Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:48
Hello les folles, Bah alors [b:53587a387a]Béa[/b:53587a387a] ????? un coup de mou c’est la fatigue ça !!!!! Et arrete de te prendre la tête les gamins apprennent par mimétisme, si tu passes un week end à lui faire « au revoir » elle le fera. Après ça ne traduit aucune forme particulière d’intelligence ou autre. Ezio fait pas au revoir non plus, et ça m’inquiète franchement pas du tout. [b:53587a387a]Manue[/b:53587a387a], 4 d’un coup bon courage, on a passé une nuit pourrie je crois qu’Ezio s’est réveillé 4 fois cette nuit, ça travaille dur. [b:53587a387a]Mouta[/b:53587a387a], comment ça elle n’arrive pas à te connaître ???? C’est quoi cette remarque à 2 balles [b:53587a387a]angel[/b:53587a387a], cool les photos. Ouais pas cool les corticoïdes, j’espère que l’homéo marchera bien [b:53587a387a]Bret[/b:53587a387a], alors bonnes les fraises ??? [b:53587a387a]Fra[/b:53587a387a] j’espère que Richard est bien doper !! :lol : [b:53587a387a]Sab[/b:53587a387a] bon concert [b:53587a387a] Mailis[/b:53587a387a] moi je viens de renvoyer les sweet lilly elles sont vraiment trop petites, j’ai demandé qu’ils me les renvoient en XL !!!!! Sinon je teste aussi pop-in, blueberry, et berry plush (mais celle-là j’ai pas encore vérifié si elle allait à Ezio) [b:53587a387a]Isa[/b:53587a387a] alors tes yaourts tagada ??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:14
un petit coucou rapidos, Loan dort et j'ai une vaisselle de fou qui m'attend :? Demain je bosse, je suis contente d'avoir été en vacances pour les dents de Loan, là c'est l'alcamie. Pour celles qui utilisent la yaourtière ça se conserve combien de temps au frigo? Je voudrais essayer avec un yaourt au lait de brebis comme ferment, si Loan n'y est pas allergique, c'est bon aussi? J'ai testé avec de la maizena car l'arrow root ne m'a pas convaincu hier :? , et là aussi je trouve bof bof je m'attendais à crémeux et là c'était aussi plutot gélatineux. Béa RDV du 9e moi non plus je comprend pas, ok elle a 8 mois et quelques jours mais n'oublie pas qu'elle n'a que 8 mois, pas 9, donc elle a encore le temps d'en apprendre, puis bon comme dis kusai y'a rien de dramatique, au final on fait tous pareil. Loan ne se tient pas encore assis et ça ne m'inquiète pas non plus. :wink: Et sa dent alors finalement elle sort pas? Kusai t'en a combien de CL? Manue oui que des mommy's, elles sont super, tiennent 4h sans fuites, et comme elles vont bien à Loan j'ai pas envie d'en essayer d'autres, puis je suis exigente sur plusieurs points donc ça restreint le choix. J'espère que ça va ta puce! Fra, seulement 1.5millions, rien que ça :lol: , même si c'est moins que ce qu'il faut je suis sûre qu'il y a un vainqueur qui va trouver le chemin de l'ovule tant convoitée!! :wink: Je t'envoie de belles ondes positives!! Angel je craque sur ta fille :love: elle est MAGNIFIQUE!!! Louise trop choux aussi, super les 2 copines ensemble!! Sab alors c'est ce soir le grand soir!!je te souhaite une bonne soirée avec hélène!!reviens nous vite! gros bisous!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:27
