Maman ou future maman dans le 13 (Page 15)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:23
Julie, t'as ouvert un sujet ? je file voir :wink: Marie agnès... sur Msn, je pense ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:32
coucou aurélie ... alors comme ca on espionen sans poster pour garder les 2 mains libres pour le mc do ... pas bien :lol: et ton homme ca se maintient ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:36
Les résultats des examens étaient bons alors ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:36
:yes: :youpi: :yes: SALUT !! Ca va les folles? J'ai rien lu du tout :oops: , jetez moi des pierres :oops: Je vous embrasse bien fort, je suppose que Linda n'a pas accouché..pas de mp :lol: Un Kenji de Mai alors :wink: Vous me manquez .. :cry: j'ai plus le temps de venir...mais je pense bien à vous entre 2 pizzas! Et croisez les doigts pour demain, ce sera MA first soirée :yes: :cop: :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:38
ouh ouh, ça rigole plus là Emma :lol: je t'enverrais des clients, j'ai de la famille sur Vichy :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:40
Salut Céline! ça va? euh..non, ça rigole plus trop là :? :? le stress monte.. J'ai du refuser une livraison de surgelés ...le congél tout neuf que j'ai acheté ce matin exprès..ne marche pas :evil: :evil: :evil: Que des petites surprises agréables comme ça :twisted: et joyeux anniv à Guénael et Teagan :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:41
oh ben crotte alors :? Stresse pas trop, tu vas finir par faire 30 kilos !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:42
emma ... tous les doigts et autres extrémités :hinhin: seront croisés pour toi demain ... bon courage :cop: aurélie anthony profite des vacances ... mon homme est chiant à souhait vivement qu'il rebosse :roll: et aby est en mode chieuse elle a ses 4 dernières incisives qui arrivent et refuse tout ce qui est purée chaude donc se nourrit de yaourt gloubiboulga (2 bn émiéttés dans du lait froid) ca va elle accepte encore ses bibs ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:44
[quote:629ffcd56e="agipa"]J'ai du refuser une livraison de surgelés ...le congél tout neuf que j'ai acheté ce matin exprès..ne marche pas :evil: :evil: :evil: Que des petites surprises agréables comme ça :twisted: [/quote:629ffcd56e] oh me*de alors :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:49
[quote:b00e276f84="magnes59"]emma ... tous les doigts et autres extrémités :hinhin: seront croisés pour toi demain ... bon courage :cop: aurélie anthony profite des vacances ... mon homme est chiant à souhait vivement qu'il rebosse :roll: et aby est en mode chieuse elle a ses 4 dernières incisives qui arrivent et refuse tout ce qui est purée chaude donc se nourrit de yaourt gloubiboulga (2 bn émiéttés dans du lait froid) ca va elle accepte encore ses bibs ...[/quote:b00e276f84] :lol: gloubiboulga :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:50
bon..je file au lit, je suis crevée..et une dure journée m'attend demain :? bonne nuit les filles je vous aime à bientôt :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:52
[quote:837981874d="nala336"][quote:837981874d="magnes59"]emma ... tous les doigts et autres extrémités :hinhin: seront croisés pour toi demain ... bon courage :cop: aurélie anthony profite des vacances ... mon homme est chiant à souhait vivement qu'il rebosse :roll: et aby est en mode chieuse elle a ses 4 dernières incisives qui arrivent et refuse tout ce qui est purée chaude donc se nourrit de yaourt gloubiboulga (2 bn émiéttés dans du lait froid) ca va elle accepte encore ses bibs ...[/quote:837981874d] Oh c'est encore les vacances chez vous ? :shock: nous c'est fini y a 2 semaines :lol: Les hommes :gr: ils ont le pompom en ce moment... :? Aby :mdr: :mdr: elle te tournerai pas en bourrique avec ses purées ? :lol: enfin tant qu'elle mange son lait quand meme ... :roll: :lol:[/quote:837981874d] ben écoutes je me trompe peut être ... elle ne supporte plus le chaud sur ses gencives même ses purées préférées et le gloubiboulga dont elle raffole (chaud ou froid) elle ne l'accepte plus que froid alors :cpa: maisen dehors de ca ne souffre pas dans la journée et continue à boire son lait chaud mais au bib ca passe direct au fond de la gorge ? enfin bref ... ca ne ressemble pas à du cinéma mais bon je peux me tromper ... on verra avec le temps et la sortie des dents ... oui anthony est encore en vacances jusqu'à lundi ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:53
bonne nuit emma et me*de pour demain ... :cop: on pensera bien fort à toi ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:57
sur ce je file aussi ... bonne nuit les filles ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 00:00
tout le monde part au lit ? moi aussi d'ailleurs bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.