Maman ou future maman dans le 13 (Page 5)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:49
je file aider mon esclave de mari :love: on mate la 2 après le repas, je viendrai juste vous border pour le dodo [b:2d1493fb21]Mai[/b:2d1493fb21] sale bourge, nous n'avons pas les mêmes valeurs :lol: :lol: :lol: mais je t'aime quand même :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:49
Lindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:51
Faut vraiment que tu soismarseillaise por dire que je suis une sale ourge. A Paris je suis une "nha que", une campagnarde quoi :lol: Oui c'est vrai Linda, on a dit tu pointes 3 fois par jour. T'es en plein roulage de nems?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:51
Re! Mai, je conçois les vacances de la même manière que toi. Les vacances sacs à dos chez l'habitant, très peu pour moi :oops:. Ou alors c'est pas des vacances. D'ailleurs, ça fait un bail qu'on n'a pas pris de vraies vacances, été 2006, notre lune de miel. :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:54
ah ces bridées, quelles bobos?????????????? * court vite mais se retourne pour voir si elles la matraquent pas de nems au cas où*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:58
Pas si bobos que ça puisque pas de sous !! Il faut avoir les moyens de ses goûts. Et moi je les ai pas :cryout: *dois jouer au loto*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:03
[quote:1b86b2d421="Cannibale gniac"]Pas si bobos que ça puisque pas de sous !! Il faut avoir les moyens de ses goûts. Et moi je les ai pas :cryout: *dois jouer au loto*[/quote:1b86b2d421] si tu gagnes, pense à moi hein?????????? *va dire que des gentillesses dès mainteanat à Mai* vous miamez quoi, vous?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:20
[quote:d0a956289a="Cannibale gniac"]Pas si bobos que ça puisque pas de sous !! Il faut avoir les moyens de ses goûts. Et moi je les ai pas :cryout: *dois jouer au loto*[/quote:d0a956289a] Tout pareil :cryout: C'est pour ça qu'on part pas en vacances. Parce que c'est pas la peine si c'est pour que je me plaigne tout le temps :lol:. Moi je suis célib ce soir, Quentin est chez un couple d'amis (ceux qui nous donnent les fringues de leur dernier qui a quelques mois de plus qu'Arthur), il regarde Bordeaux/Rennes là-bas. Et même qu'il dort là-bas. Je sais pas ce que je vais me faire à manger :?.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:40
[quote:c7a5e440e3="D a r a"][quote:c7a5e440e3="Cannibale gniac"]Pas si bobos que ça puisque pas de sous !! Il faut avoir les moyens de ses goûts. Et moi je les ai pas :cryout: *dois jouer au loto*[/quote:c7a5e440e3] Tout pareil :cryout: C'est pour ça qu'on part pas en vacances. Parce que c'est pas la peine si c'est pour que je me plaigne tout le temps :lol:. Moi je suis célib ce soir, Quentin est chez un couple d'amis (ceux qui nous donnent les fringues de leur dernier qui a quelques mois de plus qu'Arthur), il regarde Bordeaux/Rennes là-bas. Et même qu'il dort là-bas. Je sais pas ce que je vais me faire à manger :?.[/quote:c7a5e440e3]Tu srerai pas ma soeur cachée Dara?? :think: Du mi Dara, te prends pas la tête. :wink: Spaghettis à la bolognaise. J'ai mis un peu de céleri dans la sauce, je vais bien voir si ça déchire.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:42
*N'a toujours pas fini ses paquets baybay* :oops: Ce soir c'est croque-monsieur.. Oué, ça faisait super longtemps ! :roll: Ils habitent loin ces copains Dara ? Pour que Quentin ne rentre pas ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:44
Et non, la distance n'a rien à voir, ils habitent à 5 minutes en voiture. C'est pour pouvoir picoler comme des fous parce que le copain en a marre de ne pas boire pour ramener Quentin à la maison. Mai, en mauvaise naniatik, j'ai même plus un seul paquet de mi chez moi. :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:04
Il peut pas rentrer à pieds? Ça craint la nuit Toulouse? Mon homme il se tape autant de trajet à pieds qu'il faut pour dormir à côté de moi la nuit. Ben oui, il est pas "cadeaux" mais il est comme ça :lol: Ben, mange ta main alors. Ou les compotes d'Arthur :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:11
[quote:b29f605a68="Cannibale gniac"]Il peut pas rentrer à pieds? Ça craint la nuit Toulouse? Mon homme il se tape autant de trajet à pieds qu'il faut pour dormir à côté de moi la nuit. Ben oui, il est pas "cadeaux" mais il est comme ça :lol: Ben, mange ta main alors. Ou les compotes d'Arthur :lol:[/quote:b29f605a68] Ah non, à pieds, là ça ferait bien trop long et puis il peut pas traverser le périph :?. Sérieux, moi ça me dérange absolument pas qu'il dorme ailleurs, ça me fait des vacances 8). Je vais me faire des pâtes, des lentilles et des oeufs durs. Il paraît que Toulouse la nuit, ça craint, dixit mes collègues. :cpa: Clarisse! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:18
bonsoir ... pas encore tout lu mais vu un joli blondinet qui joue au ballon :love: une jolie jade toute barbouillée :love: je file lire mon retard ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:25
steph j'espère uqe tu te régales ivy aussi j'espère que tu te régales ... et ambre qui te la garde ? mélanie tu me donnes envie avec tes croques c'était ca de prévu mais il fait beau alors mon mari a dorti le babec :roll: clarisse :cop: dara idem :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.