Maman ou future maman dans le 13 (Page 21)

Discussions

Auteur
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:04
bonjour les folles! alors pour commencer, j'ai tout lu ou presque... :oops: j'ai pas tout retiendu non plus... :oops: emma bravo pour ta grosse soirée d'hier et trop bien d'avoir appelé l'ancien proprio, la loose pour lui!!! :youpi: mai putain je l'aurais claquée la mère qui ne s'occupe pas de sa fille voleuse de ballon qui sont rangés dans la poussette!!! :hum: euh tu veux pas venir me faire un petit repas là j'ai faimmmmmmmmmmmmm :siffle: linda ma bichette, là je crois bien que tu es bonne pour aller à terme... non, avec un Tinounou qui veut pas dormir et ton ménage peut être que... ou alors tu vas en voiture rouler sur les pavés :mdr: mariane, estelle bah alors pas le moral les gonzes?? comme vous ont dis les filles, faut pas hésiter hein, vous polluez rien au contraire on est là pour ça!! steph bon pic nic ma belle et profite bien du beau temps voir même si t'as un peu trop de soleil envoies en un peu ici c'est la loose ça caille et ça pleut!! :evil: dara bien Arthur!! :bravo: première dent c'est cool, les autres vont débouler maintenant! Jade n'en a que 4 avec très peu de symptomes sauf que là depuis hier elle a le cul à vif pauvre pitchoune! mel alors cette raclette, je viens de lire ça et tu m'as foutu les crocs et le frigo est toujours vide bouh :cryout: maureen tant mieux si tu n'as pas trop galéré ds ta belle famille et le coup de Liam qui réclame des bisous... trop mimi vivement que ma croquette me fasse ça!! clarisse des bisous pour la mimi Isaline et son petit bouquet de muguet!! :love: et pour la boite, que veux tu on passe du côté obscur maintenant, c'est fini les chouille de d'jeunes!! :mdr: auré oh tu arrêtes de nous narguer avec tes croissants et autres viennoiseries qui me mettent la bave au bec!! :siffle: julie trop fort Charlie, j'aurai aimé voir ça, bientôt une virtuose?? bien cette manif hier alors et apparement bcp plus de monde que celle de l'année dernière! :top: cécile un grand bravo à Fabien pour son nouveau boulot! c'est super, ça change la vie! alors moi hier j'ai fais mon entretien d'embauche et je suis prise en cdd 4 mois! suis trop contente! je vais être serveuse, pas que c'est mon métier fétiche mais c'est le seul taf que j'ai décroché depuis debut janvier que je cherche!!! :youpi: et l'avantage c'est que maintenant que je vais avoir un peu de tunes vais pouvoir aller prendre mes places pour le festivals des papillons de nuit à la fin du mois :yes: bon je crois que j'ai fais un pavé!! tant pis!! j'ai dû oublier du monde, s'cusez moi! bisous à céline et célinebis, ide et à m-a et à toutes en fait!! à plus tard les folles!! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:09
coucou auré... vu que t'es là!!!! t'es grillée! :mrgreen:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:18
[quote:63f32577d1="romelind"]Elo, génial pour ton taf!! tu as une nounou pour Jade? ou une place en crèche? ou un chéri dispo?[/quote:63f32577d1] chéri est loin d'être dispo, il bosse à 2h de route de nous et n'a qu'une journée de repos par semaine, mais j'ai une nounou depuis deux mois et pour les weeks ebnd j'ai mes parents et mes beaux parents, suis trop trop trop contente!!!!!! 8) :lol: :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 12:44
