Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:32
[b:13eca123ca]Bonjour !!! Cette nuit j'ai super bien dormi ! je suis contente ! j'ai recupéré un peu des mes précédantes nuits ! mailis : mes yaourts sont trop bons !!! je préfère que ceux qui viennent du commerce ! alors je pense en faire régulièrement ! bon ils étaient un peu plus liquides, mais je les ai fait au lait 1/2E, à voir si je vais pas tester au lait entier ! kira : pfff les vilaines... en tout cas maintenant tes cycles sont pas trop mal, faut continuer !!! je vous fais des bisous à toutes ! isa[/b:13eca123ca]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 13:32
coucou les filles... J'espere que vous allez bien par ce beau temps... bon je vasi faire vite je suis désolée car on a un co^pain a la maison et il passe devant l'ordi tout le tps et je veut pas qu'il voit que je vous écrit... bref... je viens donc pour vous parlez de moi... hihihih :wink: J'ai été voir ma gygy ce matin car je suis a J 12 : - inspection de la glaire;.. ok... transparente bien collante... lol... elle me demande si j'ia eu des douleurs depuis le début du ttt.. et je lui dit oui j'ai tres mal à droite et pendant les rapports surtout... elle me dit ou la la.. on va voir ça... Echo de controle.. Utérus.. ok tres bien meme/ on regarde donc l'ovaire droit... et là :shock: un énorme follicule et tout plein de petit partout...un énorme de 19 mm... je susi trop trop contente je sais pourquoi j'ai mal et le ttt fonctionne on regarde le gauche... rien toujours pleins de petits follicule pais pas de gros bien mur je suis trop contente j'ai un follicule.. elle reviens sur le droit... et là... elle fait le tour.. un autre gros follicule de 18 mm :shock: :shock: [size=24:1524ac8bc0] [b:1524ac8bc0]WOUAW[/b:1524ac8bc0]..... [b:1524ac8bc0]je suis hyper contente... j'ai 2 chances ce mois ci c'est trop génial[/b:1524ac8bc0][/size:1524ac8bc0] alors on ragarde partout et a priori y'en a pas 3. Les filles je suis trop contente j'ai 2 chances cette fois ci... et vous savez la meilleure... ma soeur depuis el debut me dit que je vais avoir des juju... ce serait le comble.. :wink: :wink: voili voilou sur ce je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de we... dé"solée j'ai pas lu mon retard je repasse dimanche si je peux... gros gros bisous Bret Heureuse Ah oui au fait.. gyg y ma dit de faire 1 cyclde sur deux avec cloclo car je réagit deja super bien avec un demi comprimé donc elle a peur que je ovule de trop... bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:00
[b:b65e7c6836]COOL BRET !!! je suis trop contente pour toi !!! ce cycle il va être super :) ça va etre long d'attendre 15 jours maintenant !!!!!! bisous! isa[/b:b65e7c6836]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:07
[quote:33a119dc44="la petite bretonne"]coucou les filles... J'espere que vous allez bien par ce beau temps... bon je vasi faire vite je suis désolée car on a un co^pain a la maison et il passe devant l'ordi tout le tps et je veut pas qu'il voit que je vous écrit... bref... je viens donc pour vous parlez de moi... hihihih :wink: J'ai été voir ma gygy ce matin car je suis a J 12 : - inspection de la glaire;.. ok... transparente bien collante... lol... elle me demande si j'ia eu des douleurs depuis le début du ttt.. et je lui dit oui j'ai tres mal à droite et pendant les rapports surtout... elle me dit ou la la.. on va voir ça... Echo de controle.. Utérus.. ok tres bien meme/ on regarde donc l'ovaire droit... et là :shock: un énorme follicule et tout plein de petit partout...un énorme de 19 mm... je susi trop trop contente je sais pourquoi j'ai mal et le ttt fonctionne on regarde le gauche... rien toujours pleins de petits follicule pais pas de gros bien mur je suis trop contente j'ai un follicule.. elle reviens sur le droit... et là... elle fait le tour.. un autre gros follicule de 18 mm :shock: :shock: [size=24:33a119dc44] [b:33a119dc44]WOUAW[/b:33a119dc44]..... [b:33a119dc44]je suis hyper contente... j'ai 