Posté le : 19-05-2009 à 21:37
Bonsoir les filles,
je suis désolée je n'ai pas toujours le temps de poster, mais je vous lis, sans faute !!
entre le boulot, les repas de familles, les rdv banques pour la maison et la paperasse qui suis derrière, et puis bien sur le temps que je choisis de consacrer à mon petit loulou d'amour !!!!! bref, je pense bien à vous mais je choisis des fois d'autres priorités que de poster.. :oops: désolée
Hanaé, je voulais te rassurer : tu ES une super maman, je t'ai vue à l'oeuvre!!!!!! Eléa est bien éveillée, ne te dis pas qu'elle a du retard parce que d'autres personnes lui font faire des choses nouvelles.. c'est toi qui sens le mieux les choses, ça peut t'inspirer pour tester des activités toi aussi, mais il ne faut pas que tu culpabilises !!!!!! Oublie ces idées et suis ton coeur et ton instinct, et c'est toi qui aura raison !! gros bisous !!
Béa, Maylis, superbes les photos, merci pour ce rayon de soleil sur le fofo. ça ne m'étonne vraiment pas quand vous dites que c'est comme si vous vous étiez toujours connues!!!! les liens ici c'est pas juste virtuel.....
Bret, alors ya plus rien chez Merlinpinpin????? et au fait, tu as trouvé une solution de rangement pour votre chambre???
Sab, moi pareil j'aime trop Titou je ne peux pas m'en séparer , à part obligation pour bosser je ne l'ai jamais fait garder et j'y suis pas prête....
Cécile, encore des zolies photos du beau goss de St Naz' !!!!!! sinon moi aussi j'ai congelé de la purée maison, ce soir même. Je pense que c'est pas un souci du tout !
Kusai, tu sembles à bout, met toi en arr^^et, c'est urgant que tu fasses une pause tu vas péter un cable. pense à toi, mais aussi à Ezio, et au bébé ...
Manue, mais oui comme elle change Gaïanne !! elle est à croquer!!!
Mouta, pour ta pilule, demande en pharma ou alors regarde sur internet!!! il n'y a rien sur la notice sinon???
Bon de notre coté, grand soleil,enfin, ça fait du bien !! on est allés à la banque cet aprem, notre prêt c'est ok, alors papiers à fond !!!
Titou va bien, juste un oeil qui coule pas mal, depuis qu'il est allé avec son père dans une maison où il y a eu des travaux (laine de roche projetée...). Sinon c'est un amour!! quest ce qu'il grandit!! il commence à nous faire des calins, il attrape le chat et le suit des yeux partout, il l'adore c'est rigolo !!!
Allez je vous laisse, debout 5h demain.... gros bisous les folles !!!