Maman ou future maman dans le 13 (Page 45)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:15
Oh une Clarisse attrapée :cop: :cop: Oui mais si Linda raconte tout moi je vais ptet pas pouvoir lire alors si quelqu'un veut bien retenir la page ET le tome ça serait sympa de me l'envoyer en MP. Moi j'ouvre pas, y en a qui vont encore râler parce qu'elles n'en n'ont jamais ouvert. Et il reste encore 50 posts avant d'arriver à 1000. J'attends....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:17
Oh Linda est rentrée !! Ca va ma belle ? Comment va Kenji ? Comment ça se passe ? Moi aussi je veux tout savoir :D Julie, t'as quoi comme mission en ce moment ? Mai :cop: Marie Agnès, j'ai vu que ton homme rebossait, c'est cool !! Bon les courses sont faites, le ménage est fait, les lessives sont étendues, les tuyaus sont achetés, le salaire de la nounou est declaré.... :youpi: On a même eu le temps d'aller passer une heure au bord de l'eau pour goûter et Manon a la trouille sur les jeux pour enfants... plus ça passe plus elle ressemble à sa mère :cpavre: Sinon, question du soir.... barbec pour nous dès que le soleil repointe son nez, c'est presque systématique :lol: Je ne sais pas si je repasserais ce soir, je suis du matin demain :evil: Bisous
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:18
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123658 ici
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.