Survivors et fieres de l'etre ! (Page 61)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:17
[quote:dc31eba74f="greeneye"][color=indigo] J'ai surtout remarqué que vous souffrez toutes, ce qui signifie par là-même que vous vous aimez bien... [][/quote:dc31eba74f] Bien sur qu'elles s'aiment toutes mais elles n'arrivent pas à se le dire !!! :? Et moi je le vois bien... :wink:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:24
Bonjour, Jessica, quoi qu'il arrive, on gardera contact, ne t'inquiètes pas. Laleu, toujours adorable et compréhensive. Cécile, je te le répète, je t'ai fais part de mes impressions, on a parlé de franchise. Ce n'est pas un jugement que je fais sur toi, j'ai dis que je trouvais cela bizarre... Et comme tu le dis si bien, tu as toujours une pensée pour nous toutes, j'ai trouvé pas normal que tu ne t'adresses pas à Jess pour son rencart et pas à moi quand j'ai dis que je me sentais exclus. Et ce, depuis, qu'on a reparlé d'Emma. Justement, tu es l'une des premières à toujours nous répondre, donc, j'ai simplement dis ce que je ressentais. Que tu sois blessée concernant l'ancien post, je le sais très bien, mais avec Jess, on est entre deux, et c'est aussi pour cela qu'on en a jamais parlé, pour pas remuer le couteau ds la plaie. On te prend pas pour une méchante, loin de là, nous aussi, on te dis ce qu'on a sur le coeur. Jess, vient nous voir et réfléchit à deux fois avant de supprimer ton compte... Bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:32
Carole :arrow: [quote:d9db3d5397]Sabrina, tu es adorable, pas de solutions mis à part soit on arrête de parler de tout ça, soit je quitte le post car on me fera prendre aucuns partis. C'est pas une question de ne pas être courageuse, quand tu t'attaches à une personne, ben oui, tu essayes de la garder par tous les moyens. [/quote:d9db3d5397] Je pense que le mieux ça serait d'arrêter de parler de tout ça mais est-ce que tout le monde sera ok, pas sure !! Moi j'ai pas envie que tu partes tout comme Jess d'ailleurs !!! je me suis attachée à vous 2 comme aux autres. Je ne sais pas comment faire pour vous réconcilier :? ah si j'avais une baguette magique ! Sinon tu sais ce que je pense de toi :wink: Bisous à Maé et à toi aussi.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 11:01
Cécile :arrow: Non non non , ne part pas !!!! moi aussi je t'aime très fort ! Et tu n'es pas la méchante, loin de là ! Je pense juste que vous n'avez pas réussi à trouver les mots qu'ils fallaient sans que personne ne se sente blessée par les propos de l'autre. Oui tu as été blessé par Emma et elle a fait son choix ! c'est comme ça ! et tu ne pourras rien y changer. Il faut passer à autre chose maintenant ma belle :wink: . Tu sais combien tu es appréciée par d'autres alors ne t'arrête pas à ça. Regarde, Carole est plus calme dans ces propos ce matin :wink: , hier soir elle était tout simplement blessée comme toi tu l'es aussi :wink: Allez Bisous, bisous, bisous.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 11:08
Nelly :arrow: je ne pense pas que se soit de ta faute non plus , c'était quelque chose de latent chez vous toutes et il fallait bien que ça sorte un jour :wink: Bonne journée et gros bisou. laleu :arrow: alors comme ça tu fais grève ! :wink: tu fais signe quand le piquet sera levé :wink: Bisous et bon dimanche. Bon les filles j'essaie juste d'arranger les choses car je suis très triste moi aussi de la tournure des évênements mais peut-être que j'aurai mieux fait de m'abstenir. Tant pis maintenant c'est fait :lol: j'ai dis ce que j'avais à dire !! Donc (et par ordre alphabétique svp) : Angélique, Carole, Cécile, Jess, Jessica, Laleu, Laura, Nelly , je vous adore toutes et à très bientôt.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 13:43
[quote:0382bb66e1="jess1001"] sabrine, non il n'y a aucun pique ni reflexion, c'était plutot un p'tit clin d'oeil amical. désolée de t'avoir déçue, mais non, je ne venais pas lire pendant mon absence, a chacun de mes passages j'ai ecrit un p'tit mot. si c'est mon absence qui a déclenché quelque chose, ben au moins mon depart ne causera plus de soucis. [/quote:0382bb66e1] Jess, je te remercie d'avoir répondu à mes questions, c'est :top: Je m'excuse d'avoir mal interprété tes paroles au sujet de tes passages, je croyais que tu lisais.... :oops: du coup je suis moins déçue :wink: Est-ce que c'est ton absence qui a déclenché la chose ! je ne sais pas trop ! mais ce que je voulais dire c'est que ça a peut-être rappelé des choses à certaines .... C'est bien dommage que tu partes, ne voudrais-tu pas y réfléchir encore un peu ? Sinon bonne continuation à toi dans ta vie de femme et de maman, pleins de gros bisous à Louna mais j'espère que je continuerai à avoir de tes nouvelles sur FB si tu ne restes pas parmis nous. Bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 15:07
