Posté le : 15-06-2009 à 12:43
[quote:29de28488f="KAROL (mcmtunis)"]Alors, Cécile, primo, je ne veux entraîner avec moi personne. Tu vois, tu restes sur l'exemple de Jess, comme quoi, tu as tout pris, mais un jour, avant, j'avais déjà parlé que je me sentais exclus sur le fofo et que je dirais mes sentiments le lendemain. Si tu te souviens bien, j'avais dis que j'avais l'impression que Nelly et toi vous nous ignorez à Jess et moi. Alors pourquoi, Nelly l'a bien compris et a été claire avec moi, et toi, tu l'as mal pris, tu m'as traîté d'espionne, etc.... Et comme je te l'ai déjà dis, je n'ai en aucuns cas dis que tu étais une méchante et je n'ai rien à prouver aux filles, je t'ai dis ce que je pensais encore une fois. Je ne veux pas me défouler sur toi, je réponds à tes posts Cécile, tout simplement.
Merci d'avoir pensé et sur ce, bonne journée.[/quote:29de28488f]
moi j'ai malgré tout pensé à Maé ce matin.
sur les conseils en mp de ma chère laleu que j'adore (notre maman à toutes :mdr: ) je réitère ce que j'ai dit lors d'un précédent post, il me faudra du temps pour digérer tout ça mais nous pouvons quand meme co-forumer en espérant que les choses s'apaisent progressivement, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis et si tu es d'accord pour en faire de meme je pense que le débat peut s'arreter là.
sur ces bonnes paroles, je vous signale les filles que nous voilà rendues à la page 66 et qu'en signe de ma bonne volonté je m'en vais de ce pas ouvrir le tome 2 des survivors.
je vous bisouille