Maman ou future maman dans le 13 (Page 20)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:05
[quote:f2962fb2b7="mLe"]RE.... juste pour vous souhaiter une bonne nuit en espérant que demain soit un autre jour :roll: féloches Arthur pour ta 1ère quenotte :bravo: et :youpi: pour Fabien :cop:[/quote:f2962fb2b7] qu'est-ce qu'il y a poulette? [b:f2962fb2b7]Mél[/b:f2962fb2b7] El Relou, maintenant au dodo sinon maman va manger sa raclette et te lire l'histoire avec son haleine raclette :non: alors au dodo [size=9:f2962fb2b7]ça vaut mieux pour toi[/size:f2962fb2b7]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:18
Mon pauvre loulou a le nez tout coulant :(. Demain je file chercher à la pharmacie un mouché bébé avec aspiration par la bouche :evil: il paraît que c'est d'une efficacité de ouf! Arthur a trop peur du bruit de l'électrique (et je trouve que ça aspire pas grand chose) J'ai tapé ce message et j'ai dû retourner voir Arthur alors j'ai sûrement raté quelque chose. Mél, il dort El Relou ça y est? Maureen, c'est super que tu aies passé une bonne journée avec la BF! Mariane, Linda (bon courage avec Tinounou, Steph, Mai, Clarisse :cop: Le savon d'Alep, je ne peux plus m'en passer. Je n'achète même plus de gel à raser pour mes jambes et mes aisselles, le savon fait super bien l'affaire et il hydrate bien.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:20
Liam a réclamé un bisou :love: il devait être trop mimi!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:28
Liam ! :non: Il faut faire dodo même quand on est pas à la maison ! Ça a été, tu les as pas trop vus en fait ! Par contre, se coucher à 23h30, ça a du vous faire bizarre ! :mdr: El Relou aussi en est pas loin de monter sur le canapé, c'est un putain de cascadeur, on sait plus quoi en faire, il arrive même à monter l'escalier en loucedé sans le faire grincer. :roll: Dara, pour le mouche-bébé, je ne sais pas quoi te dire, notre électrique aspire aussi bien que le "manuel", par contre El Relou ne se laisse pas faire avec le manuel, alors qu'avec l'électrique c'est limite si le réclame pas... Nan, El Relou ne veut toujours pas aller dormir, et j'ai faiiiiiiiim moi ! :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 00:38
J'suis là moi ! :mrgreen: El Relou enfin couché, on va manger là, tout va bien ! :zen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 06:48
salut les filles pti coucou avant d'aller au boulot :roll: et après vacances :youpi: merci les filles, mais pas le moral depuis qq temps, j'ai pété le boulon mercredi et jeudi soir et ça va un peu mieux :? tout ça en grosse partie à cause du boulot :gr: ça me saoule je me commence à aller au taf à reculons :? enfin je vais pas polluer la bonne ambiance :roll: je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait :D gros :cop: les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 07:53
kikoo! bah alors Marianne, le taf à reculons c'est pas bon ça quand ça commence :? enfin, hésites pas à nous en parler! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et bien moi aussi vais aller au boulot!!!! ppff en plus il fait super beau... bref, gros :cop: :cop: :cop: à toutes et soyez sages! spécial :cop: :cop: :cop: :cop: pour Linda!

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:24
bonjouuuuuuuuuuuur on se réveille, le pied........je file éendre ma machine et après courses et goûter chez mon couz' @ ce soir mes poulettes, bonne journée [b:0af2cc3a44]Marianne [/b:0af2cc3a44]si tu veux en parler, n'hésites pas.........ça m'a fait du bien de dire ce qui n'allait pas sur le post et les filles ont toujours été là :wink: Lindaaaaaaaaaaaaa????????????????
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:33
Bonjour les filles! J'ai rattrappé mon retard en travers! :arrow: Alors un gros bisou à Emma! J'espere que a s'est bien passé. :D :arrow: Linda ma petite baleine d'amour, suis je la seule à ne pas m'inquieter de savoir si tu a expulsé ou pas? Je le sens pas pour tout de suite... Cela dit je veux et j'exige d'etre informer de suite :x :lol: :arrow: Clarisse trop belle Isaline....mais tu vas me tuer.... [size=9:e66fb90846]à cause de la veste j'ai cru que c'etait mini bree come back [/size:e66fb90846]:mdr: :arrow: les autres à toutes des bisous!!! Ici on a donc manifesté hier. Charlie a adoré ça! Il faut dire qu'on etait derriere une fanfare de jeune percussionnite alors elle a fait le 'Charlie Show' en chantant et dansant. Tout le monde rigolait et nous felicitait... je vous raconte pas le malaise.... :lol: Apres il y avait un pianiste (genre immense pianiste d'opera, il traverse le monde et se pose dans toutes les villes :shock: ) Charlie adoooooooore jouer du piano donc la aussi la honte quoi le mec a craqué pour elle quand il la vu vouloir jouer. Il a arrete son morceau (au moins 100personnes etaient là autour) la pris dans ses bras et fait jouer avec lui.. :oops: :oops: Je vous dis pas elle etait fier comme un artaban et nous on savait plus ou se foutre :lol: :lol: Et aujourd'hui c'est ma journee pretty woman je dois depenser les sous reçu à mon annif pour m'habiller. J'avoue que j'ai pas la motivation. :oops: Trop honte de 'gaspiller' du fric alors qu'on en a besoin. M'enfin!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:12
coucou les poulettes ... pas viendu hier :oops: j'espère que tout le monde va bien ... *file lire son retard*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:31
:youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: YES :youpi: First soirée delamortkitue :top: 35 pizzas :youpi: Je suis HEU-REUSE :D , c'est la 1ère fois qu'il y en a autant de faites depuis 4 mois que j'y suis!! alors j'ai pas pu résister , j'ai téléphoné à l'ancien pour qu'il me félicite :siffle: , il était vert :mdr: Pourvu que ça continue comme ça :roll: Et vous, ça va??? Je vous embrasse bien fort mes cailles, je vous aime!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:42
Coucou les meufs ! :yes: Trop fort Charlie ! :mdr: Elle assure ta puce Julie ! :top: Mariane, hésite pas à vider ton sac, on est là pour ça, aussi ! :cop: :bravo: Emma ! :cop: Bisous à toutes, Cécile, Marie-Agnès, Estelle, etc... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 11:02
Coucou mes chéries! Un bisou en speed, on part en ballade! Mariane, n'hésite pas à vider ton sac, je confirme que les fofolles sont toujours là pour réconforter et ça fait du bien. :D Je n'ai pas le temps de laisser un mot à toutes :oops: ne m'en voulez pas. :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 11:28
Dara ! :gr: Ben moi je t'en veux, et je te fais la gueule même ! :bou: :mdr: Bonne balade ma chérie ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 11:47
Coucou Linda ! :cop: C'est toujours comme ça, comme les nains menacent de sortir plus tôt que prévu et qu'on essaye de les garder au chaud, ils y prennent goût et font du rab ! :roll: Courage ma belle, quoiqu'il arrive, ce n'est plus qu'une question de jours... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.