Maman ou future maman dans le 13 (Page 32)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:31
"Elsa - 4 ans La maman d’Elsa est enceinte de deux mois et ne lui a pas encore annoncé qu’elle avait avoir une petite soeur ou un petit frère. Nous décidons donc de préparer le terrain en lui offrant livre qui explique comment on fait les bébés. Quelques jours après, Elsa va voir son père et lui demande : - “Papa, tu voudrais faire un autre bébé avec Maman ?” - “Oui bien sur” - “Ben je vais te passer mon livre pour que tu vois comment on fait” !!!" vive [url]http://www.viedemome.fr[/url] :mdr: :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:34
re............. Applaudissez moi, je suis aller à la boutique IKKS et j'ai rien acheté *fière* et pourtant, y'avait 1 robe trop mimi [size=9:9af46093a8]à 160E[/size:9af46093a8] [b:9af46093a8]Dara [/b:9af46093a8] allez je te raconte THE blague du jour pour t'occuper: je reçois 1 jeune de 21 ans, elle veut être préparatrice en pharmacie et donc nous regardons les offres. Y'a 1 offre qui correpond à son profil et il faut candidater à la pharmacie qui se nomme "Pharmacie de Paris", elle me regarde et me dit "bon ben s'il faut aller à Paris, j'irais *air dégoutée*" :mdr: :mdr: :mdr: je me marre encore.......... [b:9af46093a8]Ide[/b:9af46093a8]tu devrais avoir tes rrr quand? 1 test, c'est environ 10E il me semble :think:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:39
glurps! 10e!!!!Ouh ben je vais attendre....Je "devais" avoir mes rrrr dans 4 jours! :lol: Mais bon pour zouzou, au bout d'une semaine il etait deja +++... :cpa: une 'tite dernière : "Milo - 7 ans Milo demande à son papa: “Papa, comment on fait les bébés ?” “Euh, va demandé à ta mére” “Maman tu es sur que papa c’est mon vrai papa” “Ben évidamment pourquoi?” “Parce qui c’est pas faire les bébé!!”" :mdr: non pitié l'envoie pas a paris, tu la gardes celle là!!! :mdr: :mdr: :mdr: Et :bravo: :bravo: :bravo: pour la robe! *soutien moral*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:07
par contre, tu sens des changements genre seins durs, ovaires qui tirent....moi c'était seins hyper sensibles et nauséeuse à souhait, 1 semaine après la conception...Pour Max, je me serais endormie sur place au bout d'1 semaine :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:26
elle va bien la Clarisse?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:51
Steph, trop forte la future préparatrice en pharmacie :mdr:! Ide, t'as essayé de pisser dans un bocal et de mettre ça dans un frigo? :siffle: Moi à J-7, je ne supportais plus l'alcool, j'ai failli tout gerber en soirée avec mes collègues (alors que je peux boire comme un trou :oops:). Et je pissais toutes les 20 minutes. Plus les seins très sensibles qui faisaient mal. Donc je soupçonnais une réussite, j'ai attendu 3 jours de retard et test pipi positif. Mes dossiers avancent lentement... :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:36
re de retour à ma maison, j'ai 2 min de répit avant de doucher les nains, me doucher, préparer la bouffe de Mattéo + le nourrir et nous préparer et nous nourrir.....chéri va pas rentrer tôt :roll: dans 1 prochaine vie, rappelez moi de choisir 1 mec avec des horaires de bureau :lol: :lol: :lol: sinon j'ai sms Linda qui dit [i:6c2d6bcbb2][color=green:6c2d6bcbb2]tt va bien, Kenji est adorable, portage à fond, j'ai l'impression d'être encore enceinte sans les inconvénients lol. J'espère que tout va bien pour toi et les folles. biz[/color:6c2d6bcbb2][/i:6c2d6bcbb2] je lui ai dit qu'on avait toutes baver devant la photo de Kenji :lol: :lol: allez, la min. de repos est finie gogogo, la 2ème journée commence :oops: :? pffffffffff je vous aimes :cop: euh pour la question du soir je dirais j'en sais rien, [size=9:6c2d6bcbb2]y'en a pas 1 qui veut se dévouer et venir chez moi pour m'aider[/size:6c2d6bcbb2]
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:40
bon la journée est presque finie, et j'ai assez hate qu'ambre soit couchée et d'avoir un peu de temps pour nous, rien que pour nous a larver pour se coucher tot :lol: :lol: [b:9b7c822b9b]steph:[/b:9b7c822b9b] hum...tu dois en voir des cas toi :lol: :lol: [b:9b7c822b9b]Ide:[/b:9b7c822b9b] jte souhaite un °+++ tres tres vite :cop: :cop: [b:9b7c822b9b]clarisse[/b:9b7c822b9b]: :gr: :gr: sinon ici, aprem correcte mais looongue lol ambre n'a pas fait de reelle sieste en debut d'aprem alors pour se reposer...c'est pas top vous miamez quoi ce soir? ici c'est escalope de dinde avec pates
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:52
Wahouuuu, Kenji :love: :love: Comme il est beau !! ça donne envie :oops: :oops: Ca va les filles?? Quoi de neuf? :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:13