[quote:c3db1f19b6="Manue&Gaïane"]Coucou les fofolles! Ici la nuit a été bonne ça fait du bien couché à 19h30 (elle s'est endormi sur le bib :roll: ) réveil à 22h30 et redodo jusqu'a 7h15 ce matin je me sens reposer même si j'ai encore beaucoup de sommeil en retard! Mouta je croise les doigts pour ton agrément vivement vendredi alors! Sinon tu as commencé les morceaux pour ta puce? Comment ça se passe? Sab bon concert avec Hélène :wink: Béa allez t'inquiète y'a des jours avec et des jours sans ça va passer. Par contre je comprends pas pourquoi tu as fait le rdv du 9ème mois maintenant c'est normal qu'elle fasse pas tout ça Gaïane dis des syllabes de temps en temps mais pour le reste c'est non aussi (quand je lui fais coucou elle regarde sa main mais ça s'arrête là :wink: ). Aller ça va aller t'as le droit d'avoir des jours ou tu sais plus quoi faire! Framyu j'espère que la danse des zozos se passe bien vivement le verdict! Angel ta puce est trop belle elle à trop de cheveux c'est trop mignon :wink: Gros bisous les fofolles[/quote:c3db1f19b6] coucou a toutes manue pour les morceau j'attaque apres demain en pot pour commencer mais je me dis quelle mange bien des pti morceau de pain donc sa devrait marcher on verra je te dirai et toi tu as commercer? ton agrement t'en ai ou? Kussai question a 2 balles comme tu dis puis on peux pas connaitre une personne en 2 entretiens enfin bref j'attendd demain on verra
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:19
hello mes belles poulettes... comment ca va?? je passe en vitesse car je suis a nates et mon chef est pas loin...[img:936b2b96c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/ordi-sueur.gif[/img:936b2b96c5] donc je me cache pour vous écrire... hihihihi :D alors juste en vitesse... [b:936b2b96c5]sab [/b:936b2b96c5]ma binome merci pour ton changement de récap..; tu es un amour.. bon concert ce soir avec helene.. tu nous raconteras et [b:936b2b96c5]fra[/b:936b2b96c5]... aller... 1,5 millions c'est largement trop... 1 seul suffit... [img:936b2b96c5]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/GS_44b8d17c22853a5bd77bacf2b4e04e9d.png[/img:936b2b96c5] bon on va avoir notre réponse en même temps alors... moi réponse vers le 6... j'attend avec toi ma belle :wink: [b:936b2b96c5]béa [/b:936b2b96c5]ne t'inquiète pas pour ta puce... je suis sur qu'elle fait des choses et le doc t'a pas demandé.. biensur comme d'hab je ne vois aps les photos grrrrr mailis kusai, isa, mel angel, mouta manue... gros gros bisous a vous et a toutes les filles faut que je file mon chef m'appelle Sinon moi...4 DPO tempé toujours haute... cette nuit j'ai eut des bouffées de chaleur pas possible toute la nuit et j'ai les tétons ultra sensibles.... je mets tout ça sur le compte de l'arret de ttt... mais bon j'ai pas vecu ça depuis ma première grossess... il y a presque 1 an... donc ca fait du bien de psychotter un peu :wink: bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:39
[b:c26f8b787d]Mailis[/b:c26f8b787d], euh je crois que ça m'en fera une quinzaine [b:c26f8b787d]Jojo[/b:c26f8b787d] vous embrasse, Mathys a 4 dents
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 17:31
coucou les folles ! rdv du 6ème mois pour éléa : 64,5 cm et 6 kg 020 toujours autant de GROS dodo (le we et en vac, on est obligés de la réveiller pour qu'elle ne zappe pas le p'tit déj' :oops: ) FRA : ça suffit largement les 1.5 millions de richard virenque lol ! chéri en avait beaucoup moins le mois où ça a fonctionné... je croise fort les doigts ! bisousss
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:43
Un petit coucou les filles pour vous dire que tout va bien ici mais très occupé on est pas souvent à la maison. bisoux
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:03
