Posté le : 13-05-2009 à 11:29
[size=18:3d436a258d][color=indigo:3d436a258d]cool buflette pour la recap de tout ce qui avait à dire, que rajouter ? :lol: :lol: :lol: j'vais quand meme pas redire la meme chose ! :lol: :lol: :lol:
Donc :
Bon courage à celles qui sont en plein ménage
C clair qu' à bientôt un mois de ton mariage aude ça doit être stressant, j comprends que tu sois impatiente
Oui, Giulia, comment c'était hier soir ces vaccins, tu lui as mis ses patchs, c'était efficace ?
Ségo, ça doit etre l'allaitement qui retarde le retour de couche
Nelene, c un morfal ton petit bout dis donc, moi il a juste 2jours de + mais il est encore à 180 ! et il les finit pas tout le temps. C que demain ses vaccins ? tu les as pas fait avant ?
Tortue, moi au contraire, je suis impatiente de reprendre le taf. En meme temps j etai en cdd avant le congé mater et là on va faire construire donc le fait de reprendre le taf me rassure pour la banque, et j'ai besoin de vie sociale et j'adore le taf de secretaire medicale. En + jusqu'à ce matin j'avais aucune nouvelle pour le boulot et là j'ai u 3 coup de fils et demain j'ai 3 entretiens, c cool ![/color:3d436a258d][/size:3d436a258d]