Maman ou future maman dans le 13 (Page 19)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:09
coucou Mai!!!! oh que oui je suis soulagée qu'il ait enfin du boulot!!!! pour les vacances, on se doutait que de toute façon je risquais de partir seule avec la puce! mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause! bon je file la gosse est dans son bain! à tout à l'heure, je vous aime toutes :love:

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:12
Félicitations Fabien pour ce boulot :youpi:! Mai :evil: mais c'est quoi ces délinquants en couche? Je comprends pas que certains enfants ne soient pas surveillés par leurs parents :x. Ils attendent quoi? Que leurs gosses blessent un autre enfant ou alors qu'un pédophile les enlève?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:47
*regarde Pékin express au Vietnam et après ça sera au Cambodge* Dara :cop: Ben franchement la petite devait avoir 3 ou 4 ans et elle faisait de bonnes cascades. Parfois elle se faisait mal, chialait et personne ne venait la voir. Sur la fin, comme Benoit arrêtait pas de courir après la petite pour récupérer le ballon, sa mère (je crois) est venue lui reprendre le ballon et nous le filer. Y aurait pas eu un mec qui courait après sa fille, elle aurait pas levé son Q :lol: Cécile tu vas 'où' pour tes vacances?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:52
Elle vient à Toulouse voir ses parents. Et moi :lol: Auré :cop: Mai, finalement, pauvre petite fille :(. Si sa mère n'est même pas capable de se soucier de savoir si elle s'est fait mal, elle me fait de la peine :(. Les autres dents d'Arthur rappliqueront bientôt, ses gencives sont gonflées à bloc :shock:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:21
Oh ben tu sais une petite délinquante de 3 ans c'est mignon quand même. :lol: Ce qui me stressait c'était comment récupérer le ballon à une petite fille sans qu'elle ne hurle et fasse rappliquer je ne sais quelle bonne femme qui lui sert de mère :roll: Dara, t'as mangé quoi ce soir ? T'as fait une réserve de mi? Tu sais qu'un placard sans mi n'est pas très accueillant? :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:33
Bon c'est fini. La semaine prochaine ils sont au Cambodge, dans ton pays Dara. Tu n'as pas envie d'y aller un jour? Bon je vais me poser dans le lit. A demain :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:35
Si si, c'est prévu. Quand on aura des sous :lol:. Toujours pas de mi :cryout:. J'ai mangé tout au long de la journée, les restes de la ratatouille d'hier, du riz, des tartines de vache qui rit, des oeufs durs... Han Arthur se réveille.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:36
Coucou les meufs ! :yes: Réaménagement du salon aujourd'hui... Et El Relou qui profite encore du nouvel aménagement, pas moyen d'aller le coucher ce soir... :roll: Comment ça va ? :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:38
Bonne nuit Mai ! :cop: Et :bravo: Arthur !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:41
Oh ben homme ne râle pas encore je reste un peu mais si je disparais tout d'un coup, vous inquiétez pas. :lol: El Relou ne dort pas encore?? :cpavre: Quelle mauvaise mère tu fais.. ttsttttt :lol: Dara, ça me dit trop d'aller au Cambodge!! Mais je retournerai bien d'abord au Vietnam me réconcilier avec les viets. Mon premier voyage ne s'est pas très bien déroulé y a 2 ans. :roll: Mince homme s'est aperçu que je suis encore devant l'ordi
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:43
Clarisse :cop: :cop: *plottage sournois de fesses* Merci Isaline jolie pour le muguet, t'amuses pas trop avec, c'est toxique petit bébé :love: :love: Pourquoi vous débarquez quand je vais me coucher ??? :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:52
hello du soir :roll: [b:8ccacbf0df]Clarisse[/b:8ccacbf0df] tu m'as oublié :cryout: :cryout: [b:8ccacbf0df]Maureen[/b:8ccacbf0df] cool alors que ça n'a pas été pire que tu le pensais bisou + aux fofolles pas citées :cop: je repars car 2 merdouilles à finir, dodo....samedi et dimanche, overbookedfinalement car pic nicprévu dimanche car gros beau temps, et demain, des trucs à acheter à Maxou et 1 goûter chez mon cousn, je paserai telle 1 courant d'air flouhhhhhhhhhh * bruit du courant d'air* bizzzzzzzzzz 8)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:57
Coucou Maureen et Clarisse ! :cop: El Relou garde son collier d'ambre la nuit.. J'avais les boules les premiers temps et puis en fait le sien est assez court, je ne vois pas comment il pourrait s'étrangler... Le savon d'alep on utilise depuis 2 jours ici et c'est :top: ! Maureen, :bravo: ne n'avoir pété les dents de personne ! :mdr: Mai, gloups, vite, cours, cours ! :mdr: Et oui, *mauvaise mère* et *fils indigne* pour ne pas encore être couché à 23h00 ! Et le pire c'est que le seul truc qui me gène, c'est que je crève la dalle, car on veut se faire une raclette et c'est même pas la peine avec El Relou dans les pattes ! :roll: Et :bravo: Fabien ! (J'avais lu mais oublié... :oops:)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:58
Bonne nuit aux dodoteuses ! :cop: Et j'ai perdu mon pari pour Kenji ! :cryout: (Oui, je doute que Linda accouche dans l'heure qui suit ! :roll:)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:00
RE.... juste pour vous souhaiter une bonne nuit en espérant que demain soit un autre jour :roll: féloches Arthur pour ta 1ère quenotte :bravo: et :youpi: pour Fabien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.