[b:2c7f33015a]Coucou ! YaourtWomen : - les yaourts au tagadas sont trop bons, faut compter 3 tagadas si vous voulez pas que ce soit trop sucré ! - les yaourts se conservent 7 à 10 jours au frigo - yaourts à la noix de coco > trop bons ! - yaourt à la poudre de chocolat blanc : j'avais pas mis assez de poudre... - yaourt au nutella en cours d'élaboration .... - j'ai acheté du lait en poudre pour certaines recettes qui font trop liquide - mailis : avec du lait de brebis, ça devrait le faire je pense ! hanae : elea pousse bien ! bret : tj connectée sur le fofo depuis le boulot ! et bah !!!! hihi :) mouta, manue : deja des morceaux pour vos tites merveeilles ! ça pousse trop vite ! fra : on croise les doigts !! sab : bon concert d'hélene béa : maelle va s'y mettre à faire des coucous et autres, faut pas s'inquiéter! si ça se trouve dans 2 jours elle le fera super bien ! angel et mel : trop belles vos puces !!! bisous à toutes les autres! Sinon rien de neuf pour moi, demain je vois l'anesthésiste. j'espère qu'il va rien avoir a redire : je veux la péri !!! bisous isa[/b:2c7f33015a]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:14
kusai ça m'en fera 17 je pense que c'est bon pour tourner. Hihi j'ai hate de les recevoir. Hanae, c'est drole Loan fesait pareil qu'elea à 6 mois pour le poids, 6k020 mais la taille 66.5cm. Par contre j'espère qu'il aura bien grossit (j'espère 700g) car le pédiatre m'a dit qu'il y avait une cassure dans sa courbe. Elle fait quoi comme dodo ta puce? Isa merci, je pense franchement investir dedans. Je pense que je vais alterner avec yaourts au lait de brebis et soja comme ferments mais j'espère que ça se marieras bien avec le lait végétal. Pour la péri moi si je pouvais revenir en arrière je ne la prendrais pas, j'ai eu quand même mal, puis après réflexion je trouve ça naturel d'avoir mal pour accoucher, puis je l'ai pas senti sortir, et ça c'est dommage, puis c'est un anésthésiant, et pour bébé, la tétée et tout, je suis sûre que ça y a joué (il était fatigué). Bon chacun la vit différemment, j'espère que tu la vivras bien toi! [b:feb65a0420]Au fait c'est qui le binome de marianne? Je lui ai envoyé un MP pour savoir si elle comptait m'envoyer le collier d'ambre mais mon message n'a toujours pas été ouvert, depuis un bon moment, alors je me demandais si son binome voulait bien le lui demander? Car sinon faut que j'en achète un rapidement, là il est temps avec 2 dents de sorties.[/b:feb65a0420] Bisous! Demain boulot!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:59
coucou Maïlis, et toutes les autres ! les dodos d'éléa : nuit : 20 h 30 - 10 h (sauf quand on travaille, on la réveille à 7 h 15, c'est très dur pour elle, réveil grognon et elle se rendort dans la voiture...) matin : 11 - 12 h aprèm : 14 - 15 h 30 soir : 19 - 20 h c'est environ bien sûr. j'vous laisse, j'ai plein de choses à préparer pour demain soir (on reçoit des copines dont une qui va annoncer aux autres invités qu'elle attend un heureux évènement pour le 23 novembre, à 3 jours près ce sera pour les 1 an d'éléa, trop fort !) et faut que je prépare le repas de demain d'éléa. plein de gros bisous à toutes !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:17
