Posté le : 07-05-2009 à 11:55
coucou , oui désolé [b:21f27ac819]Marion85[/b:21f27ac819] j'ai écris avant toi :hinhin: lol , mais considère que c'était la fin de la journée d'hier , moi je le vis comme ça...
Je me couche trop tard mais je décompresse un peu quand les gosses sont au lit , j'ai écris un petit message puis dodo.
[b:21f27ac819]Mini[/b:21f27ac819] merci pour ton soutien pour ma dent , j'ai peur surtout que c'est une dent qu'il m'a mis a ras de la gencive pendant la grossesse et depuis ma gencive est passée un peu par dessus , a mon avis il va coupé avant d'arracher et pis voilà je vais pleurer dans ses bras... lol non mais j'ai confiance en lui , c'est un super dentiste mais ca fait toujours un peu fliper ces trucs là.
Ma mère va garder mes petit pendant ce temps chez elle , ma fille elle adore être chez elle mais mon doudou il décroche pas de sa petite maman alors a mon avis elle va passer une heure de folie :D
Sinon je pense pas que ça soit de l'artrose en tous cas j'espère pas , je vais prendre deja mes petit cachetons et on verra.
C'est quoi un ostéo? il fait quoi?
[b:21f27ac819]Joyce[/b:21f27ac819] oui le repos j'essaie d'ailleurs hier pendant la sieste de mes loulous je me suis mise au canapé et j'ai fais ma flemarde.
J'ai laché un coup mon tri et mes cartons , il me reste deux semaines ca devrait aller.
Voilou , a part ça moi mon fils fait des nuits de 8 heures au minimum d'affilé , je suis hyper contente , le seul hic c'est qu'il ne veut pas dormir autrement que sur le ventre et ça me fait fliper vis a vis de la mort subite du nourrisson , mais mon medecin me dit de pas m'inquièter comme ça vu qu'il a bientôt 3 mois (ça passe mon Dieu!!)
Les votres dorment comment?
Aller bisous à toutes je file faire a manger