Maman ou future maman dans le 13

Discussions

Auteur
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 11:35
salut les filles, :D je suis une jeune maman au foyer de 2 merveilleux bambin et je souhaiterais faire des connaissances de maman ou future qui serais dans mon cas sa fait 4 ans que je vie en métropole et depuis que je suis en conger parentale je ne voi plus grand monde avoir 2 enfants a 24 ans on fait fuire les fille de mon age de mon entourage (collégue de boullots) alors j'habite plus précisement lambesc un ptit village pres d'aix en provence ! n'esité pas :wink:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 12:22
[quote:cffc91ec21="leslie974"]salut les filles, :D je suis une jeune maman au foyer de 2 merveilleux bambin et je souhaiterais faire des connaissances de maman ou future qui serais dans mon cas sa fait 4 ans que je vie en métropole et depuis que je suis en conger parentale je ne voi plus grand monde avoir 2 enfants a 24 ans on fait fuire les fille de mon age de mon entourage (collégue de boullots) alors j'habite plus précisement lambesc un ptit village pres d'aix en provence ! n'esité pas :wink:[/quote:cffc91ec21] salut je m'appelle Émilie j'habite dans le 13éme à Marseille j'ai 25 ans je suis marié depuis le 9 août 2003 et je suis maman de 2 merveilleux bambins alyssia 4 ans et demi née le 03 oct 2004 et sévan âgé de 2 ans et 3 mois né le 08 fev 2007. en congés parental,j'attends mon troisième de sexe masculin pour le 9 juillet. comme toi je vois pas grand monde de plus que je n'est toujours pas mon permis. comme tu dis si bien,à notre âge avec 2 enfants on fait fuir les filles de notre âge. et toi,as tu le permis? que te dire de plus ,si ce n'est que j'ai tendance à m'ennuyer toute seul? voilà mon histoire à très bientôt [img:cffc91ec21]http://lilypie.com/pic/090429/ZbRT.jpg[/img:cffc91ec21] [img][url=http://lilypie.com][img:cffc91ec21]http://lilypie.com/pic/090429/49BC.jpg[/img:cffc91ec21][img:cffc91ec21]http://bd.lilypie.com/7e73p2/.png[/img:cffc91ec21][/url][/img]
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 12:39
salut oh félicitation! :wink: alors mes loulous ont 2 et 1 ans avec 11 mois d'écart chloé a fêté c'est 1 ans le 17/04 et adrien 2 ans le 05/05 prochain. j'avoue que moi aussi je m'ennuie bcp pas de mes enfant mais d'etre seul et comme toi je n'est pas le permis c'est un vrai handicape mais c'est cour ! ils sont magnifiques tes enfants :wink:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 13:47
[quote:b67c19ade0="leslie974"]salut oh félicitation! :wink: alors mes loulous ont 2 et 1 ans avec 11 mois d'écart chloé a fêté c'est 1 ans le 17/04 et adrien 2 ans le 05/05 prochain. j'avoue que moi aussi je m'ennuie bcp pas de mes enfant mais d'etre seul et comme toi je n'est pas le permis c'est un vrai handicape mais c'est cour ! ils sont magnifiques tes enfants :wink:[/quote:b67c19ade0] merci les tiens aussi j'ai déjà passé le permis mais c'est l'angoisse le jour de l'examen je stress rien qu'a l'idée que j'aurai mes enfants derrière c'est bête!!! là je recommence tout après mon accouchement t'as choisit de jolie prénom pour tes enfants c'est cool de pouvoir discuter avec quelqu'un que me comprend je te dis à plus tard je garde mon neveux de 8 ans bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:50
salut, chouette des mamans du 13! il y a dejà eu un post mais qui n'a pas tenu... je me présente: elsa, 34 ans (ben oui je suis vieille par rapport à vous!) j'habite martigues depuis quelques mois à peine (je reviens de l'étranger) je connais pas trop de monde non plus, mais je travaille donc avec ma fille qui va avoir 2 ans en juin, pas le temps de m'ennuyer! leslie, tu étais ou avant d'être dans la région?? émilie: félicitations: bientôt le troisième... les deux premiers sont très beaux!! bye
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:04
omg!!! plus rapide que l'eclair!!!! :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:05
mais preum's!!! 8) 8) 8)
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 14:06