et bien je rentre du boulot et tout part en sucette alors je préfère reppasser plus tard! tout le monde a pris une décision et j'en suis trés peinée pourquoi se prendre la tete comme ça?du coup je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet je reviendrai quand ça sera plus calme moi je vous aime toutes!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:52
ben voilà il m'a bien fallut la journée pour digérer tout ça jess, je ne relancerais pas le débat mais je trouve ça un peu culotté de la part de quelqu'un qui ne passait pas trés souvent et qui ne prenait pas toujours le temps de répondre aux autres de me reprocher de pas t'avoir immédiatement répondu :roll: bref ... de toute façon je vois qu'encore une fois je suis jugée [quote:eba8b6916b]je savais que tu réagirais comme ça[/quote:eba8b6916b] tu sembles bien me connaitre vu que tu te permets de tirer tes propres conclusions, et pour finir je n'ai jamais dit que j'allais t'effacer de facebook et que je ne voulais plus avoir ton numéro de tel, là pour le coup tu t'es fait ton film toute seule. si tu ne souhaites plus revenir c'est ton choix, mais tu le prend en connaissance de cause, c'est que je ne t'ai jamais demandé de partir. carole, et bien j'avoue que pour l'instant je ne sais pas trop quelle position adopter car personne n'avait réagit au mess de jess et ya que moi qui ai pris, bref il va me falloir un peu de temps pour digérer tout ça. nelly, ma belle franchement tu n'y es pour rien vraiment je suis super mal que tu te culpabilises comme ça !!! c'est un peu notre défaut à toutes les deux (c'est pour ça que je t'adore d'ailleurs) c'est qu'on dit ce qu'on pense je ne t'en veux en aucun cas tu es quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup. sabrina merci pour ton petit mot d'encouragement tu es trop mignonne ! laura ma belle tu sais (j'espère) ce que je pense de toi ma petite aveyronnaise préférée que j'adore laleu s'il te plait reviens je m'en voudrais trop si tu ne revenais pas plus que tout autre personne le fofo c'est toi ! je vous embrasse et à demain
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:09
Bonsoir, Vraiment désolée de lire tout ça, que dire et bien là je ne sais pas trop. Je n'ai pas les mots pour répondre, je suis comme Laura je reviendrais quand les esprits seront plus calmes et que les réconciliations seront sur le bon chemin, ce que j'espère de tout mon coeur. Je vous adore toutes, cela fait de longs mois que je me suis attachée à vous et c'est très blessant de voir çà. Je sais bien que l'on est des filles et que l'on est réputée pour "se bouffer le nez" (ma note d'humeur bah oui y'en faut bien un peu SVP !!!) mais faites un effort, je vous en supplie, pardonnez-vous et recommencer à zéro, ESSAYEZ AU MOINS ......... Bonne soirée à toutes et je tiens à vous le dire je vous adore toutes (toutes aussi différentes que nous sommes, on fait un "tout")
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:22
Bonne nuit à tout le monde et à demain. Bizouille.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 22:31
re ça y est j'ai fini ma journée et j'ai bien pensé à vous alala s'il vous plait arrettez de vous bouffer ça me fou les boules! Cécile oui je sais ce que tu pense de moi il n'y a pas de soucis je t'aime beaucoup tu sais et voir tt ça me blesse bien que je n'ai pas du tout envie de parler de ça je dois dire que c'est domage d'en arriver là et je ne prendrai partie pour personne dans cette histoire vous etes toutes différentes et c'est ça qui a fait que l'on s'échange nos histoires nos conseils etc....c'est notre force!bisous ma belle Jess domage que tu nous quitte tu étais toi aussi un pilier ici mais pour ma part je garde contact mais est ce que je peux encore te supplier de rester?je sais que tu es une sanguine comme tu dis ah la tigresse!je te jure ça me fait mal aux tripes de lire vos posts!bisous Carole comme je l'ai dit je ne prendrai pas partie mais essayez de vous réconcilier enfin depuis que l'on papote on se connais bien alors il faut passer outre!bisous Laleu ou es tu? Angèle je comprend que ça te peine surtout que toi et Sabrina venez juste de nous rejoindre mais ne t'en fait pas les copines vont se faire un gros poutou et oublier tt ça! Nelly ce n'était pas de ta faute miss c'est partie en live trés vite mais je pense que les filles vont prendre le temps de digérer et aprés ça ira mieux! voilou aujourd'hui au boulot nous avons bizuté un collègue qui va partir le pauvre il a eu droit à la douche un shampoing aux petits suisse on a bien rigolé et lui aussi d'ailleurs car il nous a pas loupé je suis rentré chez moi trempé et pleine de crème aloplastine l'horreur galère pour faire partir! sur cette note d'humour je vous dis à demain et la nuit porte conseil! bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 01:10