Bonjour les filles Ca roule ? Linda ma chérie tu es encore la :siffle: courage ma belle et surtout n'oublie pas que je t'aime !! Elo : super pour ton boulot ! Dis, c'est quoi le festival des papillons de nuit ? Courage pour ta croquette. Tu lui mets qqch sur les fesses ? Mel, fais peter la raclette ! et pleins de bisous pour le petit relou chéri ! Clarisse : :shock: :shock: me fais pas ce coup la qd on sortira hein ? ;) enfin bon, moi je m'en tape de pas aller en boite, le pub ca me va niquel ! On est des djeuns ou quoi ? :D Mai : coucou coupinette voisine, prepare les nems ma chérie, la triplette Clarisse toi et moi c'est pour ce mois ci :twisted: Emma : 35 pizzas !! :bravo: et tu as bien fait d'appeler l'autre neuneu :) Dara : bonne journée ma chérie d'amour :cop: Julie, mon autre moi ;) : Charlie manifestante, je suis fan :) :cop: Les autres, je vous bécote bien fort :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:46
[quote:8c743bf664="Taraëlle"]coucou Bientôt la fin des vacances et yénenpeuplou :lol: je venais voir si ma chouchoute était toujours là et je vois que oui... et oui encore 15 jours d'apres mes prévisions :lol: bisous à toutes[/quote:8c743bf664] coucou raph, tu vas bien? allez l'école reprend lundi non? et pour linda c'est sur j'ai évidement perdu mon pari mais tes dates sont bien plus probables!! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:01
Coucou Marie, Elo et Raph ! :cop: La raclette, y'en a encore plein, et j'ai eu du mal à la digérer... A midi c'est salade du coup ! :mdr: El Relou a montré du doigt vos avatars, donc Marie, Evan et Jade sont des "chats" ! :mdr: Finalement, il n'y a que sur l'avatar de Raph qu'il a eu juste ! :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:43
salut les poules!!!! comment vont elles?? [b:64fcdb61f2] Emma[/b:64fcdb61f2]: je suis super contente que tout se soit bien passé!!!!! vraiment c'est génial! tu dois etre sur ton nuage :cop: [b:64fcdb61f2]clarou:[/b:64fcdb61f2] cest ce que je te disais...vieille moule avant l'age!! :lol: :lol: mais cool si tu t'es bien fendu la poire au pub! ça fait du bien parfois!!de se retrouver en jeunes insouciants 8) isa est :love: :love: sur l'avatar clarou [b:64fcdb61f2]dara:[/b:64fcdb61f2] tu as fait une bonne balade? t'es partie qu'avec arthur? ou quentin bosse aujourdhui? :cop: [b:64fcdb61f2]elodie[/b:64fcdb61f2]: genial pour ton taf!!!! je te comprends que trop bien...c'est hyper chiant de galéere a trouver quelque chose...alors bon meme si ça te plait pas plus que ça, au moins tu as une activité :wink: [b:64fcdb61f2]mariane et estelle[/b:64fcdb61f2] , des gros bisous a vous, et oui si vous avez besoin , n'hesitez pas les filles :cop: :cop: :cop: [b:64fcdb61f2]maureen:[/b:64fcdb61f2] :cryout: :cryout: je veux qu'ambre me réclame aussi des bisous :lol: cool pour la BF! :wink: bon pique nique [b:64fcdb61f2]steph[/b:64fcdb61f2] progfites en bien :cop: hum et bien sur, ma [b:64fcdb61f2]linda[/b:64fcdb61f2] adorée, jte bisousille fort avec gigoton!!!!!! jai vu que tu avais pointé donc bon ça se trouve tu dépasseras meme le terme? :lol: :lol: pas taper, pas taper :lol: ici ça va! ambre s'est réveillée ce matin, et au milieu de plein de charabia, j'entends: papa, mama!! elle nous appelait :love: :love: et sinon on a des amis qui viennent pour le we, donc apreil, jserais pas mal occupée.... jvous bisoune tout plein
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 14:00
ps: mes amis arrivent , je vous ferai un coucou ce soir ou demain!! jvous nem les filles :cop: :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 14:32
Céline ! :bou: :mdr: le pyj ma Clarou ! Je vous bisouille et je vous nem, on part en balade, retour ce soir un peu tard je pense ! Bon Aprem ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 15:02
