Posté le : 11-05-2009 à 14:22
[size=18:90ca277468][color=red:90ca277468]Bon, pour commencer : BON MOISIVERSAIRE A EWEN et ALEXIS pour hier
et BON MOISIVERSAIRE A SWANN et SOFIE, elles sont trop choux sur la photo, ça devait être super votre petit week end[/color:90ca277468][/size:90ca277468]
[color=green:90ca277468]ensuite bienvenue Sabrina, tu vas bien ?
Pour Joyce, je croise les doigts pour ce boulot, j espère que ça va marcher.
Nelene, je penserai à toi à 15h, je croise les doigts.
Et pour les autres bé je sais plus ce que je voulais dire, j'avais ecrit tout un speech avec un petit mot pour chacune mais mon ordi a beuguer :twisted: :twisted: [/color:90ca277468]
[color=indigo:90ca277468]Bon sinon je viens de récupérer mon petit loup ce matin après l'avoir laissé 2nuits chez mes parents. C etait bien parce que j ai pu profiter tranquillement de l anniversaire d un couple d amis et on a fait un resto hier soir avec les copains du foot et j'ai pu dormir dimanch matin l esprit tranquille (je fais une totale confiance en ma mère, surtout qu elle est nourrice) mais en meme temps je suis + que ravie de récupérer mon ange. J'ai l'impression d avoir passé un week end dans un autre monde et je me remets sur le rythme de mon petit homme ça fait bizarre mais vachement du bien aussi. Bon, chez nous il fait lourd, moitié orageux alors mon ange est très perturbé, il pleure beaucoup. Je vous laisse pour aller m occuper de lui, ça fait 5min qu il pleure et je pense pas qu il ait sommeil, sa couche est propre et il a mangé y a 2h donc j vais alller le voir. [/color:90ca277468]