Re, Alors depuis tout à l’heure, je me tâte à répondre, ben, on sait jamais, tu vas encore mal interpréter ce que je te dis Cécile, mais quand tu dis : carole, et bien j'avoue que pour l'instant je ne sais pas trop quelle position adopter car personne n'avait réagit au mess de jess et ya que moi qui ai pris, bref il va me falloir un peu de temps pour digérer tout ça. Si tu retournes à la page 62, tu verras que tout le monde a répondu à Jess sauf toi, je ne fais pas l’espionne, mais je me justifie par tes propos, de plus, je ne fais que dire mes impressions, mais depuis, le début, tu ne donnes aucunes explications, tu te braques, limite agressives et attention, je ne dit pas non plus que tu es méchante, t’as vu, je t’aide à prendre une position à adopter…Et tu vois, la réaction de Nelly m’a vraiment touché à en avoir les larmes aux yeux, elle sait expliquer, elle a trouvé les mots, elle a répondu aux questions que je me posais. Et d’ailleurs, Nelly, je ne t’en veux pas, tu m’as donné une explication claire, et je t’en remercie. Ensuite, je vais parler de Jess, peut-être qu’elle a pris sa décision mais tu ,n’essayes même pas de la retenir, il y a pas d’explications, il y a un mur entre vous !!!! Alors, tu es encore bléssée par rapport à Emma qui es partie comme ça, mais pour Jess, tu as un dialogue fermé, elle te parle d’un truc, tu lui réponds à côté, elle te laisse la chance de t’exprimer et il y a rien. Tu dis que ton défaut est de dire ce que tu penses, mais j’ai pas cette impression là, j’ai l’impression que nous devons suivre ce que tu penses. Cette impression que j’ai c’est quand c’est tendu sur le fofo, tu la donnes pas quand nous parlons de notre vie privée. C’est sûr, tu auras du mal à digérer ce que je viens de te dire, au moins, je te le dis. Laleu, Jess te respectes énormément, je pense que tes paroles à son sujet ont été dures ce matin. J’espère que vous aurez une explication parce que je veux pas que ça se termine comme ça entre vous 2. Sinon, les filles, je m’excuse de revenir sur un mauvais sujet, ça me blesse autant que vous de voir la tournure des choses. Bonne nuit à toutes.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 06:21
[color=indigo:7d120c0828]Salut les nanas (on porte bien ce nom là ;-)) Je serai en formation ces 3 jours et j'aurais pas mon ordi, en plus ce soir ma nièce vient souper, demain il y a le pique nique de la crèche, et mercredi on mange avec mes beaux-parents...donc je vais me faire absente du fofo mais en pensée croyez bien que je suis là! Allez les filles si vous étiez en face je ferais comme avec les petits, on se fait un bisou et on se pardonne :lol: arf si vous étiez là hier je vous aurais aussi donné de la sangria pour aider...enfin je vous souhaite à toutes une bonne journée j'espère que vous allez plus vous manger le museau (ok on l'a déjà fait celle-là ;-)) et trouver une solution pour vous entendre, je suis sûre que vous l'aimeriez en plus... Des bisous :cop:![/color:7d120c0828]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 07:17
carole et bien oui tu as raison je le prend mal ton message je ne pense pas avoir répondu à coté à jess, j'ai répondu comme moi je le sentais mais tu as pris fait et causes pour jess donc de toute façon j'ai tort. je n'ai plus envie de rentrer dans le débat avec toi quoi que je dise tu t'es fait ton point de vue sur moi et je pense pas être en age encore de devoir me justifier en face de quelqu'un qui ne me connait pas du tout. pour ce qui est de la page 62 j'y suis retournée et avant ton intervention une seule personne avait répondu à jess, voilà donc je vois pas pourquoi j'ai pris pour tout le monde encore une fois. moi aussi des explications j'en ai donné concernant mon malêtre depuis le début mais je suis désolée de te dire que si moi je suis braquée tu l'es aussi car tu as décidé que j'étais une grosse vilaine indifférente qui s'expliquait pas et bien voilà je m'aperçois qu'apres tous ces mois tu ne me connais vraiment pas . je ne vais pas redire à quels points tes propos me blessent car tu vas encore retourner les choses contre moi. en plus tu te permets de dire que je veux que tout le monde suive ce que je pense là c'est