petit coucou du soir, je prend le temps de passer un peu, car même si je viens peu je pense bien à mes fofolles !!!! Maylis, tu as l'air contente des couches mommies touch alors? car je suis en plein prospection, j'avais vu les thirties qui avaient l'air pas mal, mais il y en a trop c'est fou !!!! Super que Loan dise "papa" !!!! faudrait que tu le filme !!! Béa, tu as l'air de passer par une période difficle, je pense bien à toi ... ne t'inquiète pas pour ce qu'à dit le pédiattre, de toute façon c'est n'importe quoi ces "normes", personne n'est pareil, Maelle est très bien comme elle est !!!!! Hanaé, tiens on va pouvoir parler baptême, je me demandais aussi pour le menu. Vous serez combien? moi rien n'est fait, et c'est plus tot que toi ... et on à le déménagement à organiser!!! pffff je préfère ne pas y penser!!!!! Bret, je t'ai pas dit encore mais c'est top génial méga cool pour tes 2 ovocytes!!!!!!!!! et des symptomes, du psychotage, youpi !!!!!!! :wink: Isa, il n'y a pas de raison qu'ils te refuse la péri. l'idéal, c'est d'avoir la possibilité de le faire, et le jour J de faire comme on le ressent!! Angel, superbe ta puce , elle a les cheveux qui bouclent c'est trop beau !!!! comment va Mel? Framyu, on y crois, allez le zozo champion qui crame tous les autres!!!!!! sab tu dois être au concert, profite !!! tu nous racontera!!! Bon je file on va manger (ben oui il est temps !!!! ) gros bisous à toutes bon esoirée!!! [/b]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:34
coucou ma fofolle des pays de loire :wink: ! oui on va pouvoir parler baptême, trop cool ! pour les dragées, j'ai testé un petit paquet à Carrouf tout à l'heure (je prend que chocolat car amande, souvent très peu de gens aiment), c'est pas la marque Carrouf, c'est la marque Régence(lfkglkfj) et c'est très bon ! dans les 11 € le kilo je crois, très bon rapport qualité prix. Dragées multicolores, ça me va tout à fait ! Je vais prendre des smarties pour mettre pour les petits. On sera une trentaine au repas. Je n'ai aucune idée du menu. Par rapport au budget (= serré) j'opterais pour faire tout moi-même... mais j'ai peur de ne pas gérer ET la puce ET les invités, etc... et puis même je ne sais pas quoi préparer... peut-être du canard confit ? mais je lis souvent qu'il vaut mieux prévoir un repas froid car ce sera l'été... je prend une pièce montée, c'est sûr et un gâteau de bonbons, miam ! (on est des gros gourmands dans la famille). le we du 7 juin, on a (pour l'instant) rien de prévu le dimanche alors j'espère trouver le temps de prendre en photo mes achats déco pour te montrer. nos couleurs c'est rose et vert anis, le thème c'est "fleur", "papillon" J'essaie de te donner plus d'infos dès que ça avance N'hésite pas à me poser des questions (messagerie perso pour être sûre que je vois le message). Gros bisous à ta petite famille d'amour Petite pensée pour notre autre copine fofolle de l'Ouest (Bret)... je crois fort les doigts pour toi ! Bisous à toutes.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:06
coucou!! je passe encore vite fait!! je poste mais l envie n y ets pas vraiment!! je vous le dis au risque de choquer certaines, mais j ai pas la peche! mais bon ca passera... ca y est la grand mere d olive est decedee ce matin, ca fait bizarre :roll: [b:6e52e03933]hanae[/b:6e52e03933] c ets vrai ke ca coute cher un bapteme!! nous on met plus ke ds notre mariage car je tenai un faire un grand truc!! le restau nous coute ds les 1600 euros pr les 30 personnes plus les enfants, les dragees 200 euros, sa tenue ds les 75 euros, le champagne, 3 caisses.(maisd 2 suffiront surement) et puis ya les a cotes, nos tenues etc... bref je te donne les prix pr ke tu compares qd toi tu vas acheter :wink: je vous fais a tte un ti bisou! crevee de ma journee , rentree a 21h
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:12
tendres pensées jolie béa. je pense très fort à toi et ta famille courage bisous PS pour le baptême : chéri m'a fixé 750 € grand max...
