Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 10) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:32
Coucou !! [u:3a13027eb8][b:3a13027eb8]Mailis[/b:3a13027eb8][/u:3a13027eb8], bonjour !!! alors comme ça Loan mange bien ? Tant mieux ! Tu dois t'impatienter que Béa arrive !!!!! Et les autres, comment vous allez ce matin ? Moi je suis HS !! Matt a fait une mauvaise nuit, on s'est levé presque toutes les heures à partir de 2h. Je m'en doutais un peu, il a pas beaucou^, voir quasiment pas dormi dans la journée hier et l'endormir a été galère hier soir ! J'espère qu'il dormira mieux ce soir !!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:21
Hello mes fofolles adorées !!! Comment ca va??? [b:8326e3913c]Béa[/b:8326e3913c].. merci pour ton sos :wink: :wink: mais je suis là. Alors ça y est tu as ta belle poussette??? J-3 avant de voir mailis tu dois etre dans tous tes états :wink: [b:8326e3913c]Mailis[/b:8326e3913c].. c'est bien si loan mange de mieux en mieux. en vacance pour 2 semaines.. tu as de la chance... moi faut attendre aout.. pfffff ca va etre long :? ... bon prete a recvoir les parisiennes chez toi??? [b:8326e3913c]Manue[/b:8326e3913c].. alors ca y est gaiane fait ses nuits?? ca a été cette nuit? [b:8326e3913c]Mouta[/b:8326e3913c].. aller ne pense pas a la reprise deja .. tu as encore un mois... alors lana fait des petites dent... hihihi c'est cool :wink: .. bon je pense que nous allons pouvoir nous voir ma belle je vais saint... Eusebe ou un truc comme ça le WE du 14 juillet... et peut etre ausi en aout mais ca c'est moins sur :wink: [b:8326e3913c]Sab[/b:8326e3913c].. merci pour ton petit mot.. je ne vois pas vos photos comme d'hab je regarderai chez moi mais je vois ton avatar et matt est trp mignon :wink: (desolée pour ta copine :? ) [b:8326e3913c]Kusai[/b:8326e3913c].. désolée pour ton vison.. bon je vois que ca y est Eddy prend le relais..; j'espere que tu arriveras a faie du télétravail. sinon j'ai voté avec 3 adresse pour toi.. j'attend les mails :wink: [b:8326e3913c] Mel[/b:8326e3913c]... alors vite des news de cette maison :wink: vas y raconte ele est comment?? [b:8326e3913c]Mynet[/b:8326e3913c].. pas de news de toi du we tu es encore en vacances?? [b:8326e3913c]Angel[/b:8326e3913c] alors ce GRAND WE ménage?? [b:8326e3913c]Hanae[/b:8326e3913c].. alors ut es nostalgique en ce moment... ah lalala ca sent bon BB2 tout ça :wink: [b:8326e3913c] Aby[/b:8326e3913c].. bonne fête comment va ton petit william?? A toutes les autres, isa, laurisa, ninou, pygmée, fra, lou , jo, kira gros gros bisous bon comme ma petite sab vous a dit, on a eut un we chargé. Vendredi Cheval le matin, puis l'aprem j'ia fait des joint de carrelage, puis on a des amis qui ont débarquer pour prendre la café. on est ensuite partit chez mes parents. samedi mamour a été a la pèche toute la journée et avec ma soeur ona été faire les magasin, il faut que l'on trouve des déguisiement de pour les 60 ans de la tante d emamour. Moi en cléopatre et mamour en jules césar. Alors on a trouvé pour moi, et pous mamour ben ma soeur lui fait le dégusement. Puis on est resté regardé le macth che mes parents... VIVE GUINGAMP....et oui les filles je suis GUINGAMPAISE... née a Guingamp :wink: et du coup ben on est resté dormir samedi soir chez mes parents. retour demainche mii en ayant fait un passage chez mes grand parents, et toute l'apres midi dehors a planté toutes les fleurs que ma maman m'a donné... bref pas une minute. Sinon coté cycle... et bien j'ai terminé dudu vendredi, vendredi et samedi des pertes marrons... je me suis dit chouette mes rrr arrivent.. et puis dimanche rien... et auourdh'ui envie de pipi tout le temps donc je pense que ca va pas tarder... aujourdh'ui ou demain... j'ai hate... voili voilou.. gros bisous et bonne journée
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:22