kikou oulla nagash1 que tes veille 8) :wink: lol :lol: je suis réunionaise Ile de la reunion sa fait 4 ans que je suis instalé ici j'ai suivi l'amour et oui on est prete a tout quand ton aime :wink: c'est vrai qu'on a pas le temps de s'ennuyer avec des ptit loulous mais sa fait mal au moral quand ton avais une vie sociale bien épanouie avant et de se retrouvé femme au foyer du jour au lendemain :? oui c'etait quand même mon choix et je ne regrette pas mais c'est dure de se faire des ami(es) ! mon conjoint a 17 ans de plus que moi et des ami(ie) avec qui je m'entend super bien ils ont également des enfants mais comme se sont des ami(es) de longue date difficile d'intégré se petit monde surtout quand t'on est la derniere arrivé et en plus une ptite jeune :D étant dans le monde la coiffure on cotoi plein de monde mais je n'y arrive pas a symatisé la mentalité est bien différente de se que je connais a la reunion bref ! je ne suis pas une sauvage pourtant :D :wink: 8)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:09
me revoilou... le chamallow est re-re-re-recouchée... :zen: elle prend son plumard pour son parc apparement :think: mais j'insiste et ne désespère pas qu'elle finisse par s'endormir!!! ben voilà clarisse avatar changé!! et en plus on en aura encore un nouveau demain, whouah! c'est la fête!! je m'occupe du mien rapidement... céline, t'es heureuse d'être la preum's??? :siffle:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:09
bon moi aussi suis partie! zouuuu
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:10
bye les filles!!! à plus tard! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:13
[quote:8a1a979bc7="lovely54"]Petit coucou rapide J'en profite que j'ai pas grand monde pour aller m'allonger :P car grosse journée qui nous attend vendredi :? je vous bisouilles toutes Vos avatars :love:[/quote:8a1a979bc7] reposes toi bien bichette!! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:23
bonjour ... steph ... joyeux anniversaire de mariage ... :cop: ... et mr steph si tu nous lis :twisted: on est gentil avec sa femme chéri ce soir et on lui dort le gand jeu ... :oui: julie ... pas cool les possibilités que tu as ... bon courage j'espère que tu trouveras vite la meilleure des solutions mais c'est déjà super sympa de la part de ton doc ... maureen :mdr: liam dara ca viendra bien vite qu'il se tire la quéquète :lol: linda pas cool ta nuit j'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui ... ivy ... :cryout: veinarde moi aussi réveil à 7h masi pas de redodo ... isaline :love:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:27
[quote="magnes59"]bonjour ... steph ... joyeux anniversaire de mariage ... :cop: ... et mr steph si tu nous lis :twisted: on est gentil avec sa femme chéri ce soir et on lui dort le gand jeu ... :oui: julie ... pas cool les possibilités que tu as ... bon courage j'espère que tu trouveras vite la meilleure des solutions mais c'est déjà super sympa de la part de ton doc ... maureen :mdr: liam dara ca viendra bien vite qu'il se tire la quéquète :lol: linda pas cool ta nuit j'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui ... ivy ... :cryout: veinarde moi aussi réveil à 7h masi pas de redodo ... isaline :love:[/quote coucou m-a, alors réveil bien matinal aussi!! pareil ici mon homme se lève à 7h pour le taf et bébé ... aussi!!!! :twisted: mini-pouss va bien, elle est toujours en mode "chieuse"?? j'ai bien peur qu'une fois que ce mode est enclenché on en a pour un moment!! :hum: :cryout: :zen: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:33
[quote:fb4ad1976a="Elox et Jade"][quote:fb4ad1976a="magnes59"]bonjour ... steph ... joyeux anniversaire de mariage ... :cop: ... et mr steph si tu nous lis :twisted: on est gentil avec sa femme chéri ce soir et on lui dort le gand jeu ... :oui: julie ... pas cool les possibilités que tu as ... bon courage j'espère que tu trouveras vite la meilleure des solutions mais c'est déjà super sympa de la part de ton doc ... maureen :mdr: liam dara ca viendra bien vite qu'il se tire la quéquète :lol: linda pas cool ta nuit j'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui ... ivy ... :cryout: veinarde moi aussi réveil à 7h masi pas de redodo ... isaline :love:[/quote:fb4ad1976a] coucou m-a, alors réveil bien matinal aussi!! pareil ici mon homme se lève à 7h pour le taf et bébé ... aussi!!!! :twisted: mini-pouss va bien, elle est toujours en mode "chieuse"?? j'ai bien peur qu'une fois que ce mode est enclenché on en a pour un moment!! :hum: :cryout: :zen: :mdr:[/quote:fb4ad1976a] oui je crois que c'est bien parti pour durer :fou: tu vas bien ? tes recherches boulot ? et jade ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.