Posté le : 02-05-2009 à 12:04
bonjour les folles!
alors pour commencer, j'ai tout lu ou presque... :oops:
j'ai pas tout retiendu non plus... :oops:
emma bravo pour ta grosse soirée d'hier et trop bien d'avoir appelé l'ancien proprio, la loose pour lui!!! :youpi:
mai putain je l'aurais claquée la mère qui ne s'occupe pas de sa fille voleuse de ballon qui sont rangés dans la poussette!!! :hum: euh tu veux pas venir me faire un petit repas là j'ai faimmmmmmmmmmmmm :siffle:
linda ma bichette, là je crois bien que tu es bonne pour aller à terme... non, avec un Tinounou qui veut pas dormir et ton ménage peut être que... ou alors tu vas en voiture rouler sur les pavés :mdr:
mariane, estelle bah alors pas le moral les gonzes?? comme vous ont dis les filles, faut pas hésiter hein, vous polluez rien au contraire on est là pour ça!!
steph bon pic nic ma belle et profite bien du beau temps voir même si t'as un peu trop de soleil envoies en un peu ici c'est la loose ça caille et ça pleut!! :evil:
dara bien Arthur!! :bravo: première dent c'est cool, les autres vont débouler maintenant! Jade n'en a que 4 avec très peu de symptomes sauf que là depuis hier elle a le cul à vif pauvre pitchoune!
mel alors cette raclette, je viens de lire ça et tu m'as foutu les crocs et le frigo est toujours vide bouh :cryout:
maureen tant mieux si tu n'as pas trop galéré ds ta belle famille et le coup de Liam qui réclame des bisous... trop mimi vivement que ma croquette me fasse ça!!
clarisse des bisous pour la mimi Isaline et son petit bouquet de muguet!! :love: et pour la boite, que veux tu on passe du côté obscur maintenant, c'est fini les chouille de d'jeunes!! :mdr:
auré oh tu arrêtes de nous narguer avec tes croissants et autres viennoiseries qui me mettent la bave au bec!! :siffle:
julie trop fort Charlie, j'aurai aimé voir ça, bientôt une virtuose??
bien cette manif hier alors et apparement bcp plus de monde que celle de l'année dernière! :top:
cécile un grand bravo à Fabien pour son nouveau boulot! c'est super, ça change la vie!
alors moi hier j'ai fais mon entretien d'embauche et je suis prise en cdd 4 mois! suis trop contente! je vais être serveuse, pas que c'est mon métier fétiche mais c'est le seul taf que j'ai décroché depuis debut janvier que je cherche!!! :youpi: et l'avantage c'est que maintenant que je vais avoir un peu de tunes vais pouvoir aller prendre mes places pour le festivals des papillons de nuit à la fin du mois :yes:
bon je crois que j'ai fais un pavé!! tant pis!!
j'ai dû oublier du monde, s'cusez moi!
bisous à céline et célinebis, ide et à m-a et à toutes en fait!! à plus tard les folles!! :cop: