'est pas si bien mixée, un peu granuleuse, il mange 2/3 cuillères, pareil, grimaces, et là gros vomi, plusieurs. Je sais pas si ça vient du fait que je l'ai trop forcé alors qu'il n'aimait pas, ou si ça peut être le demi jaune d'oeuf ou bien encore l'avoine dans le dessert crème d'avoine/banane mixée que j'ai introduits ce midi. Je ne sais pas s'il peut y avoir des vomissements si tard après avoir ingéré un aliment mal supporté ou si ça vient de ce qu'il vient de manger ce soir, vu que les vomissements ont suivis. Par contre, il a toujours autant la pêche et est toujours aussi souriant, il s'est bien endormi. Béa reviens quand tu veux! j'ai bien vu ton appel mais je n'été pas dans mon bureau. J'espère que ça va. Bret bon concert :wink: Cécile c'est bizarre cette histoire!!! J'espère qu'elle va bien, ça me fait peur du coup!! Kusai :lol: elle est spé elle!! Surtout que, bon je ne sais pas je n'ai malheureusement pas allaité, mais bon t'as toujours un endroit chez les gens et surtout chez toi pour allaiter tranquille! Je pense que c'est un prétexte!! D'ailleurs moi pour l'allaitement, je le vis encore trop mal, Loan a 7 mois et j'en pleure encore, d'avoir douté à la fin, de ne pas m'être accrochée :( Franchement c'est dur, je culpabilise beaucoup, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose avec Loan, et surtout de lui avoir privé de quelque chose! je m'en voudrais toute me vie je crois! C'est pour ça que bébé2 y'a pas moyen!!je l'allaite! je ne veux plus revivre ça! Cool t'es arrêtée!! je me languis que tu accouches pour nous raconter ton magnifique accouchement à la maison!! Au fait tu veux savoir le sexe ou vous le garder secret jusqu'à la naissance? Bon demain je vais me promener avec ma mère, je vais sortir un peu l'appareil!! En parlant de ça, quelques photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-864,010bf0b021889dbe2fda8a3f8aad6be7.jpg.html][img:8591baccd3]http://images3.hiboox.com/images/2209/010bf0b021889dbe2fda8a3f8aad6be7.jpg[/img:8591baccd3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-868,137b54fd06eeaf947e96be04b91c876d.jpg.html][img:8591baccd3]http://images3.hiboox.com/images/2209/137b54fd06eeaf947e96be04b91c876d.jpg[/img:8591baccd3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/photo-881,03f792e421da4c76824cb7321f301b22.jpg.html][img:8591baccd3]http://images3.hiboox.com/images/2209/03f792e421da4c76824cb7321f301b22.jpg[/img:8591baccd3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-875,b9b90f895867d1accc6e03ac38334858.jpg.html][img:8591baccd3]http://images3.hiboox.com/images/2209/b9b90f895867d1accc6e03ac38334858.jpg[/img:8591baccd3][/url] Gros bisous![/quote:8591baccd3] coucou mailis je viens de lire ton message pour les vomissement moi je pense comme cecile 250g c'est trop c'est la dose pour les enfants de 12mois, lana jusqua 6mois manger 130g de légumes et 130 de fruit c'est largement suffisant et si vraiment il reclame encore complete avec un pti biberon c'est mon avis apres c'est toi qui voit mais 250g de légumes et 200g de fruits c'est beaucoup trop a mon gout d'ailleur tu peux regarder dans le commerce tu ne trouvera pas de pot de 250g de légumes ou de 200g de fruits avant 12mois c'est un repère apres tu vois, lana va avoir 8mois et mange 200g de légumes viande féculent et 130 de fruit et sa suffit si toutefois elle reclame je lui donne un kiri mais c'est rare en tous cas il a toujours sa ptite tete a bisous il me fait trop rire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.