Maman ou future maman dans le 13 (Page 22)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:23
Un gigoton qui fait de la résistance :hinhin: quel coquin ce loulou déjà!! patiente ma Linda, il se prépare ...[size=9:715449de80]pour le 5[/size:715449de80] :mrgreen: Elo :? pauv pepette , c'est bien douloureux ces fesses en feu :gr: , je ne connais pas de remède bio :oops: , mais j'en ai un efficace quand même: alterner l'éosine et le mitosyl à chaque change et bobo envolé en un rien de temps! Z'avez raison les filles, faut que je le laisse faire mon homme :? même si c'est insupportable pour moi de le savoir chez MON piccolino et de ne pas voir ce qu'il fait :oops: c'te honte :mdr: Bonne soirée à toutes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:08
Coucou! :shock: Ben ça a été super calme! Linda, j'ai bien eu ton texto ma poule, ça te plaît alors? C'est pas grand chose :oops: mais c'est bio :top:. Emma, moi non plus, je préfère faire les choses moi-même, ce sera toujours mieux fait :oops:. Elodie, Arthur n'a jamais eu le Q en feu, je ne peux pas t'aider, désolée. Ici c'est liniment uniquement. Mais j'ai entendu dire qu'en cas de Q rouge, le mieux, c'était l'éosine pour assécher (le liniment sur érythème installé ne serait pas bon) + pommade cicatrisante (type bépanthène). Je suis très portée sur le bio mais à voir souffrir mon bébé, je n'hésiterais pas :oops:. Toutes mes autres copines :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:26
Je compte sur ton texto que tu m'enverras depuis l'ambulance :hinhin:!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:39
hello et bonne nuit finalement on est resté mangé 1 pizza chez mon cousin, on vient de coucher les nains qui avaient commencé leur nuit dans la voiture :oops: demain rebelote pour vite faire 1 brin dé ménache, préparer le picnic et filer à la Ste Victoire. Il a fait 27°c aujourd'hui 8) le pied! [b:a536a17fd8]Elo[/b:a536a17fd8] moi c'est la crème Lutsine mais je t'avouerai que Mattéo m'a fait 1 seule fois 1 érythème soigné avec cette crème [b:a536a17fd8]Emma[/b:a536a17fd8] allez, profite de ta soirée tranquillou bisou mes poulettes, @ demain :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:49
:cop: Maureen :cop: Steph
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 23:17
C'est vrai que c'est mou, j'irais voir tes MAJ alors :lol:.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:42
Hello :yes: Ca va les fofolles?? Ben c'est le désert ici!! Maureen, ça faisait longtemps que je ne t'avais point "vue": bisous tout plein. Lindaaaaaaaaaaaaaaa :roll: :roll: :roll: ya kelkun???? :mrgreen: Bonne journée sous le soleil les filles :top:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:58
helllllooooooooooooooo ça roule? [b:2e41622dff]Emma[/b:2e41622dff]: alors Chabal, il a assuré? 1gros bisou les filles, je file faire mon ménache, l'objectif étant d'être partis pas trop tard :shock: @ stasera[url=http://www.emoticonland.net][img:2e41622dff]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amorr085.gif[/img:2e41622dff][/url] édit: Lindaaaaaaaaaaaaaaa?????????????????
