Maman ou future maman dans le 13 (Page 44)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:14
Steph reviens ma vieille moule !!! Fais gaffe y a des bisous qui te courent après :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:27
Mais moi j'aime TOUT LE MONDE! :cop: Sauf Estelle, je dois la faire souffrir un peu :hinhin:.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:40
*attrape les bisou de Mai et en fait aussi à Dara qu'elle aime bien taquiner* [b:525574f803]Mai[/b:525574f803] question taff, je te dirais de t'en détacher :lol: :lol: et c'est super facile à faire hein? nan sans déc voit si t'as pas la possibilité de faire 1 bilan de compétences ou 1 CIF ou de gagner au loto.... je file coucher puduQ, préparer le miam et nous nourrir avec Maxou et je re... je vous aimes toutes et même Estelle moi :lol: :lol: :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:40
salut les filles ... je vous fait des gros :cop: à toutes ... et je sais que plusieurs d'entre vous en ont besoin ... :wink: pas cool tous ces morals en baisse pour le boulot ... :? je file vérifier que mini-chieuse s'est endormie et si c'est le cas je file à la douche ... ah oui je vous ai pas dit ... la chaudière est remise en route alors j'ai de l'eau chaude :youpi: :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:44
Re.... C'est cool ça Marie Agnès, oui tiens vas prendre une douche... ça fait combien de temps déjà ? :siffle: Mai, c'est "que" du boulot, laisse couler, profite de ta puce, de tes moments hors boulot et viens nous voir :cop: :cop: Ide, pourquoi t'attends pas ta date de ragnagna pour faire le test :think: les autres... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:55
ayé, fini de grailler, je me laisse 1 demi heure de fofo avant vaisselle/étendange et devoirs youhouuuuuuu je sais pas si Mattéo dort, il m'a fait 1 vie depuis 13h, heure à laquelle Max a commencé à manger et là il a pas encore fini son assiette.....ah si elle est fini mais il a pas bronché :lol: :lol: :lol: quelmoudugenou ce minot! au moins il n'aura pas de problèmes cardiaques mon loulou :lol: :lol: [b:2b9352d8bb]Mai[/b:2b9352d8bb] je sais que c'est difficile de se détacher du boulot mais il faut peu-être que tu en parles à qu1qu1 du taff genre le DRH pour dire ce qui dysfonctionne en fait et mine le moral des troupes... Par contre, tu peux aussi démarcher d'autre boites en étant dans ton entreprise hein?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:01
si y'a personne faut que j'aille faire ma vaisselle alors :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:05
http://finances.fr.msn.com/en_images/galeries_diaporama.aspx?cp-documentid=16420100&dub-gallery-photo-number=12 :mdr: :mdr: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:34
Roh.. Linda t'es là alors que tu rentres !! :shock: Steph, pour résumer, c'est tellement la mer*de depuis des mois que j'ai fini par en parler à mon sous directeur au dessus de mon chef. Il sait que ce mec est nuisible mais il en a besoin. En fait, il est pas assez couillu et a peur de se le mettre à dos. Bref, avec le changement de ministre imminent, mon sous directeur est plus sur un siège éjectable que mon chef. En plus, ça fait des années que mon chef surfe sur "personne peut me piffrer mais ils ont besoin de moi car j'ai un potentiel de nuisance". Tout ce petit monde d'énarques qui a peur d'un trou du Q d'attaché, c'est impressionnant. Bref, imagine l'ambiance puisque que mon sous directeur a dit à mon chef que j'avais cafté. Alors imagine, moi la petite contractuelle qui l'ouvre alors que tous les autres se cachent, ça me fait doucement ricaner. Bon voilà, moi je peux l'ouvrir parce que je peux retrouver du boulot ailleurs si je veux. Sauf que je suis difficile alors je préfère sauter sur LA bonne occasion pour partir de mon CDD de mer*de. J'attends le moment de faire un gros bras d'honneur. Et après, y a mon envie de faire un bébé qui me dit qu'il vaut mieux que je le fasse pendant mon CDD et pas mettre un bébé dans les bras de mon nouvel employeur. Bref j'ai des soucis au boulot qui impactent directement mes projets de vie. :roll: Désolée pour le pavé. C'est trop long à expliquer alors c'est pour ça que je voulais pas en parler. Et je veux pas dire que je vivote dans des sphères où tout prend une dimension politique... c'est à en oublier le monde réel. :shock:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:55
Bon je vais me promener, j'espère pas me prendre la flotte sur la tronche. Linda, file t'occuper de Babychou2!! :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:18
bonne promenade [b:02a0021460]Mai[/b:02a0021460] aère toi la tête hein! sinon c'est pas évident aussi d'ouvrir sa goule en CDD et ça met 1 pression supplémentaire dans tes choix de vie à venir........ je file, je vais finir par faire 1 rôti de Maxou :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:34
re! on a dévalisé les magasins :oops: du coup je file faire un brin de ménage et commencer mon gateau de bonbons car c'est dutaf :roll: du coup je risque d'être absente pdt qq tps :cryout: mais c'est pour la bonne cause :wink: :cop: à [b:cb4a240bf0]toutes[/b:cb4a240bf0] même les déserteuses!!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:03
tatatatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn supergirl encore une mission reussie ! :lol: Bon ça va ici pas bavardes pour un mercredi :think: Mai :arrow: ma poule sort toi de tout ça tu te bouffes alors que tu pourrais etre plus tranquille autrement. Le harcelement j'ai connu et quand t'en sors tu te rends compte à quel point ça use. :wink: Courage. Steph :arrow: des birk......jalouse je suis :cryout: Linda :arrow: :yes: reposes toi ma caille :wink: Mais ou est Clarisse? Sinon pas suivi hier soir j'espere que j'ai rien perdu. Moi j'ai bossé dans la Loire aujourd'hui encore des nouveaux clients. :D Petite pause et je repars pour une nouvelle mission tatatatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:21
re ... linda files te reposer tout de suite ... mai oh ben ma poule ca n'a pas l'air d'être cool ... ca ne t'intéresserait pas de passer dans une autre boîte ? linda euh [size=9:f3d88bcb96]dtc[/size:f3d88bcb96] :siffle: mariane bon courage steph euh il mange lentement ton maxou ? il fait le difficile ou c'est dans sa nature ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:46
Julie, Linda, Mariane et MA :cop: :cop: Steph t'en as déjà eu *radine* Les autres vous en aurez quand vous vous manifesterez :wink: Julie, je sais ce que c'est le harcèlement je le vis depuis des années et même quand ce n'est pas moi qui suis visée, c'est du harcèlement indirect. Genre, c'est fait pour que les gens se tiennent à carreaux sinon "à qui le tour". Et c'est dur d'aller ramasser les gens de les motiver. Tu vois la vraie nature des gens dans des cas comme ça, ceux qui s'en foutent, ceux qui cèdent, ceux qui s'aplatissent. Et la 3ème catégorie, y en a plein.:twisted: M A je ne change pas tout de suite parce que je yeute ce qu'il y a ailleurs. Et il me faut une place béton parce que par ces temps de crise, si je me retrouve en période d'essai, je ne vais pas pouvoir pointer aux assédics si la nouvelle boite me largue. Enfin, assez parlé de mon conn*ard de chef. Pizza maison ce soir mais avant ménage parce que ça craint vraiment :oops: Au fait, lancez pas d'avis de recherche, je pars chez ma BF pour le WE !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.