Maman ou future maman dans le 13 (Page 31)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:41
helloooooooooooo tout d'abord Merki au papa de Kenji pour la photo, joli travail.........il est cro beau :love: embrasse ta chéri de ma part :cop: et le fiston dsl de pas être venue avant, j'ai eu 2 nains à gérer dès le réveil et ensuite boulot........c'est dur la reprise!!!!! Mattéo voulait pas se réveiller, il a fallu lui gratter le dos et ensuite il a viré son frère du canapé pour s'étaler comme 1 grosse crotte :lol: je re, j'ai 1 jeune fille qui veut me montrer son CV [i:abeb4992e6]put1 on peut pas être tranquille 2 min [/i:abeb4992e6]:twisted: allez, je vais bosser 1 peu :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:49
rhhhoo elle abuse là Steph
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:56
:cryout: mais je suis pas une mère qui laisse son bébé aller au lit dans la souffrance! Je lui ai donné de l'advil avant le dodo (à 20h) et ça ne fait malheureusement pas effet toute la nuit :(. Si les effets ne se dissipaient pas, je serais trop contente pour mon loulou, j'ai mal pour lui :(. Kenji :love: :love: :love: j'adore le pseudo Grand Pope, fan de Saint Seya :lol:! Je retourne au boulot (bisous mes chéries :cop:).
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:11
* prends sa voix de grande savante de la médecine*: le toubib de Max m'a dit d'éviter l'advil et de plutôt donner du paracétamol, car, selon lui, l'advile peut fausser l'apparition d'1 maladie ou fausser le diagnostic de la douleur *reprends sa voix normale et bisoute Dara, Julie, Estelle, Céline, Ivy, Marianne et Auré*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:22
Je plussoie :top: Pas bien l'advil en 1ère intention :non: j'ai une Manon chouineuse, danseuse devant le pc et je sais pas quelle musique elle veut :zen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:23
J'avais plus de doliprane (terminé samedi :oops:) sous la main, je repasse à la pharmacie aujourd'hui. L'ibuprofène c'est le mal :oops: mais j'avais pas le choix ce WE. Vous préférez quoi vous? Suppo ou sirop? Roh, y a l'intérimaire (qu'on a engagée pour remplacer ma collègue à la jambe cassée au ski) qui m'horripile, je peux plus la piffrer :x.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:26
Bon tu es pardonnée alors :wink: Pour Manon, j'ai les 2. Les suppos ça agit plus vite, t'es sûre que c'est pris sauf si diarrhés mais à force les suppos, ça irrite un peu le trou de balle Le sirop, ben ça irrite pas mais c'est bien aussi. Je lui donne le sirop, en général et les suppos si elle vomit
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:26
[b:d323425ad5]Dara[/b:d323425ad5] suppo. ici, ça passe mieux :lol: fight la l'autre pouf alors :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:33
Bon je vais bouloter :cryout: A plus bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:14
c'est pour pas que tu perdes le rythme [b:75d97d4e30]Raph[/b:75d97d4e30] :lol: :lol: :lol: faites des gosses :twisted: filage à mangeare en faisant les boutiques 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:25
re! passage éclair j'y retourne au fait [b:77e08bc238]Stéph[/b:77e08bc238] je les ai eu au tél, en fait le truc tout con il faut prendre le salaire mensualisé net et le multiplier aux heures travaillées réelles et diviser le tout par les heures mensualisées :fou: ce qui revient à multiplier le taux horaire net par les heures travaillées :roll: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:30
marianne parle en lagage codé je repete... :mdr: Raph...mmmmh comment te dire j'ai faim rien qu'à te lire.... :lol: Bon j'ai eu un texto de Linda: elle vous embrasse elle dit que Kenji est un ange et que elle pete le feu! :D Et moi je travaille siiiiiiiiii là je travaille!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:07
Coucoutte!! :D ROKILESTBO Kenji!!!! Trop trop mimi... :love: Chouette si Linda est en pleine forme! (mais comment elle fait? :hum: ) Retour de we en Lorraine...naze mais ca fait du bien! :lol: NDM...mmh...pas drole ca... nous il en fait toujours en voyage donc maintenant on sait que quand on part c'est zouzou dans notre lit :roll: il nous a bien eduqué.... Ici le doli c'est en sirop (fervente opposante aux suppos) sauf s'il vomit auquel cas c'est suppo... :wink: et je repart aussi vite que l'éclair...récuperer la sauvegarde de mon ordi...Zzzzouuuufff!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:10
:think: Mariane fait sa déclaration pajemploi :lol:. J'avais eu la même histoire mais je les ai appelé et la gentille dame m'a expliquée comment remplir correctement mon truc. Bon les filles, j'ai pas envie de bosser :?. Mais il faut bien faire descendre la pile de dossiers :cryout:.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:28
[quote:0376b1caa4="D a r a"] Bon les filles, j'ai pas envie de bosser :?. Mais il faut bien faire descendre la pile de dossiers :cryout:.[/quote:0376b1caa4] Mets les par terre, la pile aura descendu... :siffle: .......... :siffle: ....... *pense qu'elle va craquer et commencer a aller acheter un test pipi...* Ca coute combien un test??? *ca coute a peu pres 50c en Haiti...*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.