Maman ou future maman dans le 13 (Page 12)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:02
ahben bravo ça vous fait rire.... :cry: ................... :mdr: moi aussi! Aurelie si tu as plus de patisseries c'est parce que tout le monde fete les annif de nos petits bouts du jour :lol: Moi j'avale un jambon beurre miam! Sinon j'ai passé la matinée avec ma mere sur des conversation bien serieuse familiale j'ai le cerveau tout :fou: je suis toute emue de ce qu'on a dit mais en meme temps c'est bien.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:46
re........ de retour! on a les pieds en compote, on a fait le pleins de merdouilles Pokemon pour Max et là, j'ai mis 1 jean neuf qui me moule et l'effet Mac Do faisant son effet, je sais pas si ça va pas faire péter le bouton :lol: :lol: Max a voulu acheter 1 jeu pour la Wii pour son père, j'espère ne pas m'être faite avoir :? par mon propre fils MDR [b:d4c2bdd02e]Julie[/b:d4c2bdd02e] la photo t'as du avoir les nerfs en lui gue ulant "pas le Chanel mer de"enfin, la photo vaut le détour :mdr: :mdr: [b:d4c2bdd02e]Clarisse[/b:d4c2bdd02e] les boites de nuit, je sais même + quand je suis allée la dernière fois :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:24
le doudou de Mattéo est tellement chimique que même 1 lavage + séchage en sèche linge hebdo. n'enlève + l'odeur fétide :? suisploulà: salaire de nounou+ rangeage de linge et vaisselle en vue on file après récupérer Mattéo et après goûter au petit jardin @ ce soir mes poulettes :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:03
Coucou les meufs ! :yes: Bon Anniv' Guénaël et Teagan ! :cop: Bon Moiniv' Lulu ! :cop: Pardon Julie mais trop :mdr: Charlie ! Je pensais que ce genre de c*nneries venaient plus tard... :think: Linda, c'est demain le grand jour ! :wink: Ma Clarisse, c'est trop loin Sens ! :cryout: En plus avec tous les frais à la con et les impôts qui tombent là, on essaye de faire attention aux sous, et donc à nos déplacements.. On a même laissé tomber l'idée de notre we st Valentin hyper en retard... :? :gr: le nain, et surtout, :gr: les parents ! Et puis je sais plus... :think: Bises à toutes ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:01
coucou Mél :cop: ayé, rentrés du jardin: qui c'est qui s'est pris la tête avec 1 autre maman? :twisted: y'a 20 gamins, y'en a 1 qui fait ch ier mon blondinet c'est pas de bol................enfin, je me suis faite refouler car j'ai eu le malheur d'expliquer au mioche de 3 ans et demi de fou tre la paix (en étant zen même si ma main me démangeait) à mon fiston qui en avait marre qu'il lui accroche le t-shirt et le tienne par le coup pour le pousser. La seule chose que sa mère m'expliquait c'est qu'il avait 3 ans et demi et ne comprenait pas ce qu'il faisait..... je me suis mordue la langue de lui répondre méchamment mais bon, y'a 1 co nne elle est pour moi :lol: :lol: ce soir ce sera salade verte avec pamplemousse/ avocat et crabe je file, y'a tout à ranger dans la baraque :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:01
Allez... je vous aime aujourd'hui :lol: Par contre, journée de merde que je vais me remettre à chercher activement une gâche ailleurs. Ça me gonfle parce que je peux faire une croix sur BB2 (si jamais j'avais pu convaincre chéri) pour 2010 :cryout: Bon premier anniversaire les nains jumeaux !! Et bon moisiversaire Lulu mimi !!! Vais cuire mon boeuf bourguignon. Ce soir, panne d'inspiration pour le diner. Ça sera mi. J'espère que chéri fera pas trop la tête :roll: Je repasse faire une distribution de bisous plus tard :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:29
bonne soirée les filles, je finis mon blanc, vais me fumer 1 cigarette et me pieuter.....j'ai encore gueu lé toute la soirée pour 1 peu d'aide, d'initiatives auprès de Max car son père rentrait tard (ça aussi ça me gonfle) et M. débarque comme 1 fleur pour se doucher, la maison doit tourner mais lui s'en fout.....m'enfin, j'arrête là,je m'auto-énerve :lol: :lol: voilou pas envie de sapper le moral des troupes avec mon problème existentielo-redondant je vous aimes en espérant voir la vie au réveil d'1 côté moins triste
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:42
Ma Stephouille ! :cry: Bonne nuit ma belle ! :cop: Y'a personne ! :cryout: J'suis là ! :hey: *vient de manger sa salade en pauvre fille toute malheureuse et célibataire*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:50
ah c'est vrai que t'es célibataire........veinarde :roll: vais créer 1 concept "vous échangez votre vie de bobonne contre celle d'1 princesse" :lol: :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:57
bonsoir ... steph ... je postule :lol: bon je file lire le reste ... :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:01
[quote:05adff9b2a="mannye"]ah c'est vrai que t'es célibataire........veinarde :roll: vais créer 1 concept "vous échangez votre vie de bobonne contre celle d'1 princesse" :lol: :lol: :lol:[/quote:05adff9b2a]Mais non, il me manque ! :cryout: La vie de bobonne.. Je dis rien car le mien m'aide beaucoup à la maison.. :oops: Mais je ne suis pas une princesse pour autant, je vis dans une grotte ! :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:03
à chacun ses plaisirs je file au dodo, bisou les coupines :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:04
clarisse waouh la trouille que tu as du avoir :? steph :shock: oh ben dis donc le truc :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:04
bonne nuit steph ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:16
Bonsoir ! J'ai loupé quelquechose aujourd'hui ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.