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:03
Oh...ma moule d'amour :love: , passe une bonne journée! Chabal a pas mal assuré..en terme de résultat ...mais j'ai pas vu la tête des pizzas :oops: alors je me fais du souci quand même :? !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:16
coucou les filles!!!!! ici super soleil 8) me tate à laisser le brin de ménage et aller direct nous promener :think: mais cet aprèm on va à la foire alors trop de promende tue la promenade non? :think: ma Clarou, tu y vas ou pas à la foire cet aprèm? car tu y es allée vendredi alors que tu voulais pas y aller :cryout: et moi j'ai tout fait pour convaincre chabal de pas y aller ce jour :cryout: Stéph, bon ménage et bon picnic :top: Emma, je sais pas si je te l'ai dit mais :bravo: pour les pizzas :youpi: et :youpi: que vous alterniez les soirs, comme ça tu seras moins fatiguée et tu profiteras de tes doudous :top: Elo, :bravo: pour le boulot Linda, n'oublie pas le 5 :siffle: c'est mardi c'est pas si loin :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: gros :cop: je dois oublier pleins trucs :oops: mais des :cop: à toutes :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:36
Bonjour ! Vous allez bien ? Linda, alors c'est le grand jour ? Estelle et Marianne, n'hésitez pas à venir vider votre sac :wink: Elodie, félicitations pour le boulot !! Emma, super pour les pizzas Sinon, on a fait vendredi, samedi à bosser dans la maison. Vendredi manon est restée la journée avec nous et hier chez mes parents. Elle nous a agréablement surprise, elle a fait son train train sans rien dire pendant qu'on travaillait. Elle est encore enrhumée mais ça s'arrange. Aujourd'hui, c'est repos, mon homme va au foot et nous on ira peut etre acheté quelques fleurs. il y a un grand magasin pas loin où ils font fleurs, légumes et il y a pleins d'animaux. La puce sera contente, je pense. Bisous à vous toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:06
coucou Estelle :cop: coucou Céline :cop: bon voilà le pourquoi du comment ....... d'après chéri, je me mettais la pression toute seule :? surtout en ce qui concerne la maison et la vie de tous les jours et qu'avec le boulot où ça va mal (et que mes resp sont sur mon dos et ne cherchent qu'une chose pousser à la dém tout le monde :roll: ) ben je péte le boulon avec le recul je me dis qu'il a pas tort et qu'après tout le taf c'est pas toute ma vie, à part me permettre à me nourrir c'est tout ce que ça me rapporte, alors pourquoi se prendre la tête? hein?! mais je suis pas dans ce genre là :oops: je laisse pas mes collègues dans le jus quand il y a du monde, quand il y a des grosses opé je viens plus tôt ou je pars plus tard, quand y a besoin dans un rayon de mon secteur je file un coup de main, mais maintenant c'est fini bosser les JF et dimanches c'est :non: , changer mes horaires car il y a une absente ou aider dans un autre rayon ce sera :non: et tout ce qui pourra arranger l'entreprise ce sera :non: car il "parait" que je suis réfractaire à tout :shock: que je dis non tout le temps :shock: tout ça d'après mon chef de secteur, qui , quand a dit ça je l'ai regardé avec mon regard le plus noir et lui ai redemandé si je disais non à tout moi? ben il s'est rendu compte de sa c0nnerie et a essayé de se rattrappé en disant que c'était pour les heures que je faisais en plus, quand ils me disaient de partir plus tôt ben je partais plus tard donc je disais non :roll: ben il sait pas ce qui va l'attendre :twisted: :twisted: car jeudi matin me suis prise une soufflante par mon chef de secteur pendant plus de 30 min en plein magasin devant tout le monde :roll: tant et si bien que quand le magasin a ouvert mon rayon n'était pas prêt :nan: il croit qu'avec sa tête de pervers sexuel il me fait peur :roll: enfin je vais pas rentrer dasn les détails vous seriez écouerées de ce qu'il m'a balancé :shock: tout ça parce que j'ai "gonflé mon compteur" d'heures alors qu'il faut justement faire le contraire car ils veulent pas payer les heures sup' :roll: (Maureen sait de quoi il en retourne avec son chéri qui est aussi concerné par les histoires de compteur ) et pis avec l'anniv du pti qui arrive ben je suis overbookée d'émotions :oops: voilà désolée du pavé en ce beau dimanche :oops: demandez à Emma son dessert du jour pour faire passer tout ça :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:37
Mariane :shock: pas cool le chef de secteur :gr:! Voilà, le scandale dans la vente, c'est les petits chefs comme ça, moi ça a fini par me gonfler. Ils sont chiants à se défouler de leurs vies pourries sur les membres de l'équipe :roll:. T'as raison ma belle, prends du recul, envoie les bouler et surtout, pense à toi maintenant. Tu vois comme ça paye d'être gentil, dispo et serviable :roll:. Ils savent pas ce qu'ils perdent. Les bons éléments, il faut les bichonner au lieu de s'essuyer les pieds dessus. Un gros bisou de réconfort en tout cas. Fais-toi du bien et pense à Titi d'abord :cop:. Le premier anniv, c'est trop près pour se prendre la tête avec le travail :oops:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:38
Ma Clarisse! :cop: Pour la dent, faut stimuler :siffle:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:45
Salut Estelle! Ca boume? Moi mes hommes sont à la sieste. Enfin, Quentin finit sa nuit :roll:. Et je me lance dans le ménache. *mode Conchita ON*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.