COUCOU!! ca va les poulettes,?? MAILIS,j-3!! ca va arriver super vite!!! a nous les balades avec nos ptits bous:!! j espere kon va avoir beau tps pr profiter!!hihi J AUI MIS MON ANNONCE sur le bon coin,elle a ete validee ce matin et derja 2 mails pr venir la voir!! je l ai mise a 70 euros!! si je la vends ca m auras pas fait cher la poussette!!hihi sab, et oui ils ont des periodes où ils grandissent plus vite!! moi aussi en ce moment je m ne rend compte!! mais où sont passes nos ti bebes???SNIFFF PKOI TU AS MAL DORMi?? MAILIS, j essairai peut etre les produits menagers!! ca doit etre mieux!! pr le babycook c ets ce ki me soule aussi c est kon peut faire ke des petites quantites!!grrr
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:24
bret, tu vas pouvoir faire un test alors!!!hihi j esper eke ce cycle ets le bon :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:14
[quote:b253c4edff="Maelle&Béa"]bret, tu vas pouvoir faire un test alors!!!hihi j esper eke ce cycle ets le bon :wink:[/quote:b253c4edff] coucou ma poulette ben non pas de test pour le moment c'est mon cycle qu'on déclenche que je termine et c'est pour ca que j'ia hate que mes rr arrivent pour commencer cloclo :wink: bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:25
[size=18:6f1ec24337]okk!! bon alors vite lkes rrr, faut se depecher de debarquer, bret attend pr nous faire unbeau ++[/size:6f1ec24337] ca va vite arriove ma belle tu vas voir!! MAILIS, JE VIENS DESSAYER LA POUSSETTE CANNE? ELLE EST VRAIMENT PAS MAL ET SUPER PLIABLE? DC JE PENSE PRENDRE CELLE LA PR VENIR CHEZ TOI!! le seul hic c ets si on va en foret sinon elle est tres fonctionnelle!! je te mointreraio et tu me diras ce ke tu en penses , par rapport aux promenades kon fera cyhez toi!! je file bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:39
[quote:ff92602870="Maelle&Béa"][size=18:ff92602870]okk!! bon alors vite lkes rrr, faut se depecher de debarquer, bret attend pr nous faire unbeau ++[/size:ff92602870] ca va vite arriove ma belle tu vas voir!! [/quote:ff92602870] Et oui aussitot dit.. aussitot fait... je viens d'aller au wc et... petites taches rosées... mes rrr sont ponctuelles avec dudu, 3 jours apres dudu elles sont là... [size=18:ff92602870][b:ff92602870]ca y est j'attaque cloclo demain...... je suis trop contente...[/b:ff92602870][/size:ff92602870] vous pouvez pas savoir j'ai pas ovulé depuis le 9 janvier ... ça fait 4 mois... j'espere que ca va marcher avec cloclo PS... C8 pour moi.... enfin si on compte tous les cycles mais si on comptait juste les cycles ou j'ai ovulé depuis ma mon RDC... ben je serai C3 petite récap.. C1 +++, C2 39jrs RDC, C3 82 jrs pas d'ovu dudu, C4 28jrs, C5 35jrs, C6 60 jrs pas d'ovu dudu, C7 48 jrs pas d'ovu dudu, C8 commence aujourd'hui
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:24
Coucou les fofolles! Sab repose toi c'est dur dur les nuits comme ça. Béa Mailis ça y es ça approche à grand pas, bon alors on veut des photos eu un compte rendu de votre journée tous les soirs hein :wink: Béa c'est toi qui va en haute savoie souvent aussi? Parce que c'est pas très loin de chez moi (2h-2h30) selon l'endroit. Bret' allez espérons que ce cycle là sera le bon! Sinon nous nuit pourri :cry: après 3 supers nuits elle s'est réveillé vers 2h30 - 5h - 6h45 :cry: :cry: elle s"est pas tourné sur le ventre cette nuit (contrairement aux 3 autres) mais si je la couche direct sur le ventre elle hurle donc je sais pas trop quoi faire! Allez je profites qu'elle dorme pour avancer un peu mon ménage (avec les produits écolo :wink: ) Gros bisous à toutes!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:38
salut mel Laisse la dormir ta puce si elle dort c'est qu'elle en à besoin elle mangera après :wink: Sinon ça va malgré la nuit bof je suis pas trop crevée les 3 nuits d'avant m'ont permis de me requinquer :wink: . Bon j'ai fini mon ménage mais il me reste encore la vaisselle :roll: j'ai pas envie :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:55