du grand n'importe quoi. alors tu sais quoi tu vas être contente tu vas pouvoir prouver à tout le monde que je suis bien la méchante qui ne veut pas s'expliquer mais effectivement je pense ne rien te devoir à toi mais aux autres c'est pourquoi je m'exprimerais en mp auprés de celles qui le désirent. je te laisse libre cours pour te défouler sur moi comme tu as su le faire depuis deux jours régale toi bien parce que moi j'arrête tout et je ne reviendrais pas en arrière. sur je souhaite un joyeux 8ème mois à Maé (et oui je ne suis pas la vilaine sans coeur que tu essaies d'inventer) je continuerais avec celles qui le souhaitent sur facebook ou je ne sais pas mais là vraiment j'ai trop mal et je ne fais pas ça pour que les autres me suivent ou je sais pas quoi je suis une solitaire dans la vie je m'en suis toujours sortie sans l'aide de personne alors moi entrainer les autres pfff laleu, nelly, jessica, laura je vous adore sincèrement angélique et sabrina je commençais à vous connaitre et vous apprécier et je suis désolée que tout cela se termine comme ça. carole tu es tout autant braquée que moi alors sur ce bonne route
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:48
bon ben je vois que ça va pas du tout mieux qu'hier, cool :roll: ça me donne pas envie de revenir du tout !!! mais bon je fais une pause dans la grève parce qu'il y a certaines choses que je ne peux pas taire !!! [b:1c8936aa8c]Carole[/b:1c8936aa8c] oui mes paroles ont été dure avec Jess. Elles ne sont pas gratuites pour autant, et c'est à elle que je les expliquerai...peut être que j'aurai la chance qu'elle vienne répondre (j'ai vu que son compte n'était pas encore supprimé) car c'est pas en privé que je veux régler ça. Parlant de paroles dures je trouve personnellement que tu t'acharnes un peu sur Cécile, juste au moment où en plus le post commençait tout doucement à s'apaiser, et là ça m'a bien déçu que ce soit reparti pour un tour :evil: Pourquoi ne juste pas croire Cécile? je comprends pas, elle te dit qu'elle n'a pas zappé ouvertement et qu'elle se sent blessée que tu penses ça, et paf tu dis qu'elle est de mauvaise foi, et tu remets une couche sur sa sincérité.... elle ment alors? franchement, on est plus en cour de récré !!! et puis il faut rester réaliste, téléphoner à Emma pour aller jusqu'au bout des choses??? après les mp qu'elle lui a envoyé, et sans avoir de réponses, moi j'aimerais, si j'étais elle, me garder un peu la fierté qu'il me reste ! Enfin bon, tu pourras dire à Emma et Emily (j'ai vu qu'elle avait renouvellé son profil sur fb finalement ça lui convient) qu'elle ne loupent rien du tout sur le fofo !!! dernière chose, je ne me suis pas 'rangée' derrière Cécile, hier je suis revenue sur mes propos en m'excusant à toi, preuve de mon objectivité, c'est juste ce que je pense aujourd'hui, et ça peut changer encore demain..... [b:1c8936aa8c]Jess[/b:1c8936aa8c] je voudrais t'expliquer pourquoi j'ai utiliser le mot 'intolérante'....je crois qu'en fait, ça m'aurait plu de voir chez toi ou Carole une infime part de tolérance dans le fait que ça puisse faire mal à certaines que vous ayez gardé contact avec Emma...PERSONNE n'a dit que vous ne deviez pas le faire ! deux ont dit que ça les touchait....et tout de suite tu as parlé de dictature !!! je crois juste que vous voulez le beurre et l'argent du beurre, juste admettre que nos actes peuvent avoir des influences sur autrui ça aurait été bien, la situation n'aurait pas changé et vous auriez continué sans pb sur les deux tableaux....mais voilà, il fallait en plus que ça ne touche personne, la c'est de la mauvaise foi pour moi ! Après que tu partes je vais te dire comme je le pense, je trouve ça dommage, car je t'ai jamais menti et j'ai toujours trouvé chez toi plein d'intérêt je m'en suis pas cachée....tu vas me manquer très sincèrement, mais je pense au fond de moi que ça faisait un moment que tu voulais partir et que là est l'occasion, pas de sacrifice donc. [b:1c8936aa8c]Cécile[/b:1c8936aa8c] je ne quitterai pas le fofo promis, don't worry.....enfin sauf si tu le quittes toi, parce que j'ouvrirai pas un salon avec les rescapées....donc moi je ne reviens que quand tu reviendras et avec un avatar svp !!! je vais rejoindre derrière mon piquet [b:1c8936aa8c]Angélique et Laura[/b:1c8936aa8c]..... peut être que [b:1c8936aa8c]Jessica[/b:1c8936aa8c] nous y rejoindra....en attendant [b:1c8936aa8c]Nelly[/b:1c8936aa8c] qui est en voyage d'affaire et [b:1c8936aa8c]Sabrina[/b:1c8936aa8c] qui après moi va peut être essayer de pacifier à nouveau ;) moi je range les armes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.