Posté le : 28-05-2009 à 10:35
Ma petite Béa, je suis de tout coeur avec toi, un décès c'est toujours très difficile à accepter, ça renvoie tellement de choses. Mais regarde Maelle et dis toi qu'elle représente la vie, elle a tellement de choses à,vivre, sous l'oeil attendri de sa maman .. je t'envoie de gros gros bisous de réconfort... et je suis là n'hésite pas...
Hanaé, chez nous la tradition aparemment , c'est que les parrains et marraines s'occupent des dragées...; mais j'ai bien envie d'en prendre moi aussi. pour le thème, je ne sais pas, peut être la mer, grand classique mais qui nous correspond tellement, ainsi qu'à Titouan de par son prénom... nous on devrait être une vingtaine, on fera ça dans notre nouvelle maison !! (j'espère qu'on aura eu le temps de s'installer, ça fera surement peu de temps qu'on y sera...). j'ai pas envie de me prendre la tête pour le menu, je veux pas passer ma journée à gérer tout ça, je vais regarder sur le net s'il y a des idées..
Pour le dessert, je n'y ai pas encore trop réfléchi...
Et pour les cadeaux? on ma déjà demandé,mais bon. il y aura la traditionelle médaille, on m'a aussi parlé de la goumette, mais je n'y tients pas trop, ça ne sert pas à grand chose, pour qu'elle soit cassée ..
je ne sais pas trop quoi dire, je préfèrerais des choses utiles, mais quoi????
Cécile, oui Titou va bien , toujours aussi adorable !! et le boulot, là je vais avoir pas mal de jours de congé donc ça fait du bien, j'en ai grand besoin !!!! Yanis a été pris dans une agence alors? c'est super, ça ne m'étonne pas il est tellement craquant !!!!! il fera des photos pour quoi?
Pour se voir, oh oui cet été avec plaisir!!!! on pourrais se voir sur la côte, soit vendéenne soit bauloise ?
Bonne journée à toutes les folles, je travaille pas today je repasserais !!