Re,
Alors depuis tout à l’heure, je me tâte à répondre, ben, on sait jamais, tu vas encore mal interpréter ce que je te dis Cécile, mais quand tu dis :
carole, et bien j'avoue que pour l'instant je ne sais pas trop quelle position adopter car personne n'avait réagit au mess de jess et ya que moi qui ai pris, bref il va me falloir un peu de temps pour digérer tout ça.
Si tu retournes à la page 62, tu verras que tout le monde a répondu à Jess sauf toi, je ne fais pas l’espionne, mais je me justifie par tes propos, de plus, je ne fais que dire mes impressions, mais depuis, le début, tu ne donnes aucunes explications, tu te braques, limite agressives et attention, je ne dit pas non plus que tu es méchante, t’as vu, je t’aide à prendre une position à adopter…Et tu vois, la réaction de Nelly m’a vraiment touché à en avoir les larmes aux yeux, elle sait expliquer, elle a trouvé les mots, elle a répondu aux questions que je me posais. Et d’ailleurs, Nelly, je ne t’en veux pas, tu m’as donné une explication claire, et je t’en remercie.
Ensuite, je vais parler de Jess, peut-être qu’elle a pris sa décision mais tu ,n’essayes même pas de la retenir, il y a pas d’explications, il y a un mur entre vous !!!! Alors, tu es encore bléssée par rapport à Emma qui es partie comme ça, mais pour Jess, tu as un dialogue fermé, elle te parle d’un truc, tu lui réponds à côté, elle te laisse la chance de t’exprimer et il y a rien. Tu dis que ton défaut est de dire ce que tu penses, mais j’ai pas cette impression là, j’ai l’impression que nous devons suivre ce que tu penses. Cette impression que j’ai c’est quand c’est tendu sur le fofo, tu la donnes pas quand nous parlons de notre vie privée. C’est sûr, tu auras du mal à digérer ce que je viens de te dire, au moins, je te le dis.
Laleu, Jess te respectes énormément, je pense que tes paroles à son sujet ont été dures ce matin. J’espère que vous aurez une explication parce que je veux pas que ça se termine comme ça entre vous 2.
Sinon, les filles, je m’excuse de revenir sur un mauvais sujet, ça me blesse autant que vous de voir la tournure des choses.
Bonne nuit à toutes.