2 chances ce mois ci c'est trop génial[/b:33a119dc44][/size:33a119dc44] alors on ragarde partout et a priori y'en a pas 3. Les filles je suis trop contente j'ai 2 chances cette fois ci... et vous savez la meilleure... ma soeur depuis el debut me dit que je vais avoir des juju... ce serait le comble.. :wink: :wink: voili voilou sur ce je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de we... dé"solée j'ai pas lu mon retard je repasse dimanche si je peux... gros gros bisous Bret Heureuse Ah oui au fait.. gyg y ma dit de faire 1 cyclde sur deux avec cloclo car je réagit deja super bien avec un demi comprimé donc elle a peur que je ovule de trop... bisous[/quote:33a119dc44] cocuou ma belle!!! suis trop contente pr toi, même si c ets pas des juju pr ce mois ci, 1 ce serai deja pas mal!!!hihi alors tp a fond ts le sjours pr transformer ce follicule en embryon!!! gros bibi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:09
[quote:4538c22a17="isa1104"][b:4538c22a17]Bonjour !!! Cette nuit j'ai super bien dormi ! je suis contente ! j'ai recupéré un peu des mes précédantes nuits ! mailis : mes yaourts sont trop bons !!! je préfère que ceux qui viennent du commerce ! alors je pense en faire régulièrement ! bon ils étaient un peu plus liquides, mais je les ai fait au lait 1/2E, à voir si je vais pas tester au lait entier ! kira : pfff les vilaines... en tout cas maintenant tes cycles sont pas trop mal, faut continuer !!! je vous fais des bisous à toutes ! isa[/b:4538c22a17][/quote:4538c22a17] ta bien de la chance pr la bonne nuit!!lol maelle nous a fait la misere! profites de tes dernnieres semaines!! tiens ma mere fait les yaourts pr ma puce et aussi, des entremets :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 21:10
Génial Bret ! c'est super cette double ovulation :lol: :lol: au TP maintenant hein :lol: :lol: Une autre bonne nouvelle : j'ai fait mon écho de contrôle cet aprem et j'ai un bô follicule de 13,5 mm qui pousse vachement bien :lol: Du coup, j'ai fait une dernière injection ce soir et dimanche piq piq de déclenchement ! :lol: Mardi à 7h00, on va au labo et on fait la IAC :lol: :lol: :lol: Nous sommes super super contents :lol: Croisons les doigts pour que la semaine prochaine, un beau zozo rencontre enfin sa moitié d'orange :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:12
coucou a ttes les autres!! j espere ke vous passer un bon week end!! moi j ai encore attrape des coups de soleils!! j avais bien commence chez mailis et la je continue! maelle a perce sa dent on sent la pointe!! elle a morfle tte la nuit!! on la mis ds notre lit!! elle a eu de la fievre tte la nuit et a bc transipre a 23h elle a vomot en jet , ma pauvre pupuce!! d ailleurs elle est en train de se reveiller!!grrr mais bon plus de fievre ce soir bo je file gros bisous a toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:05
Sab ???? Hello les folles, Je passe en vitesse hier on est rentré à 16h de Colmar et aujourd'hui on a du monde Ezio va voir un pote avec qui il a 4 jours d'écart. [b:e49e9c5cdc]Béa[/b:e49e9c5cdc], une fois bien percée Maelle va dormir comme une masse [b:e49e9c5cdc]Mailis[/b:e49e9c5cdc], l'école à la maison, perso non car moi petite j'étais timide, alors si j'étais restée à la maison je serais une vraie huitre. En plus ça veut dire inscription à une activité extra scolaire (pour qu'il voit du monde) et je trouve que les petits ont déjà des grosses journées comme ça. Par contre Montessory j'ai commencé à regarder et ça à l'air pas mal [b:e49e9c5cdc]Fra,[/b:e49e9c5cdc] je croise les doigts !!!!!!! [b:e49e9c5cdc]Bret [/b:e49e9c5cdc]je veux pas te voir sortir de sous la couette !!!! :lol: bon comme il fait beau je t'autorise les champs :mdr: Allez ménache m'appelle !!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 18:48