Coucou les filles !!!! Passage rapide. J'ai tout lu, hein !! Emma, c'était quo la pizza qui a eu le plus de succès ? Clarisse je t'aime. Estelle tu vas manger un jeté de saladier :wink: Ivy, t'en es où de ta recherche d'emploi? Steph, je peux venir pointer à ton travail et te demander comment je peux faire pour pas être à la porte de chez moi avec 2 crédits immobiliers sur le dos et un bébé ? Et va sans dire sans boulot? :twisted: Nan nan j'suis pas virée, je veux me virer toute seule. :oops: Ca fait quoi des ovaires qui tirent ?? C'est comme une douleur de testicules coincées? D'un autre côté, j'ai pas de testicules alors.. :lol: :lol: Dara petite coquine !! Raph... tu as voulu tes gosses, t'assumes :bou: Maureen je comprends rien à ce que tu racontes "DPO" "lutéal" :siffle: :siffle: :siffle: Ide je veux un mail dans ma boite mail le jour dans quelques jours quand tu sauras que c'est ++. Envoie pas un MP ca va me frustrer au boulot !! A toutes !!!! :cop: :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:41
re merci[b:eee20b91b0] steph[/b:eee20b91b0] pour nous communiquer le sms de linda :wink: oh une[b:eee20b91b0] Mai[/b:eee20b91b0]!! comment tu vas soeur bridée? :cop: helas pour mes recherches de boulot ça ne donne rien pour l'instant...to be continued quoi :D on garde la sourire et la motiv et ça finira bien par payer :hinhin: :hinhin: comment va la petite Elise? ça fait longtemps que tu as pas changé ton avatar :mrgreen: hello Emma jolie!!! alors les pizzas ça tourne? quoi de neuf? comment va suzel? :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:45
Coucou du soir! J'ai vu tout le monde bien plaisir de vous lire toute! Maureen alias la calé du cycle menstruel et des techniques bébés! Ide :arrow: tu peux toujours tester la technique du frigo comme te le suggere Dara :mdr: Steph :arrow: terrible ta jeune! :lol: Les autres des bisous des bisous! Ici c'est faritas maison miam! Etcheri qui est chez un pote mais Charlie est cool alors ça va!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:59
ah c'est facile, vous venez de relever mon message après que je me sois tout tapée toute seule, ah merci les copines :twisted: :lol: :lol: ayé, conchita soirée finie [size=9:3a7cb49a13](euh si je ne note pas la vaisselle et la litière à changer)[/size:3a7cb49a13]chéri devrait arriver quand j'ai tout fini :lol: :lol: les petits n'ont même pas réclamé leur père, la loose pour lui :roll: :bravo: :bravo: Clarisse et ses 37 petits pots, on arrive toutes pour 1 semaine yeppppppppppp!!!!!!!!!! sinon vais m'échouer sur mon canap', j'ai déjà loupé le début de FBI :twisted: promis je ne râlerai + sur chéri, put1 s'il me quitte j'imagine que c'est ça tous les jours, je lui trouve pleins de qualités à mes yeux ce soir :love: [b:3a7cb49a13] Mai[/b:3a7cb49a13] reste à ton taff, Pole Emploi a pas le sou mais j'ai 1 canap' pas convertible et 1 lit parapluie pour vous héberger [size=12:3a7cb49a13](sur le balcon)[/size:3a7cb49a13] je re..........
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:20
Coucou les meufs ! :yes: En vrac ! Kenji est trop beau ! :love: Ici c'est Doliprane en sirop, et suppo s'il a la gueule dans le Q au milieu de la nuit, pas faim, ou s'il vomit. Il me fait rire car maintenant il serre les fesses ! :mdr: Test de grossesse + à 13DPO avec courbe toujours haute et comme symptômes augmentation de la taille des seins, et surtout, constipation... :oops: Ce soir c'était quenelles sauce béchamel-curry, pas de trucs jetés dans un saladier pour une fois ! :mdr: *crève d'envie d'un kebab, surtout depuis que son mec a parlé de son chèche en l'appelant kefta* :mdr: Sinon, premier jour de crèche pour El Relou après les vacances, je craignais un peu mais ça s'est bien passé, les puer m'ont fait plaisir en me disant qu'il fallait le surveiller constamment, que mon cascadeur de fils avait vite-fait de faire un tour ! :mdr: Comme quoi il n'y a pas que moi qu'il épuise ! Il était bien crevé, donc coucher vers 19h45, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ! :mrgreen: :cop: les coupines, tout va bien ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:30
El relou el cascador! :lol: Bon courage! Je sais ce que c'est! Ici c'est la grogne! Monsieur m'a dit à 18h je passe juste chez untel j'arrive, 21H29 toujours pas rentré!! :twisted: Charlie la reclamé toute la soiree. Impossible de le joindre et là il appelle je lui dis sur un ton calme t'aurai pu appeler... Ben figurez vous que c'est moi la mechante qui emmerde le monde :twisted: :twisted: :twisted: Allez je vais regler ça ! Goooooo fight!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.