Posté le : 13-05-2009 à 12:58
cette fois titou est couché, j'ai enfin un peu de temps!!!
Béa, c'est demain la grande rencontre!!!! je serais avec vous en pensée, profitez bien ça va être riche j'en suis sure!!!! pour les aventures de maele Maylis me donnait des nouvelles (merci encore ma louloute!!! ), point de vue santé c'est très rassurant!! maintenant c'est une question de caractère, mais sachant de quoi il s'agit tu vas pouvoir te renseigner, il y a peut être des attitude à avoir pour éviter ça....
Maylis, ben alors cette poussette t'a déçu, zut.. j'espère que tu ty habitues, je m'en voudrais d'autant si tu l'a acheté à cause de moi :? pour les cotés positifs, en vacances elle est top, on a pu emmener Titouan partout,même sur les pistes où il y avait de la neige, dans tous les chemins (et en Auvergne c'est accidenté !!!) nos amis l'ont adorée, et ils veulent tous la même.... au niveau de l'assise, vu les photos c'est clair il y a une différebce avec celle que tu avais. faudrait regardé das bancs d'essais, voir ce qu'en disent les parents, jusqu'où ils l'ont utilisée.. tu as pris aussi la nacelle et le cosy? en tout cas la nacelle j'en suis très contente, Titou entre encore dedans!!! plus de 6 mois d'utilisation, valable!!! Sinon, j'ai zyeuté la vidéo de la première purée, pauvre chouchou pourquoi il pleurait? c'est rigolo de te voir aussi, j'avais l'impression d'être là juste à coté de vous!!!
Bret, merci d'avoir donné de mes nouvelles !! :wink: j'espère que tu vas bien, trop cool pour tes rrrrr, c'est parti, vous alleze prendre du bon temps avec mamour (je vois que tu saute sur chaque occasion, y compris à 4h du mat ... :roll: :lol: ) vous avez bien raison!!!!! vivement un petit bout dans ton bidou !!!!!
Sab, oui ça viendra pour les nuits, il met juste un peu plus de temps.. avez vous essayé de le laisser pleurer une nuit, au moins une fois sans y aller? pour nous c'est ce qui avait marché (je lui avait expliqué avant de el coucher nà Titouan, qu'on ne l'abandonnais pas, qu'on était là mais que la nuit maintenant il était assez grand pour dormir..) la nuit suivante, c'était bon.....
Hanaé, comment tu vas?? et ta puce????
Maylis au fait, Titouan aussi à commencé les "baba", j'adore, et souvent après la tétée il les dit tout bas, presque sans son !!!!
Bon les filles je vous fait de gros gros bisous, pensée pour celles que je n'ai pas citées, et je vous let des photos très vite (je dois manger et être au taquet pour filer aux courses dès que titou se réveille.... )
A plus tard, bon aprem les folles !!