Maman ou future maman dans le 13 (Page 18)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:29
[quote:7057fc5776="ivy29"]encore une enfant malbattue :cry: :cry: :lol: :lol:[/quote:7057fc5776] et exploitée :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:31
Bon mon homme arrive, on va manger. Bonne après midi Bisous
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:32
bonne aprem celine a toute :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:33
suis plus la non plus 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:01
coucou les filles je relirais mon retard plus tard je file désherber mon jardin avec ce temps magnifique :oui: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:39
Je suis page 18, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive! ARTHUR A UNE DENT! :youpi:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:57
*vient en douce car n'a pas vu Dara depuis hier et s'inquiétait* Bravo Arthur et sa 1ère dent : bravo: gros soleil, on va aller ballader..........quand Mattéo aura décidé de se réveiller :twisted: 1 nuage d'abeilles a débarqué derrière mon épaule chez mes parents :shock: la trouille on est rentrés illico presto...........c'est dangereux la campagne :cry: je veux rentrer dans ma ville toute polluée et sale :cry: je file mon grand lit au dessus de mon épaule et ça me goooonfleuhhhhhhhhh @ +
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:58
:shock: j'ai tout lu et personne n'est revenu :shock: Alors [size=24:76ac279aa5][color=darkblue:76ac279aa5]joyeux 13ème moinniv Evan[/color:76ac279aa5][/size:76ac279aa5] Et... :oops: pardon, j'ai pas retenu grand chose :oops:. A part que Linda est toujours là, que Steph est gonflée par son mec et qu'elle arrive à se retenir en face d'une maman qui comprend rien à son gosse de 3 ans, que Céline a un patient de 55 ans qui a sûrement un cancer, que l'autre Céline ne sait pas faire de nems, que mini-chieuse a d'autres dents qui sortent et a 2 barrettes dans les cheveux, que Mél n'aura pas sa St Valentin avant la prochaine St Valentin, que Clarisse a eu la flippe d'écraser un gosse avec des parents malpolis, qu'Emma a un congèl qui congèle pas, que le chéri de la belge arrête de fumer et est chiant, que Julie a ouvert un topic croustillant et qu'il faut que j'aille voir, que Mariane a désherbé son jardin, pfiou, aidez-moi j'ai pas tout :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:59
Aaah Aurémiche et Steph sont là! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 16:00
[quote:c056fff5de="lovely54"]J'ai envie de dormir :cryout: Arthur :youpi: emue dara? :oops:[/quote:c056fff5de] Fais une sieste :cop: (je sais c'est facile à dire :roll: :siffle:) Emue, un peu, joyeuse, oui! Rassurée parce que ça explique les NDM que j'ai passées ces 2 dernières nuits!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 16:28
oh une dara, une steph et une aurémiches!!! :cop: :cop: :cop: :youpi: :youpi: bravo a arthur pour sa 1ere dent!!!! tu vas pouvoir mordre maman maintenant :hinhin: :hinhin: t'inquiete dara, c'est pas pour te faire peur mais il y a encore plein de dents a venir :lol: ça va aurémiches??? bon courage ma chérie...2000 personnes? :shock: :shock: omg!!! ben apres le 1er mois de comptes vous pourrez peut etre voir pour embaucher quelqu'un pour aider au moins dans des cas comme aujourd'hui nan? steph, je t'ais meme pas dit que ton loulou etait superbe sur ton avatar....un futur footeux de l'OM? :lol: :lol: :love: ps: ton résumé dara etait absolument top :top: bon bah nous on a rien fait au final.... :oops: journée cocooning, d'ailleurs cheri dort la :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 16:41
[quote:13b2e69237="lovely54"]*mange un croissant* 8) *et va se prendre un orangina au magasin* :lol:[/quote:13b2e69237] :evil: :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:57
Alors pour les dents, je donne de l'homéo (chamomilla vulgaris). Et en cas de petite fièvre comme il m'a fait là, doliprane en suppo et advil en sirop en alternance. Mais je suis étonnée de ne pas avoir eu les joues rouges (enfin légèrement rosées, sans plus) ou le Q en feu, ou un truc dans le genre. A part les NDM, c'était soft cette première dent finalement.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:48
[quote:1a255ddf84="D a r a"]:shock: j'ai tout lu et personne n'est revenu :shock: Alors [size=24:1a255ddf84][color=darkblue:1a255ddf84]joyeux 13ème moinniv Evan[/color:1a255ddf84][/size:1a255ddf84] Et... :oops: pardon, j'ai pas retenu grand chose :oops:. A part que Linda est toujours là, que Steph est gonflée par son mec et qu'elle arrive à se retenir en face d'une maman qui comprend rien à son gosse de 3 ans, que Céline a un patient de 55 ans qui a sûrement un cancer, que l'autre Céline ne sait pas faire de nems, que mini-chieuse a d'autres dents qui sortent et a 2 barrettes dans les cheveux, que Mél n'aura pas sa St Valentin avant la prochaine St Valentin, que Clarisse a eu la flippe d'écraser un gosse avec des parents malpolis, qu'Emma a un congèl qui congèle pas, que le chéri de la belge arrête de fumer et est chiant, que Julie a ouvert un topic croustillant et qu'il faut que j'aille voir, que Mariane a désherbé son jardin, pfiou, aidez-moi j'ai pas tout :oops:[/quote:1a255ddf84] kikoo!!! merci Dara, ça m'a fait un résumé ;) :cop: :cop: :cop: je vous ais pas lu mais j'ai eu une journée de ouf au taf hier et j'ai bosse cette aprème, je suis rentrée il y a peu (et encore j'aurais pu y être encore on ferme à 20h!) bref, ici tout va bien, et super grande news, Fabien a du boulot :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: en fait, il retourne bosser à son ancien taf, concession moto! CDD de 3 mois puis CDI! en plus, il a eu le choix, micromania le prenais aussi :fou: :fou: :fou: bref, c'est trop bien suis trop contente!!!! sinon, vous ça va??

gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 19:53
Coucou!! :bravo: Arthur :bravo: pour ta première dent arrivée sans douleur!! :bravo: à Fabien ! Tu dois être bien soulagée Cécile, ça faisait combien de temps qu'il cherchait "sérieusement"? Vous allez pouvoir partir en vacances quand même en juin ou bien c'est compromis? Aurélie, tu as ouvert même cet aprem? Les randonneurs sont là tout le WE? Ivy t'es sortie au final ? Il fait quoi ton homme dans la vie ? Steph, t'avais de la confiture collée à tes fesses, les abeilles t'ont flairé :wink: Clarisse, t'as mal au crane ou quoi ? Linda? T'as fini de cuire tes nems ? T'en as fait combien? Elles sont où les fofolles? Vous êtes parties sans prévenir et sans demander la permission ? :twisted: Bon, moi j'ai vu un ami ce midi, ensuite on est allée au parc où Elise s'est faite piquer son ballon par une petite fille pas surveillée par sa mère. Elle voulait pas lui rendre et Elise lui a couru après (aidée de son papa) tout le temps pour le récupérer. Elle avait piqué le ballon direct dans la poussette ! Non mais, sans gêne quoi ! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.