Posté le : 15-05-2009 à 14:22
[size=18][color=green:3bdc9a216d]Mamoune, comment il s appelle le site où faut voter pour ta nièce, meme si t arrive pa a mettre le lien, on peut peut etre trouver quand meme ? Et t’as qui comme pédiatre ? Il est sur la roche ? C’est ton médecin traitant ? Mon petit père pesait pareil à 2mois mais avec 2cm de + et maintenant il a de bonnes grosses joues, on dirait un hamster :wink: [/color:3bdc9a216d]
[color=olive:3bdc9a216d]Liloute et buflette, oui c sûr que ce sera mieux de se balader avec le soleil, vous nous raconterez ça quand vous aurez réussi à vous voir[/color:3bdc9a216d]
[color=blue:3bdc9a216d]Joyce soigne toi bien, repose toi bien, et quand tu iras mieux tu trouveras du boulot. En ce moment y a plein de femmes enceinte, tu tomberas peut etre comme moi sur un remplacement de congé mater ? Et cool pour ta puce qui a trouvé son pouce, moi je pense que s il trouvait le doigt qui lui plait il dormirait mieux ou en tout cas se réveillerai pas la nuit, pour l instant il les essaye tous mais préfère sa tototte [/color:3bdc9a216d]
[color=indigo:3bdc9a216d]Giulia, pourquoi tu veux pas qu elle prenne son pouce ?[/color:3bdc9a216d]
[color=cyan:3bdc9a216d]Nalex, meme si tu es partie, bonnes vacances[/color:3bdc9a216d]
[color=orange:3bdc9a216d]Nelene, moi aussi il commence à avoir ses plis tout rouge, en meme temps, il a de + en + de plis. Tu lui mets quoi comme crème, histoire que je demande à mon pharmacien ce qui est mieux entre une simple crème et le liniment[/color:3bdc9a216d]
[color=red:3bdc9a216d]Et oui oui, le soin était génial, ça fait trop du bien. Maintenant je vais me reposer parce qu'après ça sera + dur quand j'aurai repris le taf. [/color:3bdc9a216d]
[color=brown:3bdc9a216d]Sophie je t'envie de reprendre qu'en décembre et liloute, j'espère que tu pourras prendre ton congé parental. [/color:3bdc9a216d]
[color=violet:3bdc9a216d]Et une petite pensée pour mini qui doit etre en train de se renseigner pour etre son futur boulot d'ass mat :wink: [/color:3bdc9a216d]