Posté le : 05-05-2009 à 19:52
[size=18:2a01ebbbfa][color=indigo:2a01ebbbfa]au fait je sais plus si je t ai felicité buflette pour ton mariage alors
TOUTES MES FELICITATIONS et c clair que ça a été journée marathon pour toi aujourd hui alors bonne douche :lol: [/color:2a01ebbbfa][/size:2a01ebbbfa]
[size=18:2a01ebbbfa][color=blue:2a01ebbbfa]et pour ton anniv surprise MINI, ce que tu peux faire c en parler à ta meilleure amie et elle, après, elle peut essayer de motiver ton homme. Ca risque de mieux marcher (s'ils s entendent bien bien sûr)si c elle qui le pousse. Et si elle est ok pour tout faire pour le motiver pour l anniv, essaye de lui faire toucher deux mots sur "pourquoi vous vous mariez pas maintenant que y a sofie?" et puis elle peut donner tes arguments sur le mariage à ton homme en toute innocence, ça coute rien d essayer ? peut etre qu après il comprendra pourquoi tu veux te marier ?[/color:2a01ebbbfa][/size:2a01ebbbfa]
[size=18:2a01ebbbfa][color=orange:2a01ebbbfa]BON, je sens que vous allez toutes venir quand je serai plu là alors bonne soirée et à demain, moi je vais donner le bain à mon petit ange, manger, puis bib pour quentin et dodo pour maman et bb.
Tchao, et que vos petits coeurs fassent une belle nuit !!!!!!!!!!!!!![/color:2a01ebbbfa][/size:2a01ebbbfa]