coucou!! kusai, ca va ??, moins crevee?? et ton bidou?? il a du bien pousse, je veux voir!!hihi mailis, trop fort, j ai l impression ke Maelle se Loanise!!LOL elle fait comme lui, se retourne ds ts les sens; et tu sais ell fait des "ptttpttt" avec sa bouche!! notamment qd elle mang!! la d ailleurs elle est a cote de moi et s eclate a poustilloner!! ets marrant comme le mimetisme marche!!lol je viens daler faire les magasins et j ai trouve mpn haut chez la city pr le bapteme blanc, un pantalon blanc chez etam mais je le garde pas trop transparent, et pr maelle son gilet chez h&m!! pour nous demain barbec avec nos amis!! ma tite mailis tu me mank!! sab, t ou??? ons sinquiete, meme si je me doute bien ke tu dois profiter du week end!! bret, tu assures les tp j espere! framyu bonne nvelle!! attaques ausi a fond!!hihi bisous a toutes
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:36
L'est trop mimi ton avatar Béa :lol: :lol: Moi ça va ! je suis toute excitée à l'idée de faire ma IAC mardi :lol: enfin un peu d'espoir ! gros bisous les filles ! Quelqu'un a des nouvelles de Ninouch ???? :? Et Laurisa ???? Et Pygmée ? c'est quand la prochaine FIV ? Hanaé ? where are you ? :wink: Bisous à toutes les fofolles ! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:29
[quote:99fbe737a8="FRAMYU78"]L'est trop mimi ton avatar Béa :lol: :lol: Moi ça va ! je suis toute excitée à l'idée de faire ma IAC mardi :lol: enfin un peu d'espoir ! gros bisous les filles ! Quelqu'un a des nouvelles de Ninouch ???? :? Et Laurisa ???? Et Pygmée ? c'est quand la prochaine FIV ? Hanaé ? where are you ? :wink: Bisous à toutes les fofolles ! :wink:[/quote:99fbe737a8] Je suis si contente pour toi ! oui l'espoir ça fait du bien ! c'est déjà une petite partie du "combat" de gagnée ! Moi, rien sauf que je prends OLIGOPS et DUDU (de ma propre initiative). Et si ça ne marche pas ce mois, le mois prochain, je prendrais la même chose AVEC de l'homéopathie en plus (toujours de ma propre initiative et après lecture de certains fofo :lol: ) Car oui, y en a marre, alors je me prends en main ! Forcément, nos 2 ans de mariage arrivent, et avec 2 ans et demie d'essai...on regarde de loin les enseignes de magasins BB le coeur très lourd mon mari et moi :cry: :oops: Lui va bientôt avoir ses 36 ans, moi, 37 en fin d'année, nos horloges biologiques résonnent comme un cri de fureur en nous. Mais sinon, on ne se focalise plus du tout au quotidien : je p^rends ce que je dois prendre, on s'aime...et le reste on verra bien : on se donne toutes les chances sans y croire du tout. Cart si le temps qui passe m'a bien appris qq chose, c'est de ne rien espérer et de laisser venir... Ma puce est avec son père. Mon chéri bosse ce matin. Je suis seule at home avec titou (oui notre westie) adorable peluche vivante et si gai qu'il égaye mon quotidien, c'est "mon bébé" : il se laisse papouiller et j'addooore le prendre dans mes bras comme un bébé (non non je ne suis pas devenue folle :lol: :lol: mais ça comble qq chose en moi et m'apaise de le caresser...oui c'est un bon détressant ! :lol: :lol: ) Au fait, je vous aies lues, vous parliez popotte : Comme ISA je fais moi même mes yaourts, et c'est super : Ils sont bien meilleurs On protège la planète : moins de déchets On est fier de soi On sait ce qu'il y a dedans ! pas de conservateurs c'est économique bref ! acheter une yaourtière, c'est un super investissement ! et c'est bien plus utile que de payer un forfait de portable qui vous tue à petit feu avec ses ondes :twisted: :twisted: D'ailleurs, pour celles qui ne sont pas au courant ou pas convaincues, allez voir ce site : www.robindestoits.org Vous protégerez vite vos petits des ondes ! Ah ! à quand une prise de conscience générale pour protéger nos enfants, et leur donner une terre saine ? Quand on voit le temps qui tourne si vite de l'orage au ciel bleu, on se dit que la Terre nous appelle à l'aide et qu'on fait les sourds :twisted: On a acheté à ma puce "WALL E", je vous conseille vivement cette animation qui n'est pas que pour les enfants et qui appelle aussi à la protection de notre Terre avant le point de non retour. c'est mignon comme tout ! à voir avec vos grands ! Bises à toutes ! car j'ai prévu du rangement et de la couture ...alors au boulot Isa ! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:49