coucou je passe encore en courant (d'air) pour dire -[b:5f9c4adbeb] Clarisse[/b:5f9c4adbeb] je te bizzzzzzzzz en retour - [b:5f9c4adbeb]Julie[/b:5f9c4adbeb] 1 vraie star cette Charlie :lol: :lol: c'est cool les enfants "décoincés" ça en fait des phénomènes de foire quand tu sors et qui s'éclate quoi qu'on fasse, j'adore! - [b:5f9c4adbeb]Elo[/b:5f9c4adbeb] félicitation pour ton taff...... - [b:5f9c4adbeb]Marie[/b:5f9c4adbeb] l'avatar est superbe - [b:5f9c4adbeb]Emma[/b:5f9c4adbeb] ma vieille moule que je vois + c'est génial pour toutes ces commandes - [b:5f9c4adbeb]Mél [/b:5f9c4adbeb] bonne ballade - [b:5f9c4adbeb]Linda[/b:5f9c4adbeb]dsl......... :lol: :lol: mais t'inquiètes, va finir par sortir - [b:5f9c4adbeb]Raph[/b:5f9c4adbeb] fais comme moi: donne la grande à garder, ça facilite le repos :wink: 1 gros bisou mes poulettes: Ivy, Estelle, Maureen, les Auré., Céline, Dara, Cécile, M-A, MaJuju si tu nous lis et pour celles que j'oublient @ peut-être ce soir :oops: vous me manquez :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:29
coucou :hey: bon c'est les vacances et c'est gé-nial ces derniers jours il y a 1 Mariane pour le taf pas joyeuse du tout :non: et 1 Mariane maman/femme qui va un peu mieux :lol: vais aller donner le gouter au nain et après on part chez ma maman pour le diner :siffle: du coup pas de désherbage cet aprèm :mdr: :mdr: mais un chéri qui râle que je suis sur l'ordi :roll: :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:56
Re! Je suis là ce soir! c'est chéri qui est allé faire des pizzas , il était trop impatient d'y aller :lol: On va se partager les soirs, pour que l'un de nous soit tjs avec les nains at home :wink: N'empêche que j'aime pas quand il y est sans moi :oops: ...chuis sûre qu'il fait pas comme moi :oops: , pis j'aime pas ça :evil: !! Bisous à Elo, M-A, Mariane, ma moule, Clarou, Mél... Féloches à Fabien et Elo pour le taf :D Clarou : si tu veux maigrir: monte une pizzéria :lol: -4kilos en 10 jours.. :? , le stress est coupable! Linda: le 5 , toujours le 5 :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 19:26
kikou! marie le festival des papillons de nuit c'est ça http://papillonsdenuit.com/ et c'est trop bien et à coté de chez moi en plus! pour une fos qu'il se passe quelque chose dans la manche... sinon, petite question importante, Jade a maintenant les fesses à sang malgrès la crème dont je la beurre... quelqu'un aurait il un nom de crème bio biensur qui marche du tonerre?? elle ne m'avait pas fait ça pour les quatres premières dents et là que je ne suis pas chez moi et pas moyen de laver mon linge ben (oui honte à moi, fouettez moi) elle est en jetable depuis deux jours... (demain re-couche lavable comme à l'habitude!!) bref j'imagine que ça n'aide pas non plus la chose :oops: enfin topujours est il que l'heure du changement de couche c'est l'horreur pour la puce et bonjour la tronche de ses selles (en vous passant les détails, c'est acide à souhait!!) voilà, je compte sur vous mes loutes! bon ce soir c'est repas chez mon beau frère... cool :youpi: emma allez ton chéri aussi va savoir se débrouiller, lâche du leste et profite de ta soirée avec les enfants :cop: liiiiinnnnnnnnndaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???? t'es encore là???? toutes les autres je vous bisouille et vous nem fort!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 19:27
[quote:018158de5b="romelind"]Roh le 5 c'est dans longtemps!!! Je comprends que tu préfères faire les choses toi-même, je suis comme ça aussi :roll: Mais allez, ça va bien se passer, il va assurer ton pizzaïolo! Les autres, bisous, je vous nem! :wink:[/quote:018158de5b] ah bah vi, t'es là!!! les grds esprits se rencontrent!! :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 19:34
[quote:72146b1e3b="romelind"]Elo, tu as essayé le liniment? Je lui mets une bonne couche de liniment pendant les poussées dentaires, et pas de popotin rouge :wink:[/quote:72146b1e3b] voui, c'est ce que j'utilise à chaque change mais là ça ne suffit plus :cryout: ça me fait mal au coeur de la voir comme ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.