Posté le : 15-05-2009 à 13:45
[size=18:d36a2d8608][color=indigo:d36a2d8608]Hé,mini et liloute, vous venez juste de vous quitter, c vraiment les grands amours :lol: !
oui mini tu nous as manqué mais maintenant t es revenue !
donc pour en revenir à ma journée marathon, j'ai été prise pour les 3, cool et pas cool parce qu'il fallait faire un choix. Déjà pour un c'était facile, c'était juste pour un remplacement de 3semaines en juillet donc j'ai pas pris. Pour les 2autres c était 2 remplacements congé mater, un cdd de 4mois et l'autre un cdd de 3mois renouvelable une fois (parce qu'à priori y en a une autre enceinte à remplacer aussitôt). Sauf que le dernier qui m'intéressait + parce que + long, c'était à l hopital donc + de chance d etre prise par la suite, ils m ont rappelés pour me dire qu en fait c etait pas bon. En fait, j devais aller dans le service le moins organisé, le + débordé, où les médecins sont complètements stressés et les secrétaires complètement dépassées. Moi j'ai dit pas de pb je ferai avec, ça m dérange pas. Et comme on m a decrit ce poste que dans la négative, j m suis dit que j irai direct voir au secrétariat pour prendre la température quoi. Et bé on m a repproché ça, que je sois allé voir le secrétariat :twisted: non mé oh, moi j m engage pa sans voir ce qui m attend !! si on m avait donné des points positifs j aurai fait avec mais là, y avai de quoi hésité !en fait la drh avai meme pas dit a l equipe medicale et aux secrétaires qu elle cherchai qqn. En + c'était pour commencer dès lundi, elle les prends pour des cons ou quoi. Donc je suis déçue de leur réaction mais en mem temps je me dis que j aurai pas pu bosser dans un endroit où y a pas du tout de concertation entre les différents responsables d un service. Et c'est pas grave parce que j'ai quand meme du boulot! et ce sera plus cool, j'ai une copine qui bosse là où je vais.
Bon, maintenant, je vais voir ce que je peux dire pour chacune au lieu de parler toujours de moi. :lol: [/color:d36a2d8608][/size:d36a2d8608]