[b:0eeb9957d1]Coucou !! Pour les YAOURTS : franchement ils sont meilleurs !! y'en ai refait hier soir à la menthe fraiche du jardin, et aussi aux tagadas (pour mon chéri, il en rafole!). Je gouterai ça ce soir, car là je vais chez mes parents !!! et economiquement parlant, y'a pas photo, surtout si vous faites des préparations améliorées ! Hummmmm j'ai hate d'en faire aux spéculos moi !!! je me regale déjà ! Bea : les cremes desserts, elle fait comment ta maman? moi j'en fait, mais sans ferments.... donc sans yaourtière ! aller, je vous laisse, faut vraiment que je file ! bisous[/b:0eeb9957d1]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:03
Je passe vous faire un petit coucou très rapide!! Loan dit moins de "baba" et laisse place au "papa", devinez qui est content :lol: Je lui dit qu'il ne sait pas à qui ça s'adresse!! :lol: kusai moi aussi j'aime beaucoup montessori, j'ai commandé le livre l'enfant de maria montessori pour mieux me rendre compte de sa pédagogie. Pour les yaourts, j'ai vu hier a carrouf une yaourtière mais le souci c'est qu'il faut que je rajoute un ferment et Loan est intolérent au lait de vache. Hier dans mon magasin bio j'ai bien vu ce ferment, mais hélas à base de lait. Donc je pense faire des entremets, à base d'agar agar, pour celles qui ne connaissent pas c'est un épaississant naturel et non pas à base de porc comme la gélatine. Sinon j'ai acheté hier de l'arrow root, c'est un peu le même principe, je le rajoute au lait de riz par exemple car c'est un peu plus sucré que celui d'amande et je rajoute de la crème d'amande, ça devrait me faire un délicieux entrement pour Loan, je vais essayer. Gros bisous a toutes et bon weekend!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:48
ptit coucou!! [b:2239cf9a87]isa,[/b:2239cf9a87] je px pas te repondre!! je sais pas comment ma mere fait!! elle m en fait a la vanille, au chov et au tapioca!! :wink: [b:2239cf9a87]mailis[/b:2239cf9a87] supr loan!!! julien, doit etre super content!! :D de mon cote gros week end!! suyis capoute!! today super barbec chez nos amis puis promenade! on a baigne maelle ds le jardin, et elle a meme goute a mon magnum!!lol je suis rincee! semaine chargee en perspective, spectacle de mon centre j espere ke vous allez ttes bien gros bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:55
[quote:4e6378291c="Maïlis;)"]Je passe vous faire un petit coucou très rapide!! Loan dit moins de "baba" et laisse place au "papa", devinez qui est content :lol: Je lui dit qu'il ne sait pas à qui ça s'adresse!! :lol: kusai moi aussi j'aime beaucoup montessori, j'ai commandé le livre l'enfant de maria montessori pour mieux me rendre compte de sa pédagogie. Pour les yaourts, j'ai vu hier a carrouf une yaourtière mais le souci c'est qu'il faut que je rajoute un ferment et Loan est intolérent au lait de vache. Hier dans mon magasin bio j'ai bien vu ce ferment, mais hélas à base de lait. Donc je pense faire des entremets, à base d'agar agar, pour celles qui ne connaissent pas c'est un épaississant naturel et non pas à base de porc comme la gélatine. Sinon j'ai acheté hier de l'arrow root, c'est un peu le même principe, je le rajoute au lait de riz par exemple car c'est un peu plus sucré que celui d'amande et je rajoute de la crème d'amande, ça devrait me faire un délicieux entrement pour Loan, je vais essayer. Gros bisous a toutes et bon weekend!!![/quote:4e6378291c] [b:4e6378291c]mailis, tu devrais pouvoir trouver des ferments en pharmacie ! logiquement les allergies sont dues a des proteines, hors les ferments sont des bacteries ! il doit donc être possible d'en avoir qui n'ont pas forcement été cultivées dans du lait de vache ! bisous je suis épuisée de ma journée... mais j'ai fait des photos, je vous mets ça demain je pense ! rebisous ![/b:4e6378291c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.