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 23:33
coucou les filles !!! ba alors ma ptite Béa ? c est pas la grande forme ? ne t en fais pas pour maelle ma poule ! comme dis kusai,les normes on s en balance,maelle est tellement choupinette,c est tou ce qui importe !!!! allez ma belle,demain ça ira mieux tu verras !!! gros bisous et grosse pensée a toi !!!! sab,j ai pas tout captée t es partie ou exactement ? j ai vu sur fb que t avais des problemes de trains??? c est Hélène que tu vas voir ? mailis,alors yaourts maisons a fond a ce que je comprend ??? trop bien franchement ! ton ptit Loan va se regaler !!!!!! mynet,ca va ma belle ???? et ton titou,comment va t il ????? le boulo ca va ???? je veux que l on se voit au plus vite !!!!! cet été ça pourrait le faire? bret,alors tu te sens différente ce mois ci ou pas ???? rolala,j ai hate que tu nous dise que ça y est c est bon !!!! quelle orgie sur le forum !!!!!!!!gros bisous ma poulette !!!! hanae ! j etais sur Nantes ce matin!!!!!!!!!!!!!! j etais a talensac pour des photos de mode pour Yanis,ça c est super bien passé,il s est éclaté devant l'objectif !!! tu dois connaitre lili'm? en tout cas j ai pensé a toi ! apres je suis allé a atlantis et je regardais les femmes qui passaient au cas ou je t'aurais reconnue... lol !!!mais non pas d'Hanaé ! hi!hi! angel,qu est ce qu elle a encore changé ta puce.....c est injuste de les voir grandir si vite.... framyu,je croise les doigts a fond pour toi !!!!!!!!! en meme temps que Bret ça serait génial !!! ça va le faire ne t inquites pas!!!! Bon,nous tout va a peu pres bien,Yanis nous a fait une rechute de sa bronchite et ottite donc antibio encore pdt 1 semaine,ventoline pdt 1 mois,séances de kiné pdt 1 semaine et bécotide pdt 1 semaine aussi,enfin bref la grosse galère,mais en meme temps il a sorti 2 dents donc ça aide pas c est clair! A part ça c est toujours un ange ! il me fait fondre de plus en plus ce ptit coquin,il évolu tellement c est dingue,il commence enfin les gagaga et essaye de répeter nos mimiques c est exellent,on peut dire q il se tiens presque assis tout seul,ça ne tiens pas a grand chose,et les siestes durent bcp plus longtemps qu'avant,ça c est appréciable,il est réglé comme une pendule,les nuits sont de 20h a 8h30-9h il est top la dessus ! sinon il a été pesé mardi et il fait a 6 mois et demi 7kg950 le gros pépère pour 68 cm!!!! Mon homme est en accident de travail depuis 1 mois a cause de sa cheville et va se faire opérer fin Juin,au moin 2 mois d arret,j ose meme pas y penser,je vais avoir un troisième gosse a la maison!ça va pas m aider tout ça !!!! voili,voilou mes fofolles !! je vous souhaite a tte une bonne fin de soirée !! gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307341,733cad99ef0fb6bf14e961cfa85907c4.jpg.html][img:2d24811496]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/733cad99ef0fb6bf14e961cfa85907c4.jpg[/img:2d24811496][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307345,e9a0b1f3262861ea272e802e8bc30187.jpg.html][img:2d24811496]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/e9a0b1f3262861ea272e802e8bc30187.jpg[/img:2d24811496][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307408,0c7c1bab2a2f30bfd3342071fe448238.jpg.html][img:2d24811496]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/0c7c1bab2a2f30bfd3342071fe448238.jpg[/img:2d24811496][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307422,01d1ad03efbda21a34f74ed02bf86834.jpg.html][img:2d24811496]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/01d1ad03efbda21a34f74ed02bf86834.jpg[/img:2d24811496][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307437,b015349b790e41eb602a067625211552.jpg.html][img:2d24811496]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/b015349b790e41eb602a067625211552.jpg[/img:2d24811496][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8307411,fef0c49f8b585f5cf41509f113b804aa.jpg.html][img:2d24811496]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/fef0c49f8b585f5cf41509f113b804aa.jpg[/img:2d24811496][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.