Bon moi j'ai commandé des couches jetables comme d'hab et j'en ai profité pour prendre 2 jouets en bois. J'ai aussi commandé 2 couches de nuit à ninie, je vais aussi voir pour agrandir mon stock en mommy's touch car elles sont super! Manue tu en as des couches à ninie? Elles tiennent bien toutes la nuit? J'espère que ça ira à la morpho de loan car j'ai revendu mes 3 bearsandours car j'avais tout le temps des fuites! Si on arrive à avoir le temps on viendra poster un peu hihi ça va être drôle de vous écrire ensemble, les photos de nous ensemble. Tu fais ton liquide vaisselle aussi? Moi demain je vais tenter le mien. Béa vois celle qui est le mieux pour maelle de poussette, elle sera mieux dans la loola je pense, pour s'allonger. C'est super pour la nacelle! Bret bon ben déjà c'est cool dudu a fait son boulot, et cloclo va faire le sien et tu vas avoir un tit bébé dans le bidou très bientôt je te souhaite!! sab oui j'ai trop hate!!je te souhaite une meilleure nuit ce soir! Bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:55
kikoo mes fofolles preferees bonne fetes a toutes avec un jour de retard :oops: moi j ai ete gatee lol ma grande m as fais un beau bracelet blanc et bleu ciel (les couleurs que j aime bcp) avec un beau poeme ma tite puce etant malade vendredi elle me fera son cadeau aujourd hui mais elle est cachotiere et garde bien le secret pour ne pas que je sache ce que c est :lol: par cheri j ai ete gatee aussi dimanche matin petit dejeuner au lit avec un beau bouquets de roses bleues je les adore celle la puis on a ete faire les boutiques mais rien ne me tentais alors comme j avais mon piercing au nombril que se deglingait il m as offert un nouveau en argent et or avec un coeur et un ange dedans et le soir nous avons ete au restaurant et la il a encore offert un bouquet de fleurs bleue avec une rose bordeaux trop belle :) j etais super contente la il me tarde d aller chercher la petite a l ecole car la grande est revenue a midi car elle avais mal au bas ventre :s et vous vous avez ete gatees? sinon je vais bien mis a part kelke tiraillement dans le ventre mais rien d autre
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:09
Coucou Mailis! Alors pour les néonature je n'en ai que des jours pour l'instant mais elles sont nikels aucune fuite j'en ai commandé 2 de nuits + 3 autres de jours que je devrais avoir la semaine prochaine je pense! Sinon moi les mommy's touch j'ai pas de fuite mais je trouve qu'elle font un gros popotin tu devrais essayer une fuzzi one size en fait tu as des élastiques avec des trous donc tu règles comme tu veux le tour des cuisses et de la taille moi c'est mes préférées du moment :wink: . Pour le liquide vaisselle je l'ai pas fait encore (pas trouver de savon de marseille tout simple en grande surface donc j'attends d'aller à biocoop) par contre moi c'est la recette trouver sur www.espritcabane.fr que je ferai. Nancy en France la fête des mères c'est au mois de juin donc on doit patienter encore un peu :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:21
ah ben oui moi aussi c'est sur esprit cabane que je comptais faire, et celle de la lessive aussi. Par contre j'ai pris un savon de marseille à la vie claire et je sais pas si il est bien sans glycérine, je voulais m'en servir pour la lessive et avec les couches c'est pas top! Regarde y'a un post dans "mamans nature" sur ça, j'ai participé. Pour les couches j'en ai entendu que du positif, j'ai hate de les recevoir, ça me fera 3 couches de nuits, je pense que ça suffit vu que je fais une lessive tous les 2 jours ça devrait aller. Les fuzzy en fait j'ai peur de prendre et que ça n'aille pas. c'est vrai que les mommy's font un peu gros popotin, mais ça va franchement, bon c'est sur par rapport aux jetables c'est plus gros mais ça passe bien.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:27
ha oui juste mdr ben nous c etais hier et la fete des peres c est au mois de juin lol on est en avances sur vous pour ca on dirais bah encore un peu de patience :D
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:32
[b:9c2997a7c1]Mailis[/b:9c2997a7c1]... tu as changé ton Mdp sur ton blog??? j'arrive pu a aller